• De jolies couleurs dans le ciel

    De belles couleurs

     

     

    Les couchers de soleil colorés sont rares ici.

    C'était le 20 février.

     

    De belles couleurs

     

     

    De belles couleurs

     

     

    De belles couleurs

     

     

    De belles couleurs

     

     

    De belles couleurs

     

     

    Merci à Raymonde pour sa carte surprise.

     

    De belles couleurs

     

    « La douce CannedonneMéli mélo ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 05:59

    Et bien tu t'es régalée, et tu nous régales aussi

    et ton toutou a maintenant une bien belle carte d'identité !

    Merci pour ces belles couleurs

    et bisous de khaz.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:42

        Bonsoir pinson,

        Ah oui, j'en ai profité car non seulement le spectacle est rare mais très rapide aussi. Les couleurs étaient jolies. 

        Belle surprise de la carte.

        Je te souhaite une bonne soirée pinson avec des bisous d'amitié.

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:17

    et il faut être là au bon moment car ce peut être très fugitif

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:46

        Bonsoir papydom,

        Oui c'est rapide. J'étais chez moi et j'avoue que j'aie couru, enfin j'ai essayé he pour aller chercher mon appareil. En général, je passe par la fenêtre si elle est ouverte mais là, elle ne l'était pas. J'ai pu faire pas mal de clichés quand même et pas trop vilains.

        Bonne soirée.

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 07:43

    Bonjour,ne dit on pas que c'est signe de vent?

    bisous de mon Finistère

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:48

        Bonsoir capitaineecho,

        Ah ça, je ne sais pas mais le vent était là depuis plusieurs jours et il est toujours là. 

        Bonne soirée. Bisous.

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 07:54

    on   dirait   que    le  soleil     a   mis   le   feu   au   ciel !

     Merci    pour  tes   jolies  photos !

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:51

        Bonsoir trublion,

        Et avec les arbres nus, c'était magnifique. Dommage que ce soi rare ici.

        Bonne soirée.

        Bises.

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 09:23

    Très belles photos bien cadrées et savamment colorisées.....

    Bon mardi

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 09:32

    J reviens sur mon commentaire qui pourrait laisser penser que les photos ont été retouchées et colorisées ce qui n'est bien sûr pas le cas. Je confirme donc que j'aime cette couleur rose  passant au travers de ces arbres dépouillés par l'hiver

    Très bon mardi.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:57

        Bonsoir baba,

        C'est vrai qu'en lisant ton premier commentaire, j'ai pensé ça mais je te l'aurai dit. Je ne retouche quasiment jamais mes photographies ou alors je le dis. Là, j'avoue que j'aie eu un coup de chance d'avoir fait un bon réglage dès le début. Je ne pensais pas avoir ce résultat et surtout sur la 4.

        Merci pour ton commentaire et bonne soirée.

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 09:45

    Jolies les couleurs ma chère MariJo. Les arbres sources de vies bien photographiés mon mai . Pas mal le toufou en carte postale et bravo à l'auteur . Bonne semaine ma belle , gros bisous à plus tard . 

      • Dimanche 28 Février 2021 à 22:59

        Bonsoir Emile,

        Je les aime mes arbres tu sais. Je suis désolée, j'ai du retard et je n'ai pas pu passer sur les tous les blogs. Je passerai demain sur le tien.

        Bonne soirée Emile et gros bisous.

    8
    chez raymonde
    Mardi 23 Février 2021 à 14:18

    Bonjour 

    oh moi j'adore ce ciel et les arbres 

    et tout fou bravo pour les photos bise raymonde

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:02

        Bonsoir Raymonde,

        J'adore la cime des arbres sur le ciel, je passe beaucoup de temps à les admirer sauf en ce moment où je suis un peu débordée. 

        Merci pour ta carte. J'ai corrigé car je n'avais pas mis "Raymonde" en lien. 

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 16:18

    bonjour Marie Jo , waouh ton ciel est magnifiquement coloré  j'aime +++ au travers de arbres comme  ça  !   et ton toufou   ah oui  waoufff waouff   gros bisous bel am  ici soleil comme je l'aime +++  on a fait du vélo ... 

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:10

        Bonsoir bebert,

        Ah oui, il était beau le ciel ce soir-là. Je n'en ai pas souvent des couchers de soleil colorés. Tu sais je n'espérai pas avoir un tel résultat car j'ai fait mon réglage vite vite vite mais je suis assez contente.

        Mon tout fou s'est remis à manger, il ne sentait plus le Chevreuil la canaille yes

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Danielle
    Mardi 23 Février 2021 à 21:43

    Bonsoir Mari jo, les couleurs du ciel sont magnifiques, elles semblent un peu irréelles, magiques, la quatrième photo est vraiment spectaculaire. Hélas ce joli spectacle est souvent très bref et il faut se dépêcher de fixer cet instant, surtout que le "couvre-feu" est là pour nous rappeler la réalité ! Quant à ton petit Moka, il devient la vedette du jour et cette carte est bien agréable. Je t'embrasse amicalement et te souhaite une très bonne nuit. Danielle

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:19

        Bonsoir Danielle,

        Oui c'est magique, tout est extraordinaire sur notre petit caillou. La 4 est ma préférée, c'est le Saule pleureur dans le pré. J'étais chez moi, je n'ai pas eu à sortir mais à courir enfin ce que l'on peut appeler courir, pour aller d'un côté à l'autre car ça passe très vite.

        Mon p'tit Moka grandit et s'assagit. Je ne voudrai pas qu'il s'assagisse trop, j'aime quand il est maladroit etc. il me fait rire Il est vraiment super et de plus en plus câlin.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et te souhaite une bonne nuit. 

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:58

    Ils sont peut-être rares, mais celui-ci tu ne l'as pas raté ! J'aime beaucoup la 4ème photo, avec cet arbre superbe parfaitement cadré...

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:25

        Bonsoir Lucky,

        Je suis contente du résultat car le réglage a été rapide. La 4, c'est ma préférée, elle aurait été ratée, j'aurai été déçue arf mais elle ne l'est pas kiss alors suis contente yes

        Bonne soirée. Bisous.

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:56

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre visite et commentaire, je vous répondrai demain et passerai sur les blogs. 

    Enfin, j'espère demain sinon ce sera vendredi soir.

    Très bonne soirée à tous.

      • Jeudi 25 Février 2021 à 16:47

        hi hi hi peut être  hi hi bisous a+ ... 

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:31

        Tu as vu juste avec peut-être. J'étais été complètement perdue cette semaine dans les jours.

        Bon, ça y est, je vais avoir répondu à tous ce soir alors t'as vu comme elle est forte la Mari jo, 5 jours pour répondre ^^

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    13
    Samedi 27 Février 2021 à 08:18

    ce  matin,      brouillard,     et retour   de   la fraîcheur !

    Mes  narcisses   vont    encore    bouder !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine,   caresses   à  tout    fou

     Bises

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:37

        Deux matins avec des petites gelées. Aujourd'hui soleil et vent mais plus frais qu'hier. Tes Narcisses se reposent un an de plus, elles seront encore plus belles au printemps prochain.

        Caresses fait à mon tout fou qui dort et ronfle.

        Bonne fin de soirée. Bises.

    14
    Samedi 27 Février 2021 à 12:20

    Coucou Mari Jo,

    Clichés teintés de poésie... Bravo !

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bouss du bled

    Damienne

      • Dimanche 28 Février 2021 à 23:45

        Coucou yzatis,

        Un coucou tardif mais un coucou quand même, me voilà enfin happy

        Oui, je trouve ces couleurs très douces.

        Heu j'ai une petite question. Le bled, je sais ce que c'est mais "bouss" ça veut dire bisous sarcastic si ça veut dire ça c'est rigolo et mignonnet. 

        Bonne soirée. Bisous.

    15
    Samedi 27 Février 2021 à 18:29

    Bonsoir à tous,

    Ni jeudi, ni vendredi ni aujourd'hui, mince alors, la Mari jo traîne à répondre mais demain, oui, c'est sûr, je vous répondrai et passerai sur les blogs. Je vois qu'il n'est pas bien tard, alors j'essaierai de passer sur quelques uns dans la soirée. C'est vrai qu'elle est déjà commencée mais elle se termine à minuit alors j'ai encore quelques heures devant moi pour aller vous rendre visite enfin si mes yeux veulent bien rester ouverts smile

    Bonne soirée à tous et peut-être à tout à l'heure yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :