• Début février 2019

    Début février  2019

     

                        En balade avec calacaline et son mari Jean-François 

                       Mais je ne me souviens plus où c'était.

      

    Début février  2019

     

    Dommage, j'ai raté mon ciel et pourtant il est magnifiquement beau.

     

    Début février  2019 

    Là aussi il est moche, ça n'est pas une réussite

     

    Début février  2019

     

    Ma troisième résidence secondaire

    Toujours chut car le Fisc ne le sait pas et cette année c'est une teigne,

    Il est encore plus méchant.

     

    Début février  2019  

    Avec sa belle fontaine, mais ce jour-là j'avais donné l'ordre au jardinier de ne pas ouvrir l'eau.

     

    Début février  2019

      

    L'entrée et la sortie avec une belle enseigne

     

    Début février  2019

     

    Bonne journée à tous 

    et

    VIVE LA FRANCE 

    « Mes Roses sont reparties.Je sais que c'est dimanche »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 07:15

    Bravo Mari jo 

    une bien belle propriété !

      • Samedi 29 Août 2020 à 20:34

        Bonsoir pinson, 

        Je plaisante mais ça ne me plairait pas d'avoir si grand grand, je préfère mon chez moi même si le confort n'y est pas. 

        Bisous pour toi et une bonne soirée pinson. 

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 08:33

    il  arrive   qu'on   ait   la mémoire   qui  flanche !

    Bercy  ne   fait   pas  de cadeau !

    Mes  bégonias   cette  année sont restés  petits,   ils   montaient   avant   à 50 cm !

    J'adore   aussi  fumer   le  cigare,  dominicain   de préférence !

     Passe  une  bonne  fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 29 Août 2020 à 20:44

        Bonsoir trublion,

        Elle flanche souvent ma mémoire, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais fait hier alors que je n'aie fait que papoter avec mes voisins la matinée et l'après-midi aller chercher mes planches pour refaire mon petit portail et repapoter et m'occuper de mon tout fou bien sûr. C'était une bonne journée, ça fait du bien de ne rien faire.

        Ah ! Oui tes Bégonias, côté grandeur ok. Je les ai regardés je ne sais combien de fois,  je ne voyais pas pourquoi tu disais qu'ils n'étaient pas terribles.

        Un bon moment que de fumer un bon cigare. Ce soir, ça n'est pas le moment de le fumer dehors, il tombe des hallebardes mais c'est super, je vais me le fumer au coin de la cheminée.

        Bonne fin de semaine à toi aussi.

        Bises.

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 18:19
    Bonsoir Marie Jo ah oui mais ça te fait de beaux souvenirs de balades ... Gros bisous beau week-end à+ caresses pour Moka ... Wouaff
      • Samedi 29 Août 2020 à 20:47

        Bonsoir bebert,

        Oui de belles découvertes pour moi, mais je ne sais plus où c'était. 

        Bonne soirée, bon weekend et bisous à vous deux.

        Caresses faites à Moka qui est à côté de moi tout mignon. 

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:13

    Coucou me revoilà 

    Belle ta résidence c'est le château filhot à Sauternes, la dernière c'est l'entrée du château Yquem, la cloche aussi doit être de ce château par contre pour le mois tu étais en avance c'est beaucoup plus tard que tu es venu !!

    bisous, bisous

      • Lundi 31 Août 2020 à 21:10

        Je note ce que tu me dis et reviendrai plus tard pour le noter sur le blog.

        Mais tu as raison, je me suis trompée j'ai pris le jour pour le mois c'est en début octobre. Encore j'ai regardé plusieurs fois car en février ça me paraissait bizarre mais bon. Faut le faire, je sors une fois dans l'année et je me trompe...

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :