• Après la pluie

     

    Après la pluie

     

     

    Après la pluie

     

     

    Après la pluie

     

    Recadrée

     

    Après la pluie

     

     

    Après la pluie

    « Dans la nuitSOS à mes sauveurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:08

    très joli !

    pour la 2 et la 3, le contraste entre le minuscule insecte et l'énorme goutte est impressionnant !

    Bonne journée mari jo.

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:44

        Bonjour pinson,

        Je n’ai pas vu l'insecte quand j'ai fait la photographie. Je ne l'ai vu que sur l'écran et du coup j'étais contente, ça donne un p'tit plus. Je l'aime beaucoup cette goutte, elle ressemble à un visage.

        Bonne journée pinson. Bise.

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:41

    L'  agrion,   comme  le  bourdon   et   bien   d' autres   insectes,   viennent   se  désaltérer auprès    de   ces   fontaines   si   délicates    que  sont    les  gouttelettes   de   pluie !

     Et   puis   c'  est   l' occasion  de   bien  jolies   photos !

     Passe   une  bonne journée

     Bises

     

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:53

        Bonjour trublion,

        Tout le monde a besoin de se désaltérer et c'est si bon l'eau. Il y avait une petite Araignée crabe mais minuscule dans un Chardon malheureusement je n'ai pas réussi les photographies, on la voyait à peine. 

        Il y avait de quoi faire avec les perles de pluie. Ça brillait de partout, on aurait dit des petits diamants.

        Bonne journée. 

        Bises.

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:14
    Bonjour Marie Jo waouh magnifique série de gouttes , il y a un personnage dans la goutte j'aime++++++++++++++++ merci le bourdon et la libellule sont aussi magnifiques gros bisous belle journée je me régale ... A+
      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:06

        Bonjour bebert,

        C'était il y a deux jours je crois et c'est étrange car il a sacrément plu et il y avait très peu de gouttes mais comme elles étaient belles. J'ai une petite série dont je ne suis pas mécontente. Le Bourdon, je ne pensais pas l'avoir si bien car il est vite partit.

        Bon après-midi et bisous à vous deux.

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:50
    Oui la bébête à côté de la goutte superbe aussi ... Ton cliché est magique bisous à+
      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:09

        Celui-là est mon préféré car c'est un visage que dessine la goutte.

        La p'tite bête, je ne l'ai vue que sur mon écran. 

        Bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:59

    c'est très beau Marijo

    C'est vrai un tout petit insecte et une grosse goutte d'eau

    Et une libellule en plein champ

    souvent comme tu dis on ne voit les insectes qu'après le déclenchement

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 18:23

        Bonsoir papydom,

        Merci beaucoup. Cette goutte d'eau est vraiment belle c'est la plus jolie de ma série. Elle est même surprenante pour moi. 

        Pas beaucoup de Libellules cette année mais le petit peu me fait plaisir à voir par contre beaucoup plus de Papillons mais qui volettent dans tous les sens et ne restent pas longtemps posés. 

        Bonne soirée.

    6
    jm:rober
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:22

    Bonjour Mari- jo

    voilà de belles photos que depuis deux mois j'aurai du mal à faire par faute de pluie

    bon weekend

    Amitiés

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:50

        Bonjour jm,

        J'ai vu oui comme c'était sec chez toi. Je vais passer plus tard commenter. 

        Hier soir, à la nuit assez tard aussi nous avons eu un peu de pluie, oh pas très longtemps mais quel bonheur le peu et d'être dessous. 

        Bon weekend à toi aussi et à tout à l'heure sur ton blog.

        Amitiés.

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 07:58

    Une jolie libellule en entrée on n'en voit pas souvent , bravo pour les gouttes de pluie, en ce moment elles se font rare et dire qu'après une petite accalmie cela va encore chauffer !!

    Bisous , bisous 

      • Lundi 3 Août 2020 à 18:04

        J'en ai moins que l'année dernière mais j'en ai quelques unes. Et oui la pluie se fait rare et elle va chauffer encore la p'tite boule d'or qui nous domine mais bon c'est l'été et puis ça fait mûrir les tomates car si les miennes je leur montre mes fesses et bien elles prennent peur et ne rougissent pas yes he

        Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :