• Enfin, ce n'est pas trop tôt

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

    J'ai enfin réussi à peu près mes photographies pour vous montrer les p'tits cadeaux

    reçus de pinson pour qui j'ai beaucoup d'estime et je pense ne pas être la seule.

    Pour ceux qui le suivent, nous savons que tout est fait de A à Z par lui.

    Merci encore pinson et tout plein de bisous d'amitié pour toi.

    =================================

    Un p'tit Chat que j'aie nommé biscuit parce qu'il ressemble à un p'tit biscuit.

    Mais que je n'aie pas réussi à bien photographier et là, je ne peux pas l'accuser d'avoir trop bougé. 

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

    Un petit plus à son colis et j'avoue que là, en écrivant, j'en ai les larmes aux yeux.

    Que voulez-vous, je suis sensible et dure à la fois. 

    Et quand je l'ai découvert et bien c'était une cascade qui coulait de mes yeux.

    Heureusement, les inondations étaient passées.

    On peut voir ce p'tit âne en fabrication sur ce lien

    http://kazimir.eklablog.com/petites-niouzes-de-la-poterie-a174876150

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

    Du coup je suis montée au grenier, chercher ma p'tite fontaine qui dormait dans un carton depuis près de 11ans.

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

      

    Du coup ma p'tite Vache Gerthrude était vachement contente d'avoir un copain et en plus elle pouvait s'abreuver aussi.

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

    Filtre et bord biseauté pour ma photographie, remarquez ça se voit.

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

     

    Merci pinson avec tout plein de bises et pour toi cette petite Rose avec toute mon amitié.

     

    Enfin, ce n'est pas trop tôt

    « Un après-midi de fainéantSOS à mes sauveurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:46
    Coucou amie MariJo. Et bien voila une découverte géniale et un artiste avéré. Bravo à lui pour toutes ces belles choses et merci à toi pour nous les avoir fait découvrir. Bon week-end ma belle et gros bisous .
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:32

        Bonjour Emile,

        Ce n'est pas qu'un artiste, c'est un personnage pinson. Il a tellement de connaissances qu'il me fascine et en plus de tout cela, il est d'une très grande gentillesse. J'ai énormément de respect pour lui, je l'apprécie beaucoup, il m'a appris beaucoup de choses. Je n'exagère pas dans ce que j'écris sur lui, je suis sincère.

        A tout à l'heure sur ton blog Emile et en attendant je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:31

    Ahah, je vois que mon petit âne ne va pas s'ennuyer tout seul !

    Je suis ravi que ces objets te plaisent

    et je te fais moi aussi plein de bisous.

    Bonne journée Mari jo, notre amie.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:37

        Bonjour pinson,

        Oui il ne s'ennuie pas et depuis ma p'tite Vache Gertrude, ne s'ennuie plus non plus.

        Ils sont superbes, ce sont des cadeaux précieux pour moi. Merci pinson avec tout plein de bisous remplis d'amitié. 

        Je te souhaite un bon dimanche avec des bisous.

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:44

    Ces sujets sont bien beaux et t'ont permis de recréer une petite ambiance campagnarde du plus bel effet.La posture de Biscuit me plaît beaucoup

    Bon samedi

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:41

        Bonjour baba,

        Mais j'ai une autre idée, j'espère pouvoir la réaliser. Biscuit, il est apaisant lorsqu'on le regarde, il est beau. Je l'embrasse tous les jours, Bon dois être un peu fêlée sur les bords mais c'est pas grave hein.

        Bon dimanche.

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:55

    Je ne connais pas Pinson qui a l'air d'être passionné par l'art de la céramique. Je connais assez bien le sujet, pour l'avoir pratiqué pendant mes années d'Arts Appliqués et j'apprécie d'autant plus ses réalisations.

    Content pour ta p'tite vache d'avoir trouvé un copain ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:53

        Bonjour Lucky,

        Oh mais dis donc tu as fait plein de choses intéressantes. Pour pinson tout vient de son terrain et de ses mains. Nous avons discuté une fois longuement au téléphone et il m'a expliqué comment il faisait, il est fabuleux. 

        Ouais elle est contente ma p'tite Vache Gerthrude, il n'est plus seule. Je lui cherchais de la compagnie mais tout est en plastique et je déteste le plastique; Gerthrude est en fer, elle est belle et lourde. Mais tu me diras c'est normale puisque c'est une Vache yes

        Bisous et bon dimanche à toi.

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:57

    Habile   de  ses   mains  Pinson    et  généreux   en   plus !

    Mon   épouse    dirait,    encore   des  nids   à  poussière !

    Passe  une   bonne   fin   de  semaine

     Bises

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:14

        Bonjour trublion,

        Oui, il est d'une très grande gentillesse, j'aurai aimé avoir un père comme lui.

        Comment ça, c'est pas toi qui fait la poussière !!! he 

        Mais non, c'est pas un nid à poussière, avant oui mais j'ai viré plein de trucs là, c'est joli, enfin moi j'aime et ça ne prend pas tellement la poussière. Hé, entre nous, sais-tu pourquoi on se douche tous les jours ? Ben tout simplement parce qu'on est des nids à poussière he he Oui, je sais c'est nul mais j' viens juste de la trouver biggrin

        Passe un bon dimanche. 

        Bises.

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:31
    Bonjour Marie Jo, Ah que de belles photos pour des cadeaux magnifiques de ton ami Pinson, c'est du beau travail d'artiste gros bisous beau week-end à+
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:23

        Bonjour bebert,

        Je n'ai pas réussi le p'tit Chat Biscuit, c'est dommage. Ah ! Mais j'ai une idée, je vais essayer de le photographier dehors en plus ça tombe bien, il n'y a pas le soleil. Oui de beaux cadeaux. Je suis convaincue que pinson vous plairait beaucoup.

        Bon dimanche et bisous à vous deux. 

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:53

    Bonjur Mari jo

    et bien tu te lance  dans la poterie c'est superbe bravo a toi magnifique bise raymonde

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:27

        Bonjour Raymonde,

        Non Raymonde, tu n'as pas lu. Les poteries sont des cadeaux de pinson.

        Bon dimanche. Bisous.

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:38

    Chapeau l'artiste !

    je lis que les cadeaux de Kasimir t'ont remplie d'émotions.

    Photographié peut-être trop près le petit chat ?

     

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:34

        Bonjour papydom,

        Tu le connais bien aussi notre pinson

        Oui, je suis très émotive mais aussi longue à me mettre en colère et quand ça pète, il vaut mieux dégagé. 

        Ce petit Chat, il faut que je lui trouve un joli nom. Mais il viendra tout seul.

        Je vais essayer de rephotographier le petit Chat de plus loin.

        Bon dimanche.

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:57
    Bonsoir, ce sont de très belles créations de poteries à l'ambiance campagnarde. Vous en avez fait de jolies photos. Passez un doux week-end
      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:36

        Bonjour Théo,

        Merci beaucoup pour votre commentaire et compliment.

        Bon weekend à vous aussi.

    10
    jm:rober
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:08

    Bonsoir Mari-jo,

    Belles oeuvres ,bravo pour Pinson .......

    bon dimanche

    Amitiés

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:38

        Bonjour jm,

        Oui, ce sont de très belles poteries. C'est quelqu'un pinson, je l'apprécie beaucoup et ai énormément de respect pour lui.

        Bon dimanche. 

        Amitiés.

    11
    Danielle
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:49

    Bonsoir Mari jo, le petit âne de pinson a trouvé une copine et c'est super. Il est bien joli mais il mérite bien que tu lui fabriques une queue comme voulait le faire pinson, que penses-tu de l'utilisation de laine ou de cordelette ? Quant à Biscuit il est beau dans cette position, c'est dommage qu'il fasse des reflets dus, je pense, à l'utilisation du flash ? J'aime beaucoup aussi la coupelle qui te servira certainement de vide-poche, c'est bien pratique. La semaine qui se termine a été plutôt... difficile, espérons que celle à venir sera meilleure. Je souhaite que la tienne soit tranquille et sereine et je te fais de gros bisous pleins d'amitié. Danielle

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 12:56

        Bonjour Danielle,

        Oui, ils ne sont plus seuls. Il est superbe ce petit Âne si tu savais comme je l'ai admiré quand pinson nous l'a présenté. Pour la queue, j'y ai pensé ensuite je me suis dite que si je la rajoutais, ça ne ferait plus pareil puis au téléphone et sur son petit mot, pinson m'a dit que je saurai lui faire une jolie queue alors, je lui ferai une jolie queue. Ca prendra peut-être un peu de temps car je suis devenue longue sur mes décisions car je n'ai plus confiance en moi.

        Je n'utilise jamais le flash, je fais avec les réglages mais il peut-être trop à la lumière et comme me dit papydom peut-être pris de trop près. Je vais donc essayer de le photographier.

        Oui les petites coupelles me servent bien. 

        Je pense bien à toi tu sais et je me doute que c'est toujours galère pour toi. Moi, c'est vendredi que je n'étais pas du tout en forme. J'ai beaucoup pain sur la planche cette année encore plus que les autres , j'aimerai pouvoir tout faire malheureusement je crois qu'il faut que je ralentisse un peu car je sens le cœur qui parfois a des faiblesses. 

        Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse tendrement Danielle. Je ne t'oublie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :