• Brigitte, brigitte et encore Brigitte

     

     

     

     Mettre en plein écran, la vidéo n'a pas voulu être plus grande

     

     

     

     

     

     

     

    « Pour me faire pardonnerQuelques couleurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 03:52

    Le temps a passé...

    Lors d'un déplacement, il y a quelques années, elle se déplaçait difficilement (Arthrose).

    Merci pour ces vidéos Mari Jo

    Michel

     

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 20:49

        Bonsoir Michel,

        Star ou  pas, on vieillit tous. C'est la vie. Et puis qu'on le veuille ou non, arrivé à un âge, on est plus jeune.

        Bonne soirée Michel. Je passerai demain sur votre blog.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:44

    Elle nous ramène à une époque bien plus sympathique que celle que nous vivons aujourd' hui, et c' est malgré tout un souffle de jeunesse !

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 20:52

        Bonsoir trublion,

        Chaque époque avait son lot de difficultés, de problèmes car on ne peut pas contenter tout le monde, et puis ne pas faire d'erreurs est impossible mais il y avait de bons Présidents qui pensaient eux, à la France contrairement aux énergumènes d'aujourd'hui.

        Ah ! Nostalgie...

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:13

    bonjour

    bravo pour la superbe et magnifique vidéo et bon jeudi .

    bisou sylvie

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 20:54

        Merci Sylvie. Déjà jeudi ? Bisous et bonne soirée.

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:45

    bonjour Marie Jo , ah oui la machine à sous ... je ne me rappelais plus de celle ci   ! c'est

    bien le style des années 60  le YéYé   !  elle bougeait bien et était belle et +++ hi hi hi   

    gros bisous belle journée en Zic  A+

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 21:00

        Bonsoir bebert,

        Et oui la "machine à sous"  Les années yéyé belle époque encore. Coquin le bebert hein ! Que veux dire "et ++++hi hi hi"  chenapan kiss 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    5
    chez raymonde
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:25

    Bonjour Marie jo

    merci pour la vidéos et oui le temps passe bisous raymonde

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 21:01

        Heureusement que le temps passe, enfin pour moi.

        Bisous et bonne soirée Raymonde.

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:36

    C'est très bon !! cool

    Quelle physique cette BB...on a pas fait beaucoup mieux depuis !

    ...l'appareil à sous, une découverte pour moi.

    Bonne journée MARI JO.

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 21:05

        Bonsoir cerdan,

        Tu connaissais pas l'appareil à sous. C'est une chanson de Serge Gainsbourg.

        Bonne soirée.

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:52

    ouf  j'ai eu peur : j'ai pensé à une autre Brigitte ! sarcastic

    Dominique

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 21:09

        Oui ben c'est pour cela qu'il y a Brigitte aujourd'hui. 

        Il a été élu un homme Président, et on entend parler que de son épouse Brigitte alors j'en ai un peu ras la casquette. Je change de Brigitte.

        Bonne soirée papydom. 

    8
    Danielle
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:42

    Brigitte Bardot, elle était belle mais bien trop artificielle, aucun naturel, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. L'actrice était bien quelconque et la chanteuse sans aucun talent, quand je pense qu'elle était l'actrice française la mieux payée du cinéma... Je préfère cent fois une Annie Girardot (par exemple) pleine de sensibilité, de tendresse, de talent, de simplicité et de discrétion, absolument à l'opposé. J'aime les gens vrais, humains, les caprices de stars me déplaisent, leurs bouderies, leurs exigences... bon il est préférable que je m'arrête, excuse-moi de ne pas te suivre dans ton admiration mais les goûts de chacun sont si différents, pourtant je crois préférable de les exprimer librement. Tiens Mari jo toi qui aimes tant Bourvil, qui l'admire happy, sais-tu que B.B. a refusé de tourner avec lui alors qu'elle était encore pratiquement inconnue, trop ordinaire à son goût ! Je parie que toi tu aurais moins fait la fine bouche yes Très bonne journée pour toi Mari jo, même si tu vas peut-être être déçue de mon commentaire. Danielle

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 22:14

        Bonsoir Danielle,

        J'ai fait une fausse manœuvre et mon commentaire s'est envolé. Alors je recommence.

        Elle était très jolie c'est vrai. Actrice, je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle joue mal, toujours de la même façon, déjà toujours le même rôle, boudeuse capricieuse et la façon d'interpréter ses textes sont toujours sur le même ton. Par contre, en tant que chanteuse, je l'aime bien. Je trouve qu'elle  a une belle voix. Je suis comme toi concernant les caprices de stars. Annie Girardot, oui bien sûr. Il y a peu de temps j'ai vu un film où elle jouait avec Alain Delon, j'aimerai le revoir mais impossible de me rappeler du titre.

        Tu n'as pas à t'excuser, tu sais sur mon blog, tu peux dire ce que tu penses, t'exprimer librement comme tu l'écris, ce n'est pas moi qui me vexerai. Nous avons tous des avis, des goûts différents et si tu dis noir alors que tu penses rouge pour me faire plaisir, là, je ne serai pas contente. J'aime que l'on soit franc et sincère, même sur des banalités.

        Rien que de lire le nom de "Bourvil" tu me fais rire. Pourtant, elle a joué Brigitte Bardot avec Bourvil dans "Le trou normand". Pour sûr que je n'aurai pas fait la fine bouche; même sans être payée je disais oui. Mais j'aurai une mauvais actrice car trop impressionnée et de plus depuis toujours amoureuse alors... Tu sais, il est le remède à tous mes maux. Dernièrement lorsque je n'étais pas bien, que je voulais mon mari, j'ai regardé trois quatre films de Bourvil et c'est vite passé. Il est... géant. Ou lorsque j'ai envie de rire car seule pas évident de rire et bien c'est avec lui. J'ai même une cadre avec sa photographie sur mon bureau. Je l'adore. 

        Non, je ne suis pas déçue par ton commentaire. Tu dis ce que tu penses et tu as raison et puis on est à peu près sur la même longueur d'onde.

        Bonne soirée Danielle.

    9
    Jeudi 11 Mai 2017 à 22:40

    bonsoir ma belle ,c'est toute notre jeunesse tout ça , je pensais à une autre Brigitte , quant à la machine à sous , faudrait vite qu'elle se remette en marche , car nous pauvres retraités n'auront bientôt plus de sous pour vivre , déjà  que la css va augmenter au détriment des retraites , fait pas bon d'être travailleurs qui doivent payer des impôts  ni retraités  car la retraite se rétrécie comme peau de chagrin , c'est quand même pas normal que l'on gagne moins que lorsqu'on travaillait mais tant que l'on fournit de l'argent quand on est jeune , une fois à la retraite , nous ne sommes plus rien , débrouillez-vous avec le peu que l'on vous donne ,allez , j'arrête mes jérémiades   ,beau soleil ce matin , ensuite , grisaille et la pluie sur la fin d'après-midi ,bonne soirée , bisous

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 23:45

        Bonsoir calinette,

        Laissons l'autre Brigitte de côté, d'où cette page.

        Mais ce n'est pas la même machine à sous, nous c'est la planche à billets et qu'est-ce qu'elle fonctionne. J'ai vu en reportage à la télévision. Mais où vont donc tous ces billets ? Pas pour nous en tout cas. Dur dur pour les travailleurs et retraités c'est vrai. Moi, j'étais naïve, je pensais à la retraite que l'on touchait son salaire. Mais lorsque j'aie vu certains petits vieux avoir commencé à travailler à treize ans et qui touchent 700 ou 800euros, ça me fait rager.

        Aujourd'hui du soleil et en soirée la pluie. Ouf : enfin, j'ai tellement besoin d'eau.

        Bonne soirée  un peu avancée. Bisous.

    10
    Danielle
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:36

    Bonjour Mari jo, j'apprécie ta réponse car pour moi un blog n'est pas fait pour caresser dans le sens du poil (expression du Midi), certains se croient obligés d'aller toujours dans le sens de celui qui présente l'article même s'il pense le contraire, ça je ne supporte pas et quand j'ai quelque chose à dire... et bien je le dis, à condition bien sûr de rester dans les limites du respect de l'autre et surtout éviter les expressions méchantes et haineuses (et oui parfois ça arrive). Ceci dit nous nous rejoignons sur les talents d'artiste de B.B. happy Par contre, le film avec Annie Girardot et Alain Delon dont tu as oublié le titre, je me souviens de "Traitement de choc" ça se passait dans une clinique ou un centre de soin qui faisait de drôles d'expériences !!! Il y a eu aussi "Rocco et ses frères" et puis aussi "Gitan" et d'autres dont je ne me souviens pas. Mais as-tu vu "Mourir d'aimer" qui relate l'histoire d'amour (vraie) entre un professeur (Annie Girardot) et son élève, elle finit par se suicider. Le rôle de l'actrice te prends aux tripes, elle est sublime. Tiens je ris tout fort car je réalise que nous nageons en plein dans l'actualité sarcastic sans le vouloir, sauf que la fin est très différente !!! Oh que je suis bavarde, je te souhaite une belle journée. Danielle

      • Samedi 13 Mai 2017 à 00:13

        Bonsoir Danielle,

        Tout comme certains qui n'apprécie pas l'avis que tu donnes si ça n'est pas le même qu'eux. Moi, j'aime que l'on me dise sincèrement ce que l'on pense. J'aime la sincérité et la franchise. Comme tu l'écris, il y a une façon de le dire. Remarque, dit d'une façon méchante ou autre, il suffit de le faire remarquer à la personne. Il y a des choses que je n'apprécie pas c'est de voir certains filmer des scènes tragiques au lieu de porter secours. J'avoue avoir fait des commentaires colères mais pas sous l'effet de la colère car on dit ou écrit des bêtises et parfois en politique, je ne veux pas dire haineux mais assez durs. Maintenant, je m'abstiens de commenter des faits graves ou en politique car ça ne sert à rien. Je préfèrerai débattre autour d'une table que derrière un écran. Je pense que tu me comprendras sinon je vais en mettre long.

        B.B. tu écris "la chanteuse sans aucun talent", mais en tant que chanteuse, je l'aime bien même beaucoup. C'est l'actrice que je n'aime pas.

        Le titre du film est "Rocco et ses frères" que j'aie vu il y a peu de temps. Bien que ce soit un film qui a fait beaucoup d'entrées, je ne l'avais jamais vu. C'est vrai qu'Annie Girardot est une grande actrice. Mourir d'aimer, oui un très grand film. Tiens tu me donnes une idée, là, je fais un article sur mon blog film, ensuite, je ferai "mourir d'aimer". J'irai voir sur Internet le film "Gitan" car je ne connais pas ou peut-être que je connais et que le titre m'échappe.

        Soit bavarde oui oui, c'est un plaisir de te lire.

        Bonne soirée Danielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :