• Deux p'tits bouts d' branches joliment ornées.

     

     

    Hier sur le sol

     

     

    Hier sur le sol

    « Restons cachésLà-bas, là-bas, là-bas... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:16

    ...joli lierre ma foi !!

    Et pourtant si mal- aimé!

    Je te souhaite une excellente journée.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:10

        Oui, il est joli le Lierre et moi je l'aime beaucoup il est libre aussi ici.  

        Bonne soirée déjà bien avenacée cerdan.

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:40

    Lichen, lierre, herbes....

    richesse de la vie !

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:12

        Rien d'autre à rajouter tu as tout dis.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:15

    c'est très joli

    d'où l'expression "habillé pour l'hiver"

    dominique

     

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:19

        Oui, j'aime beaucoup. Ces deux p'tits bouts de branches je les ai mis de côté. Je n'avais as envie de les mettre sur les tas et de les oublier. Lorsqu'il se fanera les p'tites branches rejoindront les autres pour le prochain hiver.

        Bonne soirée papydom.

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:57

    C' est pourquoi, on a parfois du mal à le couper !

     De bien jolies couleurs pour ce feuillage !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:30

        Rare que je coupe le Lierre mais là c'est un poirier et je n'avais pas le choix, j'avais déjà scié les branches qui tombaient sur mon fil à linge  et je ramasse chaque année plus de dix brouettées bien remplies de poires qui sont immangeables. Mon mari ne l'a jamais taillé et ça faisait un arbre d'une très grande hauteur. Et ce poirier devait bien avoir pas loin de trente-cinq sinon plus.

        Oui, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup.

        Bonne soirée déjà bien avancée trublion.

        Amitié.

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:14

    Un rien les habille ces branches et elles sont vraiment jolies .J'aime le mélange lichen-lierre.Belle journée, Marie-Jo.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:32

        Du Lierre et Lichen, nous en avons quasiment sur tous les arbres.

        Bonne soirée ALN.

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:11

    Très joli ce lierre, j'aime bien...j'ai un buis le tronc est tout recouvert je le taille de temps en temps !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:36

        Oui, il a de belles couleurs. Tu as vu il repousse vite le coquin.

        Bonne soirée calacaline. Bisous.

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:18

    Bonjour 

    superbes couleur j'aime beaucoup bravo pour la photo bisous raymonde

      • Vendredi 24 Février 2017 à 22:39

        Merci Raymonde. Ta carte d'aujourd'hui était très bien photographiée . Ta photographie n'était pas terne et le vintage n'a pas de couleurs flamboyantes. C'était très bien.

        Bisous et bonne soirée déjà bien avancée.

    8
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:34

    Bonjour Mari-jo, oui oui ,remarquable surtout la 1..rien ne manque,couleurs, piqué, cadrage , j'aime beaucoup.....Au fait photoshop ...tu en es oû..?....Bisous et bon we.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:04

        Merci beaucoup kryg je prends pour un compliment merci merci.

        Photoshop, j'ai réécris pour la troisième fois début de ce mois, j'ai reçu comme pour les deux autres l'accusé réception mais jamais de réponse. Je leur ai dis que si je n'avais pas de réponse, je mettrai ça chez Courbet (j'ai mieux tourné ma phrase bien sûr) ; chose que je ferai. En plus, je reçois des mails pour profiter de l'élément 12. Celui qu'il me faut car eux m'ont donné le 15 et ça ne va pas avec Windows 10. Je reconnais aussi que parfois ça m'est sortit de la tête et pourtant je garde le p'tit dossier que j'ai fait juste à côté de moi et quand j'y pensais je n'avais pas envie de faire de la paperasse. Mais je vois qu'on est le 24 et dès le 1er je ferai comme j'ai dit après ça devrait aller assez vite.  J'ai déjà eu affaire à Courbet ça marche bien.

        Bon week-end. Bisous.

         

    9
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:57

    Un bien bel ensemble de couleurs !

    Merci Mari Jo

    Michel

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:10

        C'est vraiment très beau. Je les  ai mis à part pour en profiter un p'tit peu.

        Bonne soirée Michel.

    10
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:51

    Le lierre à eu raison du chêne. Bonne fin de journée.

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:17

        Le Lierre n'abîme pas les arbres. C'est un Poirier que j'ai abattu car trop de poires  qui sont immangeables et je planterai des fleurs à la place. Mon mari ne l'a jamais coupé et il doit avoir plus de trente ans, il était très haut.

        Bonne soirée Denis.

    11
    Danielle
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:24

    Deux superbes photos de ces branches habillées de nature, ce lierre aux couleurs si diverses, le lichen dont on sait maintenant qu'il est formé de l'union d'un champignon et d'une algue happy, le tout sur un fond d'herbes diverses, quand on regarde bien ce tapis de verdure est très varié et met ces branches en valeur. Vraiment très joli, plein de fraîcheur... Bonne soirée Mari jo. Danielle

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:27

        Merci Danielle. Nous avons beaucoup de Lichen que je l'aime beaucoup mais depuis l'article de pinson, je le vois autrement. Je sais comment il est.

        Oui c'était très joli sur le sol un peu humide.

        Bonne soirée Danielle.

         

    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:19

    la nature artiste

      • Vendredi 24 Février 2017 à 23:28

        Oui, une grande artiste. Bonne soirée Capucyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :