• Des p'tits coins de ciel

     

                   Yves-Robert. Dans ma bulle.

         http://yves-robert.eklablog.com

     

     

    Une vraie et une fausse

     

    Une vraie et une fausse

     

     

     

    « Encore Un arbre que j'aime beaucoup »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:06

    bonjour Marie Jo , musique agréable  j'aime ! ...  je vais voir son blog !!!  et belle nature et ciel !!! merci pour tes coms et visites et +++ gros bisous belle journée A+

      • Lundi 13 Juin 2016 à 11:09

        Bonjour bebert,

        C'est une très belle musique. J'aime beaucoup. Ces photographies ont quelques semaines.

        Bisous et bonne journée à vous deux.

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:36

    il y a du gris, mais aussi du bleu !

     Chez moi que du gris, et il faut se forcer pour ne pas rallumer le chauffage !

    Merci pour tes  belle sphotos

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Lundi 13 Juin 2016 à 11:13

        Bonjour trublion,

        Depuis samedi c'est grisaille et pluie. Mais ça n'est pas moi qui vais m'en plaindre, c'est mon temps. Par contre chaque fin de journée, je rallume la cheminée. Beaucoup d'humidité.

        Bonne journée à toi aussi.

        Amitié.

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:09

    nuage... mon beau nuage... dis moi qui est le plus beau?

    Je suis allé sur le site de Yves-Robert : ça m'intéresse

    dominique

     

      • Lundi 13 Juin 2016 à 11:35

        Bonjour papydom,

        Le plus beau pour moi est la une. Je suis partie le matin par un ciel joliment couvert et assez tourmenté et voilà qu'en fin de matinée, le ciel bleu se montre avec la chaleur qui va avec bien évidemment.

        Yves-Robert a de très belles interprétations. Succès qu'il revisite à sa sauce comme il dit et c'est très agréable. S'il oublie de mettre le MP3 il suffit de le lui demander.

        Bonne journée.

         

      • Lundi 13 Juin 2016 à 17:03

        Concernant Yves-Robert J'ai oublié de signaler que ce morceau de musique "Dans ma bulle" était une de ses compositions.

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:21

    J'aime bien la photo 1 !!

    Biz et bonne semaine.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 11:30

        Et moi donc. Surtout que ce gros nuage noir arrivait et poussait tout les autres. J'aime le ciel chargé, orageux...

        Bonne semaine à toi aussi cerdan. Bise.

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:11

    onjour 

    très beau temps

    tes photos  sont superbes bisous de nous trois 

    raymonde

      • Lundi 13 Juin 2016 à 11:33

        Bonjour Raymonde,

        Depuis samedi, ce n'est plus le même temps. De la pluie enfin. Bien qu'elle se soit arrêtée il y a peu de temps. Mais pas de grosses chaleurs tant mieux.

        J'espère que le soleil vous accompagne chaque jour.

        Bonne journée et bisous à tous.

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:03

    Comme quoi le ciel est plus beau avec des nuages !

      • Lundi 13 Juin 2016 à 14:07

        A qui le dis-tu mais moi j'aime lorsqu'ils sont noirs ou porteurs d'orage. Comme sur la seconde c'est beau mais trop chaud. J'adore comme sur la une.

        Bonne journée capucyne.

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:59

    Je prends volontiers un coin de ciel bleu. Ici c'est gris...

    Bonne journée Mari jo.

    Michel

      • Lundi 13 Juin 2016 à 14:11

        Bon jour Michel,

        Chez nous aussi. La pluie avait cessé un peu et ce sont des averses accompagnées de belles rafales de vent. Le temps s'assombrit, c'est très joli à voir et très agréable d'écouter tomber la pluie et le vent. J'adore. Par ce temps, je revis.

        Bonne journée à vous.  

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:24

    Ciel, mon beau ciel...

    où donc as-tu la tête ?

      • Lundi 13 Juin 2016 à 16:53

        Ma tête à moi ? Sur mon cou he

        Lorsque je sors de ma tanière, elle est toujours dans les nuages.

        Des averses ou giboulées aujourd'hui avec des belles rafales de vents. A cette heure le soleil se montre. mais ça va car il ne chauffera pas à cette heure-ci. Tu vois pinson là, je respire.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:53
    nays&

    BOnjour Marie JO

     

    mmm et toujours agréable aux yeux les coins de ciel

    chez nous ce jour le ciel est d'un gris opaque pas un nuage :)

    bisous et a tes chéris ♥

      • Lundi 13 Juin 2016 à 17:00

        Bonjour nays&,

        Le ciel m'a toujours fait et me fait encore rêver. J'aimerai bien une fois avant de partir franchir ces beaux nuages noirs ou d'orage. Mais là aussi  je rêve.

        Bisous et caresses à l'intrépide Tom. Mes chéris dis-tu ?  Je ne m'en connais qu'un yes

         

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 20:31

    Bonsoir Mari-Jo, du ciel bleu ....quelle chance , ici tout est gris et il pleut....bref, tes photos me plaisent rien à redire , juste un peu de contraste sur les nuages de la 1.... A demain soir au fil....Bonne soirée .Bisous

      • Lundi 13 Juin 2016 à 22:34

        Bonsoir kryg,

        Depuis samedi c'est grisaille et pluie. Aujourd'hui des giboulées avec des rafales de vent. Tu as raison pour le contraste. Ok pour demain soir.

        Bonne soirée. Bisous.

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:30

    Tes nuages sont beaux. En Bourbonnais, le ciel nous tombe sur la tête

    Tes photos sont jolies et ont un coin de ciel bleu .

    Le site d'Yves Robert me semble très intéressant .

    Bonne soirée ,Marie-Jo 

      • Lundi 13 Juin 2016 à 22:42

        Bonsoir ALN,

        Ce sont des nuages de la semaine dernière. Et depuis samedi le temps est à la pluie. Mais aujourd'hui, je dois dire que c'était encore plus beau. Une journée comme au mois de mars avec giboulées, vent et le soleil timide entre quelques giboulées en fin d'après-midi. C'était superbe.

        J'aime beaucoup le blog Yves-Robert.

        Bonne soirée ALN.

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:35

    Bonjour Mari jo

    jolie photo du ciel, avec des beaux nuages, toujours mieux que le ciel bleu uni

    Merci pour le partage de ma musique, ça me touche énormément

    A bientôt

    Yves-Robert

      • Mardi 14 Juin 2016 à 00:23

        Bonjour Yves,

        Je n'aime pas le ciel tout bleu. Cela veut dire que le soleil est là et je n'aime pas le soleil. J'aime les cieux lorsqu'ils sont chargés et tourmentés. Les nuages sont tellement beaux.

        J'aime beaucoup ta musique et ce morceau est magnifique. Je trouve qu'il va bien avec le ciel. Merci à toi de m'autoriser à mettre tes musiques pour accompagner mes photographies.

        Bonne journée et merci d'être venu.

        Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :