• Douceur et élégance

     

     

     

    Petite Asters Blanc.

    « MillepertuisEvasion »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:47

    bonjour

    c'est une très belle photo de fleur j'aime beaucoup sa couleur bavo a toi.

    bisous sylvie

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:06

        Merci Sylvie et bonne fin de journée. Bisous.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:18

    J' aime beaucoup cette photo, on dirait que la fleur  s' illumine !

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:24

        J'avoue que cette année, cet Aster me fait beaucoup de surprises par ces couleurs.  

        Bonne fin de journée trublion. 

        Bises.

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:47

    Oh... je la surveille, ma bouture !

    Mais pour l'instant elle et en dormance. 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:10

        Oh ! je te fais confiance, je la sais dans de bonnes mains.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:14

    douceur et fragilité...

    c'est beau

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:13

        Ben en fait, je ne les trouve pas si fragiles que ça. Lorsque je les vois danser dans le vent, elles dansent le jerk et il y a une tige qui elle, se sent attirée par le sol et à quelques centimètres de lui remonte la tête. Je photographie mais ça ne donne rien. C'est dommage car je pourrai te montrer.

        Bonne fin de journée papydom.

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:57

        essaye de filmer si tu peux ?

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:56

        Quelle niquedouille je suis, je n'y ai pas pensé. Je vais essayer demain voir ce que ça donne.

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:35

    Hoo comme elle est belle bravo pour cette photo je la trouve magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

    bisous raymonde

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:14

        Merci Raymonde. 

        Bisous et bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:18

    Bonjour Mari-Jo

    Ce cliché et cette fleur , j'adore , c'est superbe .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:15

        Bonjour Corinne,

        Si tu adores je suis contente car c'est plus fort qu'aimer yes

        Bonne fin de journée avec de gros bisous.

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:18
    nays&

    sublime photo Marie JO  BRAVO

    toute beauté

    bisous et au 4 pattes ☺♥

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:16

        Merci nays&.

        Bisous et bonne fin de journée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:28

    Vraiment beau! Bravo!

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:21

        Merci et bonne soirée ALN.

    9
    Danielle
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:40

    Une très jolie photo, elle exprime tant de douceur et de charme, cette couleur est si belle, que c'est agréable tant de délicatesse... j'aime beaucoup ! Bonne soirée Mari jo. Amicalement, Danielle

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:29

        Bonsoir Danielle,

        Ce pied d'Asters cette année me comble par ses surprises sur ces couleurs. Il y a du blanc et comme celle-ci dont je ne sais pas définir sa couleur puis sa vraie couleur violet foncé qui vire au bleu en la photographiant. Cette petite fleur exprime tellement de douceur que je ne peux m'empêcher de la caresser chaque jour. Je caresse aussi celles à côté pour qu'elles ne soient pas jalouses mais celle-ci est vraiment ma préférée.

        Bonne fin de journée Danielle. Bise avec toute mon amitié.

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:17

    Bonsoir MARI JO,

    Ta réponse est pour Annick?...si oui elle ne la verra  pas sur mon blog!

    Je sais que le mien déconne, non selon EKLA???

    Comme anti- virus j'ai ESET NOD 32, il est assez sévère mais bon...

    Toutes les bandes son , je les analyse avant mais elles contiennent souvent un tas de saloperies.

    De tte façon, je vois que today n'est pas sécurisé depuis un bout de temps.

    Je suis un incompris aujourd'hui , je ne parle que des cicatrices morales !!

    Excellente soirée à toi.

     

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:50

        Bonsoir cerdan,

        Oui pour Annick ma réponse. Tu as enlevé les réponses sur ton blog ? On peut ? 

        Moi ça le fait sur la bande son lorsque je suis connectée sinon c'est lorsque je clique  sur mon pseudo pour me connecter. Ben oui, les chaines de ton today ont été brisées.

        Ah ! Mais si tu veux parler des cicatrices morales ne me mets pas un arbre qui souffre en photographie. Moi, je ne vois que l'arbre et ne vois pas à côté; je suis seule au monde avec lui. Je peux être entourée d'une cinquantaine de personnes, plus ou moins même deux bédouins, un arbre m'attire et je ne les vois plus. Il n'y a que lui qui compte et qu'il soit grand ou petit, jeune ou vieux, il m'attire comme un aimant et voilà, je suis ailleurs. 

        Ah ! Oui c'est déjà le soir depuis un moment et j'ai souhaité une bonne fin de journée. Suis un peu à la bourre. Alors bonne soirée cerdan l'incompris mais ne t'en fais pas ça ne durera pas happy tient, voilà Malwaretbyte qui vient de m'en bloquer un. 

         

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:34

    Tout est dit !

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:53

        Bonne soirée capucyne.

    12
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:49

    Bonsoir Marie-Jo

    Je passe vite fait avant de partir au lit ...

    Ta photo est belle j'aime bien.

    Je suis KO ce soir je suis allée voir une magnétiseuse pour mes problèmes qui trainent en longueur...

    Bonne soirée, bisous de nous deux

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:07

        Bonsoir calacaline,

        Merci du compliment. 

        Je vois que rien ne change dans ta santé. Tu m'en vois désolée. 

        Repose-toi bien.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:48

    Tout simplement je trouve cette photo superbe. Belle soirée.

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:22

        Merci Thérèse. Bises et douce soirée. 

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:33

    bonsoir MArie Jo , hi hi je viens de la voir sur Flickr  ...  superbe ton cliché  oui en douceur  !

    gros bisous    beau weekend  a+ 

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 19:08

        Re bonsoir bebert,

        Hi hi hi pas drôle, je me demande parfois ce que je fais là. Un ami de longue date, un pro de la photographie et surtout de la macro m'a dit de venir j'ai hésité et puis me suis lancée. Mais je profite des belles photographies qu'il peut y avoir et parfois il y a des plus moches que moi; euh non, plus moche que les miennes. Bien que... moi suis pas jojo, là aussi il y a plus belle mais plus moche aussi he.  Comme il y a des plus cons et moins cons que moi et aussi plus intelligents et moins intelligents que moi he etc. Bon elle a finit de dire des conneries la Mari jo ? Mais faut reconnaître qu'elle n'a pas tout à fait tort yes

        Allez mieux vaut que je m'en aille. Bisous et bonne journée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :