• Des p'tits riens

     

    Des p'tits rien mais que j'aime énormément.

    Au loin, j'ai cru que c'était les racines de l'arbre qui sortait du sol.

    Ce n'était qu'un p'tit tas de barottes comme l'on dit ici.

     

     

     J'ai trouvé cela rigolo, mignon et original.

     

    « Il n'aime pasUne journée mitigée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:50

    On a parfois des surprises en allant vérifier de près !

     Tu as raison, elles sont amusantes ces figurines qu' on ne s' attend pas à trouver là !

     Merci pour tes  belle sphotos

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 12:50

        De plus qu'avec le vent le cochon s'agitait, j'ai bien aimé. Et puis cet arbre est superbe. Nu, il doit l'être encore plus. J'ai fait la parlotte avec deux brebis et comme je suis nigaude, je n'ai même pas pensé à les photographier. Il y en avait une très bavarde. Un bon moment.

        Un très bon après-midi à toi trublion.  

        Amitié.

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:23

    les deux photos sont superbes.

    bisous sylvie

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 12:52

        Merci Sylvie. Gros bisous et bon après-midi.

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:16

    bonjour Marie Jo , oui des petits rien de la vie de tous les jours et voilà,  la vie n'est pas compliquée  hi hi hi hi   superbes tes barottes , je ne connaissais pas ce terme ! gros bisous bele journée a+

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:04

        Bonjour bebert,

        Ce sont les petits riens que j'aime le plus. Et puis ce sont eux qui font mon bonheur.

        Disons qu'il ne faut pas se compliquer la vie car il nous la complique bien assez comme ça. Surtout en ce moment.

                   

        Bisous et bonne journée à vous deux. 

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:14

    oui, c'est ça :

    ce sont les petites surprises du jour,

    de petits plaisirs à cueillir.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:07

        C'est bien ça pinson.

        Bonne journée et bise à toi.

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:31

    Bonjour Mari-Jo...Quel dommage de gâcher une photo a cause de ce qu'il y a devant...tu vois à quoi je fais allusion...!!C'est en effet très original pour en tirer une photo....et pour l'arbre il y a de quoi s'y méprendre de loin, le terme  barotte  est inconnu pour moi....Bisous et bonne fin de journée ....

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:18

        Bonsoir kryg,

        Je pense que tu veux parler de l'arbre et de son environnement. Si c'est ça, je l'ai photographié. Mais j'hésite en deux prises. Le mot "barotte", je l'ai appris lorsque je suis arrivée ici.

        Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:56

        Non ,pas de l'arbre, mais de la photo no 2..tu vois pourquoi?

        Bisous.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 21:01

        Oui kryg, j'ai compris après. Bisous.

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:39

    Bonsoir 

    oui je trouve cela marrant bravo a toi bisous raymonde

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:19

        Je te souhaite une bonne soirée. Bisous Raymonde.

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:58

    Non , pas de l'arbre , mais de la photo no 2...tu devines pourquoi?

    Bisous ...

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 21:11

        Je t'ai expliqué mais je n'ai pas réussi à l'avoir bien, à le mettre en valeur. Mais j'ai prévu d'y retourner. Tu me diras que ce n'est pas une excuse mais je t'assure que je me suis acharnée dessus et pour un résultat d'avoir des clichés qui ne me plaisaient pas. Que ce soit en prise ou avec les tons. Mais je vais te le sortir, je te promets. J'aime trop les arbres, surtout lorsqu'ils sont âgés pour ne pas y retourner. De ce côté-là, je suis têtue.

        Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    8
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:35

    Ils ne donnent pas beaucoup de travail ces animaux !

    Original ...  Bonne fin de journée Mari jo.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :