• Dans notre pré

    Un temps et un ciel que j'aime

     

                                                                                                                                                                                     

     

    A la mi-janvier de cette année, un temps que j'aime.

     

    Un temps et un ciel que j'aime

     

    Un temps et un ciel que j'aime

     

    Un temps et un ciel que j'aime

     

    Et à la mi-mai toujours dans notre pré.

    Pas besoin d'aller loin, je n'ai qu'à lever la tête.

     

    Un temps et un ciel que j'aime

     

    Un temps et un ciel que j'aime

     

    Un temps et un ciel que j'aime

    « Roulement d' tambour tin tin tin tin Dans mon trou »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 06:42

    Les nuages et le brouillard permettent de faire de jolies photos et la preuve est là.

    Bon dimanche Mari Jo.

    Christian

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:35

        Bonsoir Christian,

        Merci. Je ne sais pas si la preuve est là mais avec le brouillard, oui on fait de beaux clichés et j'aime cette atmosphère.

        Bonne soirée.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:57
    Bonjour Marie-Jo, Des ciels bien différents mais tumultueux et rugissants. Bon dimanche. Bisous. Huguette
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:38

        Bonsoir Huguette,

        Ce sont des ciels que j'adore. Le dimanche est passé très vite. 

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:00

    Le temps instable des petits matins brumeux, période du brame du cerf s'installe !

    Bon dimanche

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:40

        Bonsoir baba,

        C'est supers ces petits matins, j'aime beaucoup me promener dans le brouillard.

        Je n'ai jamais vu de Cerfs et un chasseur m'a dit que chez nous, il n'y en avait pas.

        Bonne soirée.

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:58

    C'est super brouillardeux dans ton pré, mais ça fait de jolies photos photographiques ! C'est pas mon genre de météo préféré, par contre ton pré ça me plairait bien d'avoir le même, avec des arbres et tout et tout, mais plutôt avec le soleil. 

    Comme quoi hein, on aime bien des trucs, mais. Parce que y a toujours un mais. Mais çi, mais ça, on n'est jamais content, c'est terrible...

    Des fois y a même une mémé, mais c'est pas pareil (tu vois, y a encore un mais)

    Des bisous frais du jour

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:50

        Bonsoir lucky,

        J'adore le pré dans le brouillard et le Saule Pleureur dans la nuit ressemble à un grand fantôme qui avec ses bras est prêt à vous attraper.

        Le pré est en plein soleil quand il est là car c'est là que je fais mes plantations et en plein soleil, j'en bave et pas qu'un peu.

        Et oui, il y a toujours un mais, j'aime bien mon extérieur mais j'aime pas la masure, chez toi, c'est ton coin bar qui me plait non pas que je sois poch'tronne non non enfin heu... j'pense pas mais il est chouette. Là aussi, c'est vrai que des fois il y a une mémé la preuve, j' suis he

        Ah bon parce que les autres fois, c'est des bisous périmés, j' comprends pourquoi j'ai des boutons partout même dans les trous d' nez he

        Bonne soirée, bisous.

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:07

    De    jolies       photos    du     ciel    qui     sont   loin     de   faire   penser    à    la   sécheresse !

     Passe    un   bon     dimanche

      Bises   à   toi,  caresses    à     tout    fou

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:01

        Bonsoir trublion,

        C'est vrai et j'avoue que j'aie déjà oublié cette période.

        Un dimanche que je n'aie pas vu passer comme tous les autres jours d'ailleurs.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:32

    Coucou chère MariJo. 

    C'est une chouette série mais qui donne quelques frissons et qui sentent l'arrière saison (brrr) enfin il faudra bien y passer et ne pas trop penser aux prix de l'énergie ...   Bon dimanche ma belle. Gros bisous @ +++ tard .

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:09

        Bonsoir Emile,

        Elles arrivent enfin mes saisons préférées et j'espère que nous aurons un bel hiver. 

        Des escrocs, des racketteurs avec le prix de l'énergie. C'est quand même malheureux de voir à l'époque à laquelle nous vivons de voir que les gens vont devoir baisser à 16 leur chauffage et ceux qui ont le fameux Linky, je les plains, ils n'auront même pas la main sur leur chauffage, je suis révoltée, écœurée. 

        Bonne soirée Emile, gros bisous.

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:07

    bonjour Marie Jo , ah oui avec la brume ça fait de belles photos   la 1  waouhhh   et +++ 

    et ces nuages sont magnifiques +++   la 2 ieme c'est un pur régal pour mes yeux  et la 3  et ++++

    gros bisous de nous deux   bel am  a+    wouaff wouaff  pour Moka 

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:29

        Bonsoir bebert,

        Merci. C'est magnifique le brouillard, j'adore.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.  

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:42

    oh les jolis nuages

    bien arrivé ouf !!!

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:37

        Bonsoir papydom,

        Ils n'ont même pas apporté la pluie, ils n'ont fait que passer.

        C'est bon de se retrouver chez soi mais que de km tu as fait...

        Bonne soirée.

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:33

    Re bonjour les dernières sont superbes j'aime bisous raymonde

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:00

        Merci Raymonde. Bonne fin de journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :