• Elles nous offrent ...

     

     

     Leur cœur.

     

     

    On voyant leur joli cœur, je comprends pourquoi toutes ces p'tites bêbêtes y plongent et se régalent.

     

     

    Chaque fois que j'admire le cœur des fleurs, je me demande pourquoi le cœur de certains êtres, soi-disant humains, ne soit pas aussi beau.

    « Chanson d'automneLes dégâts de Monsieur Lierre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:34

    Waouhhhhhhhhh elle est magnifique trés belle photo bise raymonde

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:19

        Merci Raymonde. Mais la seconde, lorsqu'elle s'est ouverte, j'ai été ébahie devant sa beauté. On aurait dit qu'un peintre l'avait dessinée. Bonne soirée. Bise.

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:15

    Offrande, c' est le mot qui me vient à regarder tes belles photos !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:21

        Tu as raison, ce sont les offrandes de notre belle Dame Nature. Que ce soit semé, planté et naturel, elle nous offre tout. Bonne soirée. Amitié.

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:54

    ah oui Marie Jo , tu as raison  !!! et elles sont superbes !!!

    j'aime moi aussi rentrer dans le coeur des fleurs ...

     gros bisous belle journée   le froid est arrivé  2 ° ce matin !!! 

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:27

        Leur cœur est impressionnant et beau. Avec plein de belles et bonnes choses. J'aime y plonger pour voir et découvrir. Eh oui, le froid est là aussi. De la gelée blanche ce matin. Mais c'est la saison, il faut oublier le soleil d'été. Il a bien le temps de revenir. Je n'ai pas regardé la température. Et puis, je suis collée dans la masure alors... Je pense dans quelques jours que je pourrai entreprendre ce que j'avais prévu dehors. Patience patience, en attendant, j'œuvre sur ma commande. Je suis bien occupée. Bisous et bonne soirée à vous deux.

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:22
    nays&

    hello Marie Jo

    splendides coeurs de fleur

    passe une bonne journée

    bises*

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:30

        Merci nay&. Le cœur des fleurs renferment tellement de beauté que c'est un plaisir de les découvrir. Tout est fait à la perfection. Bonne soirée à toi. Bise. 

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:22

    bonjour marie jo

    ah c'est clair que si tout les hommes avaient pareil coeur le monde ne se porterait que mieux

    magnifique photo

    mon coeur craque pour la première

    amitié et belle journée

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:35

        Il faut de tout pour faire un monde. Il n'y a que chez l'être humain que ça ne tourne pas rond. Nous ne sommes pas parfaits. Dommage. Mais bon, dans une prochaine vie, s'il y a, j'espère bien ne pas être un humain kiss Car c'est difficile de vivre dans ce monde pour quelqu'un comme moi. Bonne soirée et à plus tard sur ton blog.

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:41

    les tulipes sont finalement des fleurs très intéressantes à photographier, particulièrement  en plongeant dans leur coeur

    dominique

     

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:41

         

        Bonsoir papydom,

         

        Tous les cœurs de fleurs sont beaux à photographier. Celui de la Tulipe comme tu l'écris, il faut y plonger et parfois, elles doivent en avoir marre de voir cet animal penché sur elles, les observer et les flasher. Je me rattrape en les complimentant, les caressant et je leur donne à boire donc, elles doivent me pardonner de les enquiquiner.

         Bonne soirée.

         

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:38

    Personnellement, je ne suis pas  adepte des macros , c'est vrai que l'on voit tout en détail, mais pour ma part, je préfère contempler  "ce que je capture " dans son ensemble et qu'elle me renvoie une image douce  et agréable, celle -ci m'est apparue trop grossie, à l'ouverture du billet, oupsss  mais cela dit  les couleurs sont belles , et la macro est de qualité .

    Lorsque je vais sur un blog c'est avec un sentiment d'envie de passer un bon moment , et non avec un sentiment critique à la recherche d'un ci de là , mais dire son avis avec tact est un signe d'intelligence de savoir vivre , et moi, je ne cherche jamais le bouton au milieu de la figure , je suis humble et fière de l'être , j'écrie comme je respire !

    Je n'irais pas jusqu'à comparer le cœur d'une fleur avec celui d'un humain, car le cœur d'une fleur peut être beau mais celui de l'humain distille un sentiment qui peut être bon ou méchant , mais pour connaître le sentiment d'un être humain, il faut du temps et parfois le temps ne suffit pas car la perversité se loge chez Meur et Mme tout le monde hélas .

    Bonne soirée Marie-JO 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :