• En plein travail

     

     

    Non ce n'est pas moi, moi je vérifie juste qu'il travaille bien.

     

    oooo

    « Pas d'idée pour le titreEn pleine nature »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 00:27

                 Juste un ti coucou et un bisou

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:18

        Un coucou et un bisous c'est déjà beaucoup.

        Bonne fin de journée capitaine. Bisous.

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:00

    Je ne sais pas s'il travaille bien, mais en tout cas, tout est propre et net !

    Bonne journée  Mari jo

    Michel

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:20

        Oui, oui il a bien travaillé, il sera payé.

        Bonne fin de journée Michel.

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:25

    Bonjour je ne connaissais pas ton blog de belles photos et chanson militaires ah j'aime !!! biz !

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:22

        Je suis très militariste. Avec moi, ce serait Service Militaire pour garçon et fille pendant vingt-quatre mois. C'est le temps qu'il faut pour apprendre. 

        Merci du compliment. Bonne fin de journée.

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:23

    bonjour Marie JO , ah oui tu le surveilles hi hi hi  ! un beau paysan peut être  hi hi hi hi  ,  une belle vue en tout cas que tu as !!!   gros bisous beau weekend a+

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:31

        Bonjour bebert,

        Ben tien. J'étais trop attirée par le tracteur que je n'aie même pas vu sa tête à ce garçon. Ca se trouve j'ai raté quelque chose happy Bon j'arrête car si j'ai de l'espèce qu'on appelle "famille" vient jeter un œil... je vais encore être accuser de...

        Oui c'était bien joli cet endroit.

        Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:30

    et alors le résultat?

    dominique

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:34

        Pas un seul brin d'herbe dans les allées, car il fait les vignes là, et tout est bien net. Pas même un p'tit Coquelicot mad Au moins ce qu'il déversait devait être "bio" ou autre car il n'a pas empoisonner l'atmosphère comme il m'est déjà arrivé de constater.

        Bonne soirée papydom.

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:52

    D' autres photos ont déjà  montré que ses vignes étaient soignées, et je suis sur qu' il y passe du temps.

     Et va savoir, peut être sait il que tu le surveilles !

     Jolie photo !

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:39

        C'est bien soigné, ça c'est vrai. Oh, tu sais il déversait du désherbant. 

        Il a bien dû me voir car je ne me cachais pas j'étais en plein milieu et je suis assez dodue he pour ne pas passer inaperçue. Mais c'est toujours gênant de photographier quelqu'un surtout s'il travaille. Il a fait une grand surface car là, c'était la dernière parcelle.

        Bonne fin de journée trublion.

         

    7
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:34

    je te souhate une très bn samedi a toi.

    bisous sylvie

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:40

        Bisous et très bonne fin de journée Sylvie. Merci pour ta fidélité.

    8
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:57
    nays&

    hello Mari Jo

    ha tu fais comme moi nous sommes les surveillantes :)

    bon WE

    bisous et au 4 pattes ☺♥

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:47

        Oui, les inspectrices des travaux finis et y a intérêt à ce que ça bosse et que ce soit bien fait. Non mais kiss

        Et bien bon week-end à toi aussi. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux.

         

    9
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:46

    Bonjour 

    superbe la photo bien net bravo bise raymonde

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 17:43

        Merci. Bisous et bonne fin de journée Raymonde.

    10
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:59

    ..tu surveilles si le travail est bien fait OK, ok mais tu prends des photos ...en te planquant ( LOL ).

    J'imagine la scène, à quatre pattes ds les herbes folles et en te disant , oui mais je vais n'en mettre qu'une sur mon blog car 14, ça fait beaucoup!

    Bonne fin de journée.

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 19:20

        Bonsoir cerdan,

        Tu devines tout, on ne peut rien te cacher. Alors j'avoue, oui je suis planquée, oui j'espionne mais normal, c'est mon boulot; je suis un agent secret. Ne le répète surtout pas he

        Bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :