• Besoin d'évasion

     

    J'aime. Sa voix, la musique, ce petit coin tranquille et sa beauté bien évidemment.

     

    « Qui peut me dire ?Chai abandonné »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:57

    On peut dire que cette femme a marqué son époque, aujourd' hui encore !

    Une femme qui s' assume, et a choisi un endroit magnifique pour s' installer !

     Passe une bonne journée

     Amitié

     

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:12

    BB a marqué sa période .Pour moi , c'est surtout 1960 , avec les robes en vichy que ma grand-mère me confectionnait et les ballerines , sans oublier le chignon crêpé un "max".Au lycée , nous en étions toutes toquées d'elle. Le vichy , c'était notre uniforme sous la blouse obligatoire .Souvenirs, souvenirs!

    Cette belle femme s'est retirée à la Madrague en pleine gloire. Merci pour cette jolie vidéo de 1968 , mais pas soixante-huitarde du tout .

    Belle journée ensoleillée

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:21

    C'est un personnage hors norme 

    Mais j'avoue que pour certains côtés ; 

    Chacun vit comme il veut mais elle n'est pas irréprochable comme beaucoup de ce monde qui veulent donner des leçons de vie 

    Cela dit, c'était une bonne actrice , et depuis des années elle se veut actrice de sa vie et  ce qu'elle fait pour le monde animal est une bonne chose :) 

    Bonne journée Marie-Jo

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:21

    oui cette femme est tour magnifique et  elle est restait naturelle bise raymonde

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:32

    Inégalable BB!!

    .....mais elle est devenue spécialement Konne !

    Bonne journée !

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:55

    Réponse à trublion :

    Tout à fait d'accord avec toi.  Elle fait partie des personnages qui resteront dans l'histoire du cinéma. Mais, je ne la trouve pas bonne actrice mais chanteuse, oui. J'aime beaucoup. Bonne journée. Amitié.

    Réponse à ALN03 :

     Jolie mode que celle des robes vichy, taille de guêpe et chignon crêpé. J'admire cette femme qui a été l'égérie du cinéma et qui aujourd'hui, assume contrairement à d'autre de vieillir et les causes animales qu'elle défend. C'est pour cela que je l'apprécie aujourd'hui. Son antre m'aurait bien plu ; loin du monde. Bon après-midi.

    Réponse à Rose :

    Nous ne sommes pas des Saints. Et la vie privée, tu sais, chacun dit ce qu'il veut bien dire. On connaît sa vie par les journaux publics mais ceux-là, je n'ai jamais achetés. Nous sommes tous  acteurs de notre vie. La vie d'artiste est loin d'être un monde tranquille. Surtout lorsque l'on débute jeune et étant belle ou beau. Je me fie à ce que les artistes disent d'eux-mêmes et non aux médias et encore moins aux journaleux. Bonne après-midi à toi.

    Réponse à Raymonde :

    J'aime beaucoup mais pas en tant qu'actrice. Et moi qui aime l'eau, l'isolement, cet endroit me fait rêver. C'est reposant pour moi lorsque je l'écoute. Bise.

    Réponse à Cerdan :

    On aime ou on n'aime pas. Comme l'on dit 'Tous les goûts sont dans la nature'. Ce que j'apprécie d'elle aujourd'hui est : qu'elle accepte de vieillir contrairement à d'autres. Et il faut dire qu'elle a fait parler d'elle lorsqu'elle a épousé un homme riche et surtout partisan du FN.  Et depuis, on lui en a fichu des procès.

    Merci d'être venu. Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :