• Du jaune mais un joli jaune

     

     

     

    Avec les p'tites Ficaires du printemps.

     

    Du jaune

     

     

    Du jaune

     

      

    Du jaune

    « Un beau cadeau inattenduUn p'tit cheval blanc dans le brouillard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:18

    Il mérite bien son surnom de bouton d' or, et  pousse un peu partout !

    Tiens, je viens  de  mettre quelques renoncules dans mon parterre !

     Merci  pour ces jolies photos

     Passe une bonne  journée

     Bises

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:00

        Bonsoir trublion,

        Je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas le jaune, enfin si car jaune cocu mais il est beau le jaune.

        En lisant que tu as planté des renoncules je me rends compte que l'on arrive déjà à octobre. J'ai plein de boulot, je me demande si je vais arriver à faire tout ce que je veux faire concernant mes plantations. Et dire que certains disent que l'on s'ennuie à la campagne. Moi, je ne vois pas le temps passer.

        Bonne soirée et bon week-end avec un peu d'avance.

        Bises.

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:21

    Elles sont en effet un des précieux bijoux du printemps.

    Bonne journée Mari jo

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:04

        Bonsoir pinson,

        Et oui c'est vrai ce que tu dis. J'ai toujours hâte de les voir sortir et quand je vois les premiers sortis ma journée est illuminée.

        Ton commentaire chez papydom m'a fait sourire.

        Bonne soirée et bise à toi pinson et bon week-end avec un p'tit peu d'avance.

    3
    chez raymonde
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:02

    Bonjour Marie jo

    elles sont superbes j'adore la deuxième bravo a toi bisous raymonde

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:05

        Merci Raymonde. 

        Bisous et bonne soirée.

    4
    Danielle
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:09

    Bonjour Mari jo, jolies petites ficaires qui annoncent le printemps, on dirait des petites gouttes de soleil et leur jaune doré est ravissant. Mais bon je ne suis pas impatiente de les voir car justement elles précèdent la chaleur dont nous ne sommes pas encore sortis. Alors profitons de l'automne puis de l'hiver avant d'affronter des mois bien trop chauds et épuisants qui s'éternisent ! Bonne journée et des gros bisous pour toi. Danielle

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:15

        Bonsoir Danielle,

        Je fais pourtant quelques photographies en ce moment mais je ne sais pas pourquoi, je fais pas mal de retour en arrière. Ce matin il y avait un petit brouillard, j'ai pris quelques photographies. Oh ! je ne suis pas allée loin, juste passée le portail car je n'étais pas encore douchée, pas coiffée mais rassure-toi j'étais habillé he mais lorsque j'ai vu le jour se lever avec ce p'tit brouillard, j'ai sauté dans mon pantalon, enfilé pull et godillots, pris mon appareil et hop. Quel dommage que tu n'aies pas ce temps. Aujourd'hui, il n'y a pas eu la chaleur que la météo annonçait et tant mieux. Remarque, moi en Gironde, c'est loin d'y avoir le temps que j'aime vraiment. Mais bon maintenant je suis là jusqu'à mon dernier jour. 

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end avec un p'tit peu d'avance.

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:40

    Bonjour

    Ah oui , c'est un très joli jaune est une superbe fleur.

    J'adore ta superbe série de clichés mon amie ;

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end .

    Gros bisous

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:19

        Bonsoir Corinne,

        Bien sûr que c'est un joli jaune et merci pour tes compliments.

        Gros bisous et bonne soirée mais aussi un bon week-end.

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00

    eh oui MArie Jo , là c'est une fleur difficile à prendre en photos !!    et pourtant je l'aime et le jaune aussi hi hi   ! de beaux clichés  et la 3  j'aime +++ gros bisous belle fin de journée   et bon weekend  hi hi hi  a+ 

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:22

        Bonsoir bebert,

        Oui le jaune est difficile à prendre. La seconde, j'ai dû je pense la retoucher un p'tit peu. La dernière je l'aime beaucoup car avec la vignette ça me fait penser au Nénuphar. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

        Oui pour le week-end ça va l'faire pour une fois que je sais que nous sommes en fin de semaine wink2

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:13

    Ah que oui que c'est beau le jaune moi aussi j'aime bien en fleur mais pas sur moi, en attendant la 3eme est belle !!!

    J'ai cru avec l'alerte rouge que le ruisseau avait débordé et que Mari Jo était en train de boire la tasse !!!

    Un beau week-end se prépare mais en attendant bonne nuit, gros bisous de nous deux

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:14

        Bonsoir calacaline,

         Oui la 3ème est ma préférée. 

        Aïe tu n'aimes pas le jaune sur toi, c'est bête car mon cadeau pour la Noël c'est une belle robe en organdi jaune avec une belle étole de mousseline jaune ainsi que des escarpins jaunes pour que ce soit assortis et pour faire chic un grand chapeau de mousseline jaune aussi. ainsi que des gants jaunes montant jusqu'aux coudes. C'est dommage pour toi car un cadeau ne se refuse pas. Tu sais tu seras la plus jolie de ton village, les gens font jaser et tous les hommes vont être amoureux de toi. 

        Quand elle déborde la douce Canedonne, il ne faudrait pas tomber dedans, c'est une furie. Il faudra que je la mettre en vidéo quand elle est calme et lorsqu'elle est furie.

        Tu es encore de week-end et bien tu n'arrêtes pas. Tous les week-end tu es en vadrouille mais si l'envie te prend de vouloir la compagnie de la Mari jo fais un détour he

        Bonne nuit, gros bisous et bon week-end à vous deux wink2

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:30
    ravissantes petites merveilles bon WE marie JO bisous ☺
      • Samedi 29 Septembre 2018 à 20:48

        Merci nays. 

        Bon week-end à toi aussi. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :