• Deux beaux cieux

     

    Celui-là pour vous.

     

    Deux beaux cieux

     

    Et celui-là pour moi et ceux qui aiment aussi.

     

    Un beau ciel

     

     

    « SOS à mes sauveursSur le bord d'un fossé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:29

    J'aime les deux...

    Bonne journée Mari Jo.

    Michel

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:22

        Alors c'est très bien happy

        Bonne soirée Michel.

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:14

    Je pense  toujours qu' on  apprécierait moins le premier si  on n' avait pas le deuxième de temps en temps !

    Jolies photos de toutes façons

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:23

        Tu as certainement raison.

        Bonne soirée trublion.

        Amitié.

    3
    chez raymonde
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:21

    Bonjour  Marie jo

    oh oui tes photos son superbes  bravo a toi bise raymonde

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:24

        Merci Raymonde.

        Bisous et bonne soirée.

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:08

    bonjour Marie Jo , oui tous les ciels sont beaux ! et l'on pourrait en publier des milliers

     tellement .. il fait son spectacle  ! j'aime  !  gros bisous beau weekend  A+  merci  ...

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:28

        Bonsoir bebert,

        C'est vrai qu'ils sont tous beaux mais j'ai ma grande préférence et depuis toujours. Et c'est vrai aussi que l'on pourrait en publier des milliers car il n'est jamais pareil. D'ailleurs, j'en ai un sacré paquet de clichés du ciel. Il faut dire que je pars faire des photographies de Dame Nature et je reviens avec une tonne de ciel dans ma p'tite boite. Parfois, pas besoin de changer d'endroit tellement il change vite.

        Et oui, le retour du week-end déjà, alors bon week-end et bisous à vous deux.

    5
    Danielle
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:42

    Bonjour Mari jo, en effet deux belles photos très différentes. La première est déjà un ciel très nuageux pour nous mais qu'on a de temps en temps, j'aime quand ces nuages cachent un peu le ciel trop bleu et uniforme qui est presque notre quotidien et ces nuages très blancs au centre de la photo donnent une touche de luminosité bien agréable. Le deuxième est beau,tourmenté,  annonciateur de pluie et d'orage... un ciel très exceptionnel ici. Aujourd'hui le vent marin souffle très fort, habituellement il nous apporte des gros nuages gris venus de la mer mais là... même pas, notre ciel est à peine voilé de gris uniforme avec par endroits de larges taches bleues éclairées de soleil qui s'impose malgré tout et pourtant la mer et l'étang sont très agités de vagues frangées d'écume. Se plaindre d'un ciel trop bleu, de trop de soleil, je suis bien consciente que certains ne me comprennent pas, mais j'aime les nuages car ils me font rêver... Douce journée à toi. Danielle

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:38

        Bonsoir Danielle,

        J'avoue que je n'aime pas le ciel bleu azur. Lorsqu'il est ainsi ça veut dire que je suis en train d'agoniser. On a de la chance d'avoir des nuages mais par contre les couchers de soleil... C'est comme moi, on ne comprends pas que j'aime le ciel gris, lorsqu'il est menaçant, le ciel d'orage etc. On m'a toujours dit que je n'étais pas normale. Comme si aimer le froid, la pluie, le ciel comme j'aime etc. était quelque chose de pas normal.

        Beaucoup de vent aussi chez nous aujourd'hui et pas de pluie mais très couvert. Juste un p'tit bout de soleil en début de matinée mais il fait doux.

        Moi aussi il me font rêver les nuages et je veux garder mes rêves jusqu'à mon dernier soupir. C'est beau de rêver.

        Bonne soirée Danielle.

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:01

    on pourrait presque croire qu'ils ont été photographiés au même endroit !

    Dominique

     

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:44

        Bonsoir papydom,

        J'étais surprise de voir que j'avais un article de paru car hier je me suis dit que je ne faisais rien pour aujourd'hui. Il était programmé depuis un moment mais la date est vite arrivée.

        Ce n'est pas le même endroit. La première c'est sur la route et la seconde est sur la rue qui passe en haut de chez nous. Les beaux arbres que les nouveaux propriétaires ont coupé avec deux autres encore plus beaux mad  Maintenant, il n'y a plus rien et comme m'a dit la nouvelle voisine "on a fait du ménage" mad

        Bonne soirée.

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:03

    Merci Marie-Jo. En photo,ils sont beaux tous les deux . Mais j'avoue qu'il y a un moment que je n'ai pas vu le ciel bleu .Il est gris, uniformément gris .Même pas un nuage pour le rendre beau!

    Bon week-end !

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:48

        Bonsoir ALN,

        Mais il sera bleu cet été et même bien bleu. Juin n'est pas si loin et puis, il risque de venir bien avant et c'est même sûr. Moi, je trouve joli un ciel gris.

        Bon week-end à toi aussi.

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:31

    Tu as de beaux cieux, tu sais !

      • Samedi 25 Mars 2017 à 18:50

           yes  C'est bien pour cela que j'aie toujours le nez en l'air.

           Bonne soirée et bise à toi pinson.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :