• Dans un bouquet

     

      

    pas de titre

     

    Là, je me suis amusée et j'aime bien.

     

    pas de titre

    « Géranium Herbe à RobertNous aussi sommes bien peu de choses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:08

    Pauvre rose, tu lui a joué un drôle de tour !

      • Mercredi 16 Août 2017 à 09:12

        Bonjour pinson,

        Oui, c'est vrai mais elle m'a pardonné happy

        Bonne journée et bise à toi pinson.

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:14

    Je vois ça, et j' aime bien le rendu !

     j' ai  le logiciel  " lightroom "  je pense que  je vais faire comme toi !

     Superbes tes photos !

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Mercredi 16 Août 2017 à 09:15

        Bonjour trublion,

        Moi aussi j'aime bien mais je regrette énormément l'argentique avec le vrai noir et blanc. J'avoue que je n'aime pas tous ces logiciels mais hier, j'avais envie de faire joujou.

        Merci pour le compliment.

        Bonne journée. 

        Bises.

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 08:42

    étonnante cette rose qui a l'air de sourire

    à mon avis en noir et blanc il manque un peu de contraste

    dominique

      • Mercredi 16 Août 2017 à 09:24

        Bonjour papydom, 

        Comme ça c'est mieux ? mais je trouve que ça ne lui donne pas la même expression.  

        Bonne journée. 

                                       

        C'est p'ête un peu trop là . En fait, j'en sais trop rien. Ce n'est pas facile lorsqu'on manque de temps, j'aurai mieux fait de regarder ce soir. Je vais aller me mettre à l'ouvrage et regarderai mieux plus tard. En fait, je n'ai pas envie de faire grand chose ce matin, j'ai plus envie d'aller œuvrer dehors...

      • Mercredi 16 Août 2017 à 10:01

        un peu trop

        je t'envoie un mail

         

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:04

    bonjour

    tu as fait deux magnifiques photos de roses j'aime beaucoup les couleurs et bonne journée a toi.

    bisous sylvie

      • Mercredi 16 Août 2017 à 09:28

        Bonjour Sylvie,

        Merci et je te souhaite une très bonne journée et moi, je me fiche un coup de pied au cul pour me booster car pas envie de faire ce que je dois faire ce matin. Bisous.

    5
    Chez raymonde
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:55

    Bonjour 

    superbe cette Rose j'aime beaucoup bravo pour la photo bise raymonde

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 12:03

    Bonjour Mari-jo,

    Joli travail avec ce changement de mais je préfère quand même l'original ......

    Car celle-ci est proche de ce chou en noir et blanc, mais tout ceci-ci avec un peu d'humour

    Résultat de recherche d'images pour "photo choux pommé"

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:08

    J'aime bien les deux, tu vois moi je ne sais pas faire et faut pas me demander d'essayer car ma tête ne suis pas !!!

    Tu sais j'ai beaucoup de choses anciennes chez moi car c'est ma passion, tu vois il va te falloir venir passer une journée....j'avais monté un peu sur l'autre blog !!!

    Journée hors de chez moi toubib ce matin pour le renouvellement des médocs, au comme je t'envie de ne rien avoir, ensuite ravitaillement car plus de pain et cet APM je suis allée trouver une ancienne copine à mon fils, une femme formidable par sa gentillesse mais qui a un handicap, elle est dure d'oreille..

    Elle vit seule entourée de chiens et de chats mais si tu voyais son tour de maison c'est magnifique tellement il y a des fleurs et des légumes !!!

    Bonne soirée, bisous de nous deux

      • Jeudi 17 Août 2017 à 18:42

        Bonjour calacaline,

        Je préfère quand même ma première car elle a une couleur que je n'aie jamais vue. 

        Ah ! C'est la caverne d'Ali Baba chez toi. Tu ne garderais pas ce bel outil, je t'aurai proposé de te l'acheter. Moi aussi c'est une passion tout ce qui est vraiment ancien mais tous mes... laissons le passé là où il est arf mad Oui mais si je vais chez toi, je ne pourrai plus partir wink2 

        Bien chargée ta journée d'hier. Je reconnais que j'aie une chance inouïe de n'être et n'avoir jamais été malade. Mon rêve de vive avec plein d'animaux, j'y pense depuis un certain temps mais ça demande réflexion. J'aimerai, chiens, brebis, cheval. J'imagine le tour de la maison sarcastic J'espère ne pas œuvrer pour rien car je me suis embarquée dans une galère pour me faire un espace où je vais pouvoir mettre des fleurs pour l'été prochain car je n'ai que des fleurs printanières.  Là, où je suis en train d'œuvrer ce sont des Fragons qui ont pris de l'ampleur et quelques ronces et ce n'est pas facile mais ça se fait petit à petit. Côté jardin, je n'aurai pas de souci pour pomme de terre, salades etc.  

        Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

         

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 04:26

    Le jour et la... nuit !

    Bravo Mari Jo

    Michel

      • Jeudi 17 Août 2017 à 18:48

        Merci Michel.  

        Bonne fin de journée à vous.

    9
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:55
    nays&

    c'est vrai les deux sont si belles :) tu as bien fait de t'amuser 

    bisous et au 4 pattes et douce journée Marie JO ☺♥

      • Jeudi 17 Août 2017 à 18:52

        Ce n'est pas trop mon truc de transformer les photographies, un p'tit ras le bol et envie de faire joujou, voir un peu ce que l'on pouvait faire.

        Bisous et bonne fin de journée nays&. Caresses à Tom le Bienheureux.

    10
    Danielle
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:34

    Quelle étrange couleur pour cette jolie rose, je n'en ai jamais vu ainsi, elle est vraiment très originale et je la préfère avec ses couleurs naturelles, cette fleur a des teintes tellement "particulières" qu'elle  mérite de les conserver à mon avis ! Une superbe photo ! Bonne fin de journée, encore une semaine qui se termine ou presque, on s'approche de l'automne Mari jo, patientons !!! Danielle

      • Jeudi 17 Août 2017 à 19:10

        Bonjour Danielle,

        C'est la première fois aussi que je vois cette couleur que j'aime bien. Car elle fait un peu ancienne. Je suis bien d'accord avec toi lorsque tu écris "cette fleur a des teintes tellement "particulières" qu'elle  mérite de les conserver" mais un coup de blues, un ras bol et j'avais envie de m'amuser un peu. Mais je préfère aussi la première et je n'aime pas trafiquer mes photographies. Enfin trafiquer, n'est pas vraiment le verbe que je veux employer mais j'aime laisser mes photographies telles qu'elles sont.   Mais je pense que si j'avais les paysages de  papydom et bebert ne sachant pas faire de la belle photographie, je retoucherai certainement un peu.

        Oui le bel Automne approche. La Vigne Vierge commence à prendre des couleurs. Il faudrait que je la photographie aussi. Moins chaud mais l'air est encore lourd. Je transpire à grosse gouttes et ne perd même pas le tiers d'un gramme ; c'est un peu rageant. Mais bon, m'en fout aussi yes

        Bonne fin de journée Danielle.

    11
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:37

    Elle a beaucoup de charme, de toutes les façons !

      • Jeudi 17 Août 2017 à 19:14

        Bien que j'aime bien la seconde je préfère quand même la première.

        Bonne fin de journée capucyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :