• Enfin ça pleut ça pleut...

     

     

    Sur le Kalanchoé 

     

    Enfin ça pleut ça pleut...

     

     

    Enfin ça pleut ça pleut...

    « Eglise du village d'à côtéGare au gendarme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:41

    wahou sarcastic

    sublimes photos : la pluie t'inspire

    c'est beau un kalanchoé mouillé yes

    dominique

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:43

        Bonjour papydom,

        Et bien je ne sais quoi te répondre moi qui ne les trouve pas extraordinaires. 

        Bonne fin de journée.

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:54

    Je dois dire que la semaine qui vient de passer nous a en effet gratifié de beaucoup de pluie, mais la terre en avait besoin, et on voit d' ailleurs que les salades en profitent !

     Passe un bon dimanche

     Bises

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:49

        Bonjour trublion,

        Et mes p'tites Tomates continuent de mûrirent entre les giboulées et la timide venue du soleil. Avec les fortes giboulées j'avais peur que ça les abîment mais jusqu'à maintenant ,non. J'espère que ça va durer.

        Bonne fin de journée.

        Bises.

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:11

    Comme il est beau ton kalanchoé avec toutes ces gouttelettes, comme toi il aime la pluie !!!

    Bon nous voilà dimanche je vais aller me chercher des huîtres il y a longtemps que j'en ai pas mangé et je les adore avec un poulet ce sera mon repas et un chou fleur en légume et peut être un petit gâteau pour ça on verra !!!

    Je vais également passer voir ma fille et prendre des nouvelles de ma petite qui est partie passer une semaine aux Canaries avec une collègue de boulot. J'en profite que Mao soit dehors car autrement il se couche entre l'écran et moi et j'ai des difficultés à voir ce donc j'écris !!!

    Je ne sais si je te l'ai dis mais j'ai bien reçu ton mail !!

    Bon dimanche à toi avec de gros bisous de nous

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:00

        Bonjour calacaline,

        Il aime la pluie mais je le retire le soir et le met sur une grosse bûche près de la cheminée. En général, il ne leur faut pas trop d'eau.

        Et oui déjà dimanche. Les jours passent de plus en plus vite. Moi, je n'ai pas encore mangé ni fait mon petit déjeuner et je n'ai pas encore faim. 

        Oui un bon gâteau pour terminer le repas avec le p'tit café.  

        Une journée bien organisée. Pour sûr que ça n'est pas facile si Mao se met entre le clavier et toi. Moi Paulo le faisait pour m'embêter lorsqu'il demandait quelque chose et qu'il lui fallait attendre. Comme ça, j'étais obligée de lui obéir. Ah ! Ces mâles il leur faut toujours une esclave he

        Ok pour mon mail. 

        Bonne fin de journée et Gros bisous.

         

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:50
    nays&

    hello Marie JO

    hé oui enfin tous les bidons sont remplis et l(automne est bien là

    passe un bon dim

    bisous et au 4 pattes ☺

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:02

        Bonjour nays&,

        Ca manquait la pluie et à moi aussi.

        Bonne fin de journée. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux.

    5
    Danielle
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:01

    Bonjour Mari jo, tes photos sont... superbes, et la deuxième est d'une perfection étonnante, tu t'es surpassée ! Par contre je ressens une injustice happy, nous n'avons toujours pas eu une goutte d'eau, et ce n'est pas le mistral qui souffle violemment aujourd'hui qui nous apportera la pluie ! Le ciel est bleu, limpide, le soleil éclatant et je me contente de regarder tes photos... je ne les montrerai pas à mes kalanchoés car ils en pâliraient de jalousie !!!! Bon dimanche pluvieux. Danielle

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:16

        Bonjour Danielle,

        Merci pour le compliment moi qui en suis pas très satisfaite. Ma tête est, disons "libérée" alors je suis plus concentrée. 

        Toujours pas de pluie mais cela fait des mois maintenant. 

        Oh ! Ben non, si la nature commence à être jalouse alors... Il y a bien assez de l'être humain qui devient méchant voire pire par la jalousie.

        Si je pouvais t'envoyer une giboulée sur deux, je le ferai de bon cœur.

        Bonne fin de journée Danielle.

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:46

    Superbe " Macro " !

    Te voici experte en la matière. Et l'effet est saisissant.

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:23

        Bonjour pinson,

        Merci pour le compliment. Je suis bien loin d'être experte yes 

        Bonne fin de journée à bise à toi pinson.

    7
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:52

    Bonjour Marie-jo,

    Eh oui, la pluie nous inspire  à en voir ses superbes photos ...... Ici aussi elle s'est invité ce samedi sur toute la journée avec ciel noir et averses........

    Merci du partage

    Bon dimanche

    amitiés

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:59

        Bonjour jm,

        C'est tellement beau sous la pluie et c'est bon aussi. Et puis j'aime énormément la pluie.  

        Bonne fin de journée.

        Amitiés.

         

    8
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:53

    bonjour Marie Jo , oui ça il a plu beaucoup et fort !!!  ,  merci pour tes beaux clichés et gouttelettes ! j'aime +++ ,  gros bisous beau Dimanche  A+

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:02

        Bonjour bebert,

        Oui c'était superbe. Encore quelques p'tites giboulées aujourd'hui.

        Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:40

        oui ce fut en alternance ! pluie et soleil  !  ...  merci pour tes coms ,  oui le sphinx j'étais content de l'avoir pris et en + on me dit qu'il est rare !! donc super ... gros bisous belle soirée  A+

        un moro sphinx colibri

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:19

        Ce sont de beaux clichés que tu as fais oui j'ai vu qu'il était rare. De quoi être content et tu as bien raison de l'être. Merci pour ta magnifique photographie. Il a vraiment de belles couleurs et la beauté de ses ailes, c'est merveilleux. Dame Nature est merveilleuse.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    9
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:02
    Beaux clichés... La nature est contente. Bonne semaine Mari Jo Michel
      • Lundi 11 Septembre 2017 à 21:22

        Dame Nature est contente et moi aussi. 

        Bonne soirée Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :