• Ben la météo s'est sacrément trompée

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

                                                                                                                                                                     

     

    Elle s'est complètement plantée.

     37, 38 en Gironde qu'elle a dit et qu'est-ce que j' vois de bon matin hein.

    Ben regardez un peu et dites pas qu' c'est pas vrai parce que, parce que ben parc' que la Mari jo ben elle ment pas mais alors pas du tout et surtout jamais ah non ça jamais jamais jamais.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

     Vous voyez que j' vous mens pas, les arbres ont des feuilles et on voit quelques fleurs du pommier du Japon.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    C'est beau la neige hein surtout en ce moment à quelques jours du printemps.

    Mais pourquoi vous m' croyez pas, j' vous mets la preuve en photo, peux pas faire mieux quand même.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    Le petit pont qui sépare nos deux prés.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    P'tit coin Fougères que j'aime bien dans la 2ème bambouseraie.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    Le p'tit banc où il fait bon s'asseoir la nuit.

    Bon d'accord, là c'est pas le moment de poser son fessier.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

     

    Ah! C'est beau et bon la neige, parole de Mari jo.

     

    Ben la météo s'est vachement trompée

    « Au revoir pinsonParce que je ne sais pas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:07

    Un article très rafraichissant pour attaquer cette journée caniculaire.

    Bonne journée.

    Christian

      • Samedi 18 Juin 2022 à 22:32

        Bonsoir Christian,

        Aujourd'hui était pire que les autres journées, 32° à l'ombre de mes arbres.

        Bonne soirée.

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:51

    On dit "phénomènes météorologiques" c'est pas pour rien !

    Mais j'avoue qu'annoncer 38° et se retrouver avec de la neige n'est pas une blague du 1 Avril

    Bon jeudi

      • Samedi 18 Juin 2022 à 22:36

        Bonsoir baba,

        Et non, pas une blague du 1er, il a neigé. Je me demande toujours pourquoi on ne me croit jamais sarcastic

        Bonne soirée.

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:17

    Coucou Tiote Marie jo, 

    Ben là, où cé un 1 Avril, où Ben alors à force d’regarder ton tit pont assise sur ton fauteuil à gober les moustiques et probablement avec un pétard dans l’coin tes lèvres et un verre de neige fondue dans une main, tu dois voir des mirages....hihihi.....méé, j’te crois quand t’y dis qu’tu ment pas......normal, t’es plus dans ton état normal, mais plutôt semi comateux.....hoooo, j’suis vilaine, j’te taquine encore, sacrée Marinette..

    Attention, la neige va fondre aujourd'hui, hihihi..

    Bien trouvé ton billet......pour m’rafraîchir aujourd'hui j’vé penser à ta neige...Tu vis où au faite, au Groenland ?,j’comprend mieux, et non, j’me moque pas......hihihi.....

    Passe une bonne journée Tiote....

    Bizouilles d’Marinette pouette, pouette..

      • Samedi 18 Juin 2022 à 23:45

        Hello Marinette,

        Ah ben pour sûr que j' mens pas même quand j' dis un mensonge et ben c'est la vérité, parole de Mari jo et c'est pas un mensonge. Bah tant qu' c'est que semi comateux ça va, m'inquièterais quand il sera comateux tout court. 

        Marinette vilaine, mais non, elle est taquine et c'est chouette de rigoler. 

        Ben non, elle a pas fondue la neige, tu vois elle est toujours là et avec un 34 à l'ombre aujourd'hui mais c'est normal c'est chez la Mari jo alors c'est pas n'importe quelle neige, c'est de la neige de qualité supérieure ouais M'dame Marinette, de très grande qualité. 

        Non pas au Groenland , suis en Russie, c'est le pays le plus froid pour ça que ma neige est de bonne qualité. Si si, suis en Russie et ça non plus c'est pas un mensonge. 

        T'as intérêt à pas t' moquer parce que j' fais d' la boxe thaïlandaise, du karaté et j'ai eu un bon prof qui s'appelait Bruce Lee et du taekwondo et j' t'assure que j'mens pas, parole de Mari jo alors attention Marinette si t'embête la Mari jo, va falloir te planquer.

        Sur ces p'tites menaces amicales, bonne soirée et bisous Marinette pouette pouette.

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:34

    Coucou MariJo. 

    C'est encore bien la preuve que notre monde vas très mal . La neige en Gironde , pas trop courant mais alors la veille du printemps c'est ahurissant sarcastic. La marseillèse ?? pas tout compris lol . J'espère que tout vas bien pour toi . Içi c'est toujours la même peine dans cette solitude qui est difficile à vivre au quotidien mais je sais que tu sais . Bonne semaine mon amie que j'embrasse amicalement .  

      • Samedi 18 Juin 2022 à 23:59

        Bonsoir Emile,

        Hein tu as vu la météo et elle annonçait la canicule, sont pas malins quand même. Dis tu n'as pas cru que c'était vrai parce que c'est l'hiver 2012 bien que j'aurais bien aimé ouvrir mes volets et voir la neige là, je crois que je me serais roulée dedans. 

        Oh Emile la Marseillaise c'est "ai" bon tu es pardonné parce que c'est toi. Ben, il n'y a rien à comprendre, c'est ma France tout simplement. 

        Oui, je sais que c'est difficile. J'ai du mal à réaliser que ça fait 7ans et demi que mon mari est partit, j'ai toujours l'impression que c'était hier et pourtant si tu savais mon histoire... 

        Bonne soirée Emile avec de gros bisous amicaux.

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:08

    merci pour la pause fraicheur

    on en a bien besoin

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 00:00

        Bonsoir papydom,

        Si seulement ça pouvait être vrai, j'en rêve.

        Bonne soirée.

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:55
    Bonjour Marie Jo ah oui ça me rafraîchi virtuellement mais là c'est la canicule , j'aime beaucoup tes paysages enneigés qui datent hihihi gros bisous de nous deux a+ bel am
      • Dimanche 19 Juin 2022 à 00:07

        Bonsoir bebert,

        Et aujourd'hui, ça a été le pire même Moka avait chaud. Je l'ai mené plusieurs fois à la Canedonne chez nous pour le rafraîchir, il a vider les gamelles d'eau. Oui hiver 2012, le dernier bel hiver que l'on a eu.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:36

    Bojour  Mari jo

    mais tu t’ai trompée de photos ce n’ai pas possible une épaisseur de neige pareille

    alors nous on ai en maillot bain

    Ben  prend soin de toi bisous raymonde

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 00:11

        Bonsoir Raymonde,

        Ben non, je me suis pas trompée de photographies. Ici, c'est la cheminée allumée, le bonnet, les gants et les pulls he  Oui, je fais attention à moi, je me couvre pour ne pas attraper une angine he

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:01
    Bonjour Marie-jo Merci pour ces photos rafraîchissantes. Nous en avons besoin. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
      • Dimanche 19 Juin 2022 à 00:21

        Bonsoir Huguette,

        Cet après-midi, je me suis fait un moment de relaxation au bruit des cascades. J'en avais trop besoin pour supporter la chaleur. J'avais 32 à l'ombre, il y a bien du vent mais il était chaud moi qui n'aime le soleil, me voilà gâtée mais bon, le thermomètre finira bien par redescendre mais c'est dur dur quand on aime pas la chaleur; 11 ou 12 ça va après c'est plus bon pour moi. Dans la soirée, un peu de tonnerre, sans pluie et pourtant il y avait de beaux nuages d'orage, j'étais contente mais bon voilà, il n'y a eu que le bruit.

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:43

    Moi j'te crois. La preuve, hier on est partis pour faire du vélo au bord de la mer vers Barcarès, mais la neige était si épaisse qu'on n'arrivait pas à avancer. Faut dire qu'on n'avait pas mis les chaînes sur les pneus des vélos et la chaine de transmission suffisait pas.

    On a fait de beaux dérapages quand même et y a une fois où on est même tombés dans la mer. Heureusement elle était gelée, du coup on n'a pas mouillé nos t-shirts.

    Ouf !

    Bisouxxx et bonne journée

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 00:49

        Bonsoir lucky,

        Ah ben voilà, toi aussi t'as eu de la neige, ça prouve que j' mentais pas. Et c'était si imprévisible que c'est normal que vous n'aviez pas mis les chaînes.

        Lucky et Françoise ont vu le soleil, ils se sont dit chouette et si on partait faire un tour en vélo du coté de Barcarès. Et hop ils enfourchent leur deux roues et pédalent pédalent en sifflotant et se disant qu'arrivés à Barcarès ils allaient boire un p'tit apéro bien frais. Oui mais voilà, oh surprise, il y avait plus d'1m32 de neige. Ils essayèrent d'avancer en appuyant le plus fort possible sur les pédales mais non, rien à faire, leurs vélos ne voulaient rien savoir. Françoise dit à lucky, tient la mer est gelée. Chouette lui répond lucky, on va faire des dérapages. Youhou cria Françoise en enfourchant son vélo mais non, il n'avança point alors d'un geste élégant, elle le mis sur son épaule et lucky fit de même et les voilà partis sur la mer à jouer comme des p'tits fous. C'est auquel qui va faire le plus et le plus beau dérapage mais pris dans leur folie dingue, oubliant les dangers, c'est à plus de 150 à l'heure qu'ils firent leurs prouesses. Mais tout à coup, patatras badaboum boum boum, les voilà par terre. Ouf, dit Françoise, on a de la chance que la mer soit gelée, nos tee-shirts sont pas mouillés et lucky de répondre, oui une sacrée chance et tout les deux en chœur de dire: allez c'est l'heure de l'apéro le premier arrivé en boira un double à la première tournée. Et là ben vous savez quoi, les vélos ont roulé sans les chaînes et avec 1m31 de neige. Oui, quelques cm avaient fondu le temps qu'ils fassent joujou.

        Un sacré coup d' chance que la mer était gelée parce que c'est pas drôle de mouiller les tee-shirts, ouais, une sacrée veine.

        Bonne soirée, bisous.

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 03:02

    Hé Tiote Marie jo, j'en ai rêvé d’ ta neige tellement j'ai eu chaud ce samedi, oufff infernal pour dormir, j'aurais dû m’tremper les fesses dans ta neige..Dit donc, 2012, c’là remonte,elle doit être bien fondue depuis l’temps, coquine, qui veut nous faire gober du n'importe quoi, mé la Marinette pouette pouette n’est pas foldingue..hihihi..

    Bonne fin de nuit, pour moi trop chaud. 

    Pour information, cela fait depuis l'année 2003 que mon double est parti..Je constate qu'il y a beaucoup de personnes seules...

    Bizouilles, 

    Marinette .

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 15:37

        hé bé pourquoué t'as pas trempé tes fesses dans ma neige, tu sais ça les aurait raffermies et t'aurais eu des fesses de p'tites minettes de 20ans. Mais j'en ai marre, on me croit jamais quand je mens enfin si car dans mes visiteurs, il y a une personne qui y a cru 

        Ben il a fait plus que chaud hier aujourd'hui c'est mieux.

        Oui, il y a beaucoup de personnes seules...

        Bizouillette Marinette pouette pouette et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :