• Enfin la neige et ma résidence secondaire

     

     

     

    Mais non, c'est même pas vrai. Ce n'est pas en Gironde mais dans le Jura.

    Photographie du 25 janvier 2019 de mon Ami Michel que je remercie et embrasse au passage.

    https://www.flickr.com/photos/141774604@N03/with/46918775921/

     

    La voici enfin la neige

    « En attendant la suite de mon beau véloTout tout tout, je vous dis tout sur mon p'tit vélo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 06:50

    Un bel endroit paisible !

    Très bonne journée Mari Jo.

    Michel

     

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:20

        Bonjour Michel,

        Ça me fait rêver un tel endroit.

        Bonne journée.

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:16

    Bonjour Mari Jo

    Je me disais aussi elle perd la tête en ce moment de la neige chez elle non mais elle rêve !!

    Et bien non c'est grâce à son ami Michel quelle nous a permis d'admirer cette belle photo, en attendant qu'on la voit un jour chez nous, ce jour là j'irai la trouver pour faire un bonhomme de neige et nous batailler à coup de boules de neige , bon on n'est plus des gamines mais une fois en passant on peut retourner en enfance !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:27

        Bonjour calacaline,

        Ah ! ah ! tu aurais été jalouse  hein. Oh ! Que ce n'est pas beau mais je t'en aurai emmené tout plein la remorque avec mon p'tit tracteur. 

        Après la bataille de boules de neige et le bonhomme on se roulera dans la neige (hum... que j'aimais ça). Bon, pour se relever on verra bien ce que l'on pourra faire. Au cas ou Jean-François reste sage, il pourra nous relever happy

        Gros bisous et bonne journée à vous deux. Moi, je n'ai encore rien fait si ce n'est que profiter de la pluie.

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:22

    Il me semble  pourtant  que la  neige touche  pratiquement  tous les départements, tu devrais bientôt  la voir tomber !

     Passe  une bonne  journée

     Bises

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:30

        Bonjour trublion,

        Si elle ne vient pas tant pis, j'ai quand même mon beau temps depuis plusieurs jours: pluie et vent. Alors j'en profite.

        Bonne journée.

        Bises.

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:43

    bonjour Marie Jo , ah oui ça je me doutais que ce n'était pas en gironde !!! ...  ,  magnifique photo paysage enneigé  j'aime beaucoup  et suis allé sur son site !!  waouh  gros bisous belle journée   la tempête s'est arrêté  mais il pleut encore ! 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:38

        Bonjour bebert,

        Ça aurait trop beau hein. Mais ne désespérons pas bien que ça fait quelques années que j'espère. Sinon, ce sera peut-être pour l'hiver prochain. 

        Je trouve un peu dommage que Michel ne mettent pas de paysage d'hiver sur son blog. Il a de magnifiques photographies bien que ses macros sont superbes. 

        Et oui encore de la pluie aujourd'hui mais pour moi c'est super et il y a aussi du vent ; moi j'adore.

        Bisous et bonne journée à vous deux.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:37

        mais Marie Jo c'est avec grand plaisir ma chère !

        gros bisous belle soirée  a+  amicalement

        des fleurs de dahlias

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:50

        Woh !!! Tu me mets les larmes aux yeux avec ce magnifique Dahlia.

        Merci bebert et p'tite bise en remerciement.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:47

    Bonjour Mari-jo,

    Une belle photo ..... et un paysage que bon nombre de département possèdent

    Ici rien de tout cela  la tempête a tout poussé dans le département voisin

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:42

        Bonjour jm,

        Et oui la neige n'est pas partout, dommage mais ça nous n'y pouvons rien. 

        J'ai beaucoup aimé ton jardin sous le petit peu de neige, c'était très joli même si elle n'a pas tenu tu as su profiter de ce merveilleux moment.

        Bonne journée. 

        Amitiés.

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:38

    Coucou mon amie  MariJo .

    Je surveille mon correcteur , mais tu es au courant happy . Magnifique ta seconde résidence wink2 , ça donne envie de changer de coincoin he . Les paysages de neiges sont souvent très beaux comme les clichés de ton ami Michel , je sui allé voir sa page Flick (encore) et de beau moments photos . Belle journée et gros bisous .

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:45

        Bonjour Emile,

        Oui maintenant je saurai si un p'tit truc je ne comprends pas.

        N'est-ce pas qu'elle est belle ma résidence secondaire. Mon esprit m'y a portée cette nuit, c'était... un rêve mais quelle belle nuit car c'était encore plus beau. 

        Bonne journée et gros bisous.

    7
    chez raymonde
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:46

    Bonjour  Marie jo

    je me disais aussi  la neige a rétrécie ta maison hii oui superbe photo bisous raymonde

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:49

        Bonjour Raymonde,

        Deux maisons bien différentes mais quitte à faire sans étage maintenant mais même avec étage celle-là... si on me la donne je la prends he

        Bisous et bonne journée.

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:17

    Ah j'ai cru un instant que tu allais changer de région ! 

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:57

        Bonjour pinson,

        Suis trop vieille pour changer et puis maintenant n'en déplaise à certains et certaines, j'y suis j'y reste.

        Désolée pinson, je n'ai pas eu le temps de passer hier sur ton blog comme prévu mais comme aujourd'hui je suis partie pour ne pas faire grand chose, je passerai. 

        Bonne journée et bise à toi pinson.

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:25

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre visite et commentaire, je vous répondrai demain et passerai sur les blogs sur lesquels je ne suis pas allée.

    Très bonne soirée à tous.

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:49

    elle est là la belle blanche ☺☺

    bonne journée Marie JO  bisous ☺

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:03

        Bonjour nays,

        Et non pas chez nous mais j'ai la pluie sans cesse depuis plusieurs jours accompagnée de vent alors c'est bien quand même. Chaque hiver, j'espère la neige mais étant dans le sud-ouest je sais bien qu'elle se fait rare mais bon on ne sait jamais comme tout marche à l'envers peut-être qu'un hiver où je ne l'attendrai plus elle va arriver et j'aurai 1m50 de neige. Oui, je sais on peut toujours rêver surtout que je mesure 1m53 happy mais qui sait....

        Bisous et bonne journée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:10

    Bonjour mon amie

    Mais que c'est beau , tellement propice au repos !

    Merci à ton ami pour le portage de son magnifique cliché .

    Je te souhaite un très bon jeudi Mari-Jo.

    Gros bisous

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:24

        Bonjour Corinne,

        C'est superbe, moi j'admire et rêve devant de tels paysages. Je lui transmettrai ton merci.

        Bon jeudi à toi aussi. 

        Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :