• Différence

     

    Différence

     

    Différence

    « Grévillier à feuilles de romarinLe chai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:35

    c'est le jeu des 7 différences? j'en vois 4...

    Dominique

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:43

        Bonjour papydom,

        Il y en a une surtout bien énorme (comme moi wink2 ).

        Bonne journée.

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:20

    Bonjour mari jo 

    la deuxième est sublime prendre des nuage aussi prés magnfique bisous raymonde

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:46

        Merci Raymonde. Lorsque je pars faire des photographies je reviens avec mon appareil chargé du ciel... Bonne journée. Bisous.

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:30

    Bonjour mari Jo,

    Oui je trouve cela sublime ces nuages.

    Belles photos de ceux-ci pris en gros plan.

    Bon samedi et bon week end. Bisous

    .http://img4.hostingpics.net/pics/385274ab9133d4.gif

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:48

        Bonjour mamieninette,

        J'aime le ciel bleu uniquement lorsqu'il est chargé ainsi. Sinon, sans rien et de ce bleu azur, il m'écrase et m'étouffe.

        Bonne journée. Bisous.

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:55

    ah oui Marie Jo , la différence est énorme  , c'est le spectacle du ciel qui change tout le temps ! j'aime +++  merci pour tes coms qui me font très plaisir et +++   passes un beau weekend  A+  ce matin  ça caille 2°  en Nord Gironde  ... 

    des gouttes sur les épingles

    regarde celle-ci aussi à un fils d'araignée et un reflet de l'épingle dans le bas ...  merci beaucoup !

     

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 10:18

        Ah ! Tu m'as fait peur, je croyais que tu allais me dire "oui Mari jo tu es énorme" ouf, ce n'est que la différence. Et oui ça cailloute ce matin mais j'aime et puis c'est l'automne qui avance petit à petit vers ce cher Monsieur Hiver. Moi en Gironde sud-ouest. Gelée blanche dans nos prés c'est hum !  Merci pour cette superbe photographie. Oui, j'aime lorsque j'aperçois des fils d'araignée et dans cette petite goutte bleutée, on y voit aussi Dame Nature. Ta série d'hier m'a beaucoup plu. Merci c'est superbe. Bisous et bonne journée à vous deux.

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:05

    J'ai une préférence pour la première 

    Le panache mordoré en jette

    Le ciel est dans tous ses états d'âme 

    Moi, je prends le p'tit bout en haut à droite avec les branches dénudées cool

    Bonne journée Marie-JO 

     

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 10:24

        Moi aussi je préfère la première. Sur la seconde, il n'y aurait pas eu ce gros nuage, je n'aurai pas photographié. Quoi que... Les cimes des arbres jouent tellement bien avec le ciel qu'en fait, je pense que oui, j'aurai photographié. C'est très rare lorsque j'hésite. Bonne journée à toi Rose.

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:08

    un même ciel, des arbres semblables, mais d' une heure sur la suivante, c' est tout autre chose, alors que dire d' une saison à l' autre !

     De bien jolies photos !

    Passe une bonne fin de semaine

     Amitié

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 14:38

        Merci trublion pour cette superbe photographie. Oui en peu de temps ça change alors d'une saison  à l'autre. C'est pour cela que je ne me lasse jamais. Bonne fin de semaine à toi aussi. Amitié.

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:13
    nays&

    hello Mari JO

    et jamais il ne déçoit le ciel..comme chez nous il change a longueur de journée, mes préférés sont les sombres  oui oui

    passe un bon WE les yeux dans les nuages yes

    bisous **

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 16:43

        Moi aussi j'aime lorsqu'il est sombre mais je préfère lorsqu'il a de gros nuages bien noirs qui annoncent la belle pluie et le bel orage. Sombre et noir, je trouve qu'il est relaxant. Je me sens bien dans ces moments-là.

        Comme je l'écrivais à mamieninette lorsqu'il est bleu : il m'écrase et m'étouffe.

        Ces jours-là, je n'ai pas envie de me lever et resterai sous le drap. Mais je me pousse les fesses car je ne peux pas rester ainsi. Ou alors, il faudrait qu'en été, il pleuve ou vente au moins trois fois par semaine. Sans pluie ni vent, j'ai le moral dans les chaussettes et je meurs petit à petit. J'ai besoin d'eau.  

        Bon après-midi. Bisous

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:33

    trop belles nuages

    bon week end

    bisous

    rosa

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 16:44

        Merci Rosa et bonne journée à toi aussi. Bisous.

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:09

    merci ma chère Marie Jo pour tes réponses !!!  si gentilles et humour et +++

    oui , les maisons sont pour un espace d'accueil pour le lac et  des locations par la suite !!

    j'ai trouvé ça beau !!!   gros bisous belle soirée  bon Dimanche  A+

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 20:46

         

        Oui, elles ont mignonnettes ces maisons. J'aime le bois et donc, tout ce qui est en bois, je ne peux qu'aimer à moins que la construction ou la création ne ressemble à rien et que ce soit du caca. Et puis, le bois sent tellement bon et ces arbres sont si beaux. Le bois et la pierre sont les deux matières que j'apprécie en premier. Bonne soirée et dimanche à vous aussi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :