• Deux p'tites photographies caca

     

     

     Pas contentes mes p'tites fleurs photographiées en avril de cette année. Je me suis faite enguirlandée.

    Elles m'ont dit :

    Tu n'as pas honte, nous si belles de nous présenter dans cet état. Et bien puisque c'est ça nous ne fleuriront plus voilà.

    Et elles ont tenu parole car depuis fin avril, plus un bouton, rien. Ils ont grillé un peu par la soleil. 

    Mais elle ont dû regretté car voilà que depuis quelques jours, les p'tits boutons arrivent et fleurissent. 

    Alors, je vais essayer ce soir de ne pas les rater.

     

    Photographies caca

     

    Celle-ci je ne la trouve pas trop moche mais elle n'a pas le résultat  que je voulais.

     

    Photographies caca


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre à 11:24

    yes pour du caca ce n'est pas si mal

    et puis le flou est à la mode ... Le monde est flou sarcastic

    en recadrant peut-être mieux ?

      • Mercredi 26 Septembre à 16:26

        Bonjour papydom,

        J'avais essayé en recadrant mais je trouvais que le rose la rendait moins moche. Pour manquer de netteté, elle en manque et c'est bien dommage car j'aimais beaucoup ce p'tit bouton. 

        Le monde est de plus en plus flou et fou aussi. Parfois je me demande ce qu'en pense tout ceux qui se sont battus pour défendre notre France, là où ils sont, s'ils voient le désastre. Tant de morts, de familles perdues déchirées, d'orphelins, de massacres etc. je me dis que ça ne valait pas la peine. Et de ne pas défendre notre pays, de laisser faire qu'en grognant sans cesse et ne pas oser prendre les armes pour garder notre France qui est déjà perdue, est un grand manque de respect à tous nos anciens soldats, résistants, et à tous ceux et toutes celles qui ont reconstruit notre France. Bref, je m'égare là, ce n'est pas le sujet mais le monde est flou et fou  et le devient de plus en plus.

        Bon fin de journée.

    2
    Mercredi 26 Septembre à 14:26

    Serait-ce un pélargonium  ? 

    C'est sans doute le retour de la pluie (chez toi) qui les ont aidées à reprendre de la vitalité . 

      • Mercredi 26 Septembre à 16:36

        Bonjour pinson,

        Non, ce sont tout simplement des boutons de Géranium. Ils ont beaucoup souffert avec la chaleur. Trop au soleil, je les ai mis à la mi-ombre, ensuite ombre puis de nouveau au soleil et là, depuis que Sieur Soleil chauffe moins tout repart. Les Impatients sont touffus, les Géraniums repartent et ont de belles couleurs et les Dahlias nains font de même, les fraises aussi mais je ne risque pas de m'étouffer avec car dès qu'il y en a une bien rouge prête à être mangée, des p'tites bêtes gourmandes en on profité avant moi. Ce n'est pas grave, il faut que tout le monde mange.

        Pas de pluie chez nous depuis un moment. Il y a le petit froidi du soir et du matin qui est très agréable et dans la journée c'est supportable.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

         

    3
    Mercredi 26 Septembre à 17:40

    bonjour Marie Jo , oui ça  c'est du flou artistique  ! il ne faut pas dire "caca"   car tu verrais de grands photographes ce qu'ils font ? c'est à désespérer  hi hi hi hi  !  moi j'aime tes clichés   et je pense que tu as eu une feuille qui à provoqué ce flou !!  mais c'est beau  ++  gros bisous belle soirée à bientôt  hi hi 

      • Mercredi 26 Septembre à 18:40

        Bonsoir bebert,

        Qu'est-ce qu'un grand photographe aujourd'hui avec tous ces logiciels de retouche etc. Je regrette beaucoup l'argentique et de plus en plus. Maintenant tu as des p'tits appareils qui te font de belles photographies sans s'occuper des réglages et c'est bien dommage. Je connais une personne qui a un matériel fou et tu verrais ce qu'ils sort mais bon. La photographie comme le cinéma ce n'est plus du grand art. 

        La seconde n'est pas trop moche et quand on agrandit c'est assez net mais je l'aurai voulu mieux ; les deux d'ailleurs. M'enfin...

        Bisous et bonne soirée à vous deux et à bientôt puisque tu les dis  wink2 et puis si c'est caca quand même mais c'est vrai que j'ai fait pire yes

    4
    Danielle
    Mercredi 26 Septembre à 23:03

    Coucou tardif Mari jo, je les trouve bien jolis ces boutons de géraniums car les miens n'ont pas eu cette chance, pourtant ce sont des fleurs de grand soleil mais après avoir subi le gel du mois de mars, ils ont complètement grillé au soleil depuis le mois de juin, eux qui étaient magnifiques formant de très grosses fleurs colorées de pourpre, de violet et blanc, rose et blanc, rouge... cette année je n'ai absolument rien eu et c'est bien la première fois car ils étaient abondamment fleuris pendant des mois habituellement. Tant pis même si c'est râlant... je deviens philosophe et je me résigne, n'ayant planté aucune fleur cette année. Bonne nuit car tu es certainement au lit et non, ce n'est pas caca, juste un peu flou mais c'est joli. Gros bisous Mari jo. Danielle 

      • Mercredi 26 Septembre à 23:31

        Bonsoir Danielle,

        Tu sais les miens ont souffert aussi avec les fortes pluies et le soleil de même que les Dahlias nains puis les voilà repartis. Pourtant je les chouchoutais mais il faisait beaucoup trop chaud pour eux. Mes Impatiens qui sont à l'ombre étaient vilains comme tout et là, ils sont tout beaux, plein de fleurs et de boutons, ils sont bien repartis. J'ai investis dans pas mal de fleurs mais le résultat n'a pas été bon avec les grosses pluies puis ensuite le soleil brûlant. 

        Non, je ne suis pas encore au lit. Je vais faire mon article pour demain, puis traîner encore un p'tit peu. J'aime la nuit, j'y suis bien.

        Bonne nuit Danielle. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :