• En revenant de la vallée

     

    Mai 2016

     

    En revenant de la vallée

     

    Pour égayer un peu ma page, un p'tit peu de couleur avec les Campanules du moulin.

     

    En revenant de la vallée

    « En pleine natureCerisier du Japon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 05:57

    ....c'est planqué, c'est sauvage tout ce que j'aime !

    Bonne semaine .

    IGGY POP, les feuilles mortes coolcoolcool c'est du tout bon !

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 22:49

        Bonsoir cerdan,

        Dans ce coin au moins ils ne peuvent pas couper les arbres ni raser le bord du chemin. En fouinant dans un grand buisson, aïe aïe aïe les épines, mais pas grave car j'ai découvert un coin extraordinaire. C'est un grand trou mais ce sont des rochers qui entourent et quel espace. La hauteur est... je suis restée là en me voyant bien y vivre avec la maison de mes rêves. Celle dont j'ai toujours rêvée mais irréalisable, du moins à notre époque et je me voyais avec une p'tite meute de chiens, les p'tits oiseaux etc. et notre bon Paulo. Je pense souvent à cet endroit sarcastic Mais pour rentrer c'est le parcours du combattant et il n'y a que par ce buisson mais bon sang que c'est beau. Il faudrait que j'essaie d'y entrer avec l'appareil photo.

        Bonne soirée. 

        J'ai corrigé mes fautes (J'aime pas les fautes no) et Iggy Pop yes

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:32

    Bonjour Mari jo

    C'est beau le mois de mai....

    Mai....

     

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:02

        Bonsoir pinson,

        Mais ne dit-on pas "Joli mois de mai"...

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:06

    bonjour Marie Jo , oui une belle nature ... !!! mais là avec les fleurs j'aime +++  , elles sont magnifiques  !! gros bisous bon lundi  a+

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:06

        Bonsoir bebert,

        Dame Nature est toujours belle où que ce soit. Seulement par chez nous les fleurs sauvages... Je me demandais pourquoi tu me disais "Bon lundi". Je me croyais en fin de semaine... 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:47

    Bientôt, bientôt, la campagne se réveillera !

    Bonne journée à tous.

    Merci Mari Jo

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:08

        Bonsoir Michel,

        L'hiver a encore un p'tit bout chemin à faire, laissons le faire.

        Bonne soirée.

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:07

    quelles jolies photos !

    On comprend le plaisir éprouvé à se balader dans la nature et à y rencontrer des fleurs sauvages

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 22:36

        Bonsoir trublion,

        Un plaisir de s'y promener. Toujours seulement Dame Nature de tous les côtés et le ciel au-dessus de ma tête.  Il fut un temps où des cavaliers passaient mais ça fait plusieurs années que je n'en ai pas vus.

        Bonne soirée.

        Amitié.  

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:55

    un chemin qui tourne, qui monte un peu : c'est parfait pour se promener et éviter la monotonie

    dominique

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:12

          yes c'est vrai.

        Bonne soirée papydom.

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:06

    Je trouve vraiment joli et agréable ce petit chemin qui sent peut-être la noisette 

    https://www.youtube.com/watch?v=01YcppIILq0

    Et les campanules sont superbes ! Belle journée , Marie-Jo!

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:21

        Bonsoir ALN,

        Il ne sent pas la noisette mais il sent bon quand même.

        Merci pour le lien. Je l'ai écouté Mireille lorsque j'ai fait ma page. C'était bien agréable et je l'ai réécouté avec ton lien. J'étais gamine lorsqu'on regardait "Le petit conservatoire de la chanson". Je la trouvais belle et douce. Beaucoup d'artistes sont passés par elle. Elle m'a marqué.

        Bonne soirée.

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:13

    Un chemin qui incite à la promenade  les campanules sont de belles fleurs !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:24

        Bonsoir calacaline,

        J'aime me promener dans ces endroits. Non seulement les Campanules sont de belles fleurs mais leur nom est très joli.  

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:29

    Bonsoir 

    magnifiques ces deux photos les campanules sont superbes bravo a toi pour les photos bisous raymonde

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:25

        Merci Raymonde. Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :