• Est-ce mieux ?

     

     

     

    Est-ce mieux ?

     

     

    Est-ce mieux ?

     

     

     

     

    « Une petite visitePetites Violettes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:33

    bonjour

    je te souhaite une très belle fin de semaine à toi.

    bisous sykvie

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:17

        Bonjour Sylvie,

        J'ai cru que tu t'étais trompée et nous sommes bien déjà en fin de semaine. Ca passe de plus en plus vite.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bisous.

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:44

    Elles sont très belles !...

    Bravo Mari Jo

    Michel

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:17

        Merci de vos compliments Michel.

        Bonne fin de journée à vous.

    3
    Danielle
    Vendredi 17 Mars 2017 à 08:58

    Bonjour Mari jo, quelle beauté avec une petite préférence pour la deuxième photo, ces fleurs ont une finesse, une certaine transparence et ces boutons qui vont s'ouvrir... magnifique ! Je dois dire quand même que j'aimais beaucoup tes deux clichés de l'autre jour que j'ai trouvés superbes même si tu n'étais pas très satisfaite. Quelle belle saison le printemps...  Bravo et très douce journée à toi. Danielle

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:29

        Bonjour Danielle,

        C'est vrai qu'elles sont très fines comme fleurs et c'est bien pour cela que je n'en suis jamais satisfaite car sur les photographies, on ne voit pas vraiment cette finesse. Je vais retourner les voir les petites et jusqu'à ce que le résultat me convienne. Car elles sont tellement belles à les voir et sur les photographies, elles sont peut-être belles mais ce n'est pas ça.

        C'est vrai que c'est une belle saison le printemps. Tout renait et cette bonne odeur de l'air parfumé par toutes ces p'tites fleurs des arbres hum !

        Bonne fin de journée.

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:18

    oui, tu avais raison, ces photos ci sont beaucoup plus nettes !

     Bravo pour ta persévérance !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:32

        Bonjour trublion,

        Oui, elles sont mieux mais pour moi ce n'est pas encore ça. Je vais continuer en espérant que j'obtienne le résultat voulu avant que toutes les fleurs ne soient tombées happy

        Bonne fin de journée.

        Amitié.

    5
    chez raymonde
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:15

    Bonjour Marie jo 

    ohh oui elle sont magnifiques bravo pour les photos j'adore la première bise raymonde

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:33

        Merci Raymonde. Bisous et bonne fin de journée.

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 10:17

    bonjour Marie Jo , oui c'est mieux et les fleurs j'aime  alors  hi hi hi !!!   la 2  j'aime ++++ avec une belle lumière ...  gros bisous belle fin de semaine  A+

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:37

        Bonjour bebert,

        Ah ! tu vois quand tu veux wink2 vu les photographies que tu fais n'hésite pas à me dire, c'est bon, pas trop bon, c'est moche, c'est très très moche et même c'est caca mais n'exagère pas quand même he non, mais sans dire de bêtises, tu sais je ne suis pas susceptible tu peux me dire ce que je fais qui ne va pas. 

        Elles sont mieux mais pour moi, ce n'est pas encore ça.

        Bonne fin de semaine et journée, bisous à vous deux.  

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 10:33

        merci Marie Jo ,  mais moi j'ai du mal à dire quand c'est mal  ! je préfère ne voir que le beau  et même une partie de photos ...  chez toi et les autres blogueuses ! et puis  on fait comme on peux  ! ce n'est pas un concours  hi hi hi     merci pour tes compliments ... mais moi aussi il y en a qui sont moins belles  hi hi hi   Dominique me le dit  !! hi hi hi   gros bisous beau Dimanche  a+

        fleurs de mon jardin   pour toi !! 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 18:01

        Je comprends. Heureusement que ce n'est pas un concours car je ne serai pas là happy mais c'est pour moi; envie de faire mieux. De me servir de mon p'tit appareil comme il doit être utilisé. Oui, je vois de temps en temps que papydom te le dis. Tous les deux êtes ... (ça m'agace je ne trouve pas le mot) en gros tous les deux savez manier votre p'tite boite noire. Vos photographies sont magnifiquement belles.

        Aujourd'hui beaucoup de raté. Ce satané Paulo a joué cette nuit avec mes lunettes et bien évidemment les verres bien contre le carrelage; elles ne seraient pas tombées sur le tapis non ça n'aurait pas été marrant mad C'est pire qu'un gamin, il ne fait que des bêtises en ce moment. J'ai bien entendu qu'il jouait avec quelque chose mais je n'ai pas regardé tout de suite, ce n'est que lorsque ça m'a trop agacé car pour une fois, je voulais me lever plus tard. Les verres sont rayés et pas qu'un peu mad je n'ai plus qu'à aller voir l'opticien car je ne vois pas grand chose et c'est désagréable. Désormais, je les rangerai dans leur boitier. M'agace des fois le Paulo Grrr mad

        Merci pour ta superbe photographie. J'adore. Bisous. 

      • Lundi 20 Mars 2017 à 15:30

        merci MArie Jo pour tes réponses ! et pas de bol pour tes lunettes !! et sans elles  on ne voit rien  ! idem pour moi  gros bisous bel am  a+    moi je viens de prendre des gouttes  ! il pleut  hi hi  

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:48

        Ce qui m'agace c'est qu'il me faudra sortir car je ne pense pas que ça va attendre jusqu'au prochain ravitaillement qui sera le... quand j'en aurai envie; parfois je le pendrai bien par la queue he je plaisante bien sûr je l'aime bien mon Paulo yes

    7
    Vendredi 17 Mars 2017 à 13:11

    Ah oui quand on regarde les deux c'est nettement mieux !!

    Je vais faire une petite sieste et ensuite je vais chez ma fille attendre les résultats !!!

    bonne journée, bisous

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:42

        Bonjour calacaline,

        Merci. Il y a un mieux mais pour moi, ce n'est pas encore ça.

        J'espère que les résultats pour ta fille auront été encourageants.

        Bisous et bonne fin de journée.

    8
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:10
    kryg

    Bonjour Mari - Jo ...bien sur qu'il y a du mieux surtout pour la première .Il suffit de peu de chose pour  réussir une photo...de la patience, et aussi ne pas hésiter à la refaire lorsqu'il y a un doute...Je te souhaite un beau week-end...Bisous 

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 17:52

        Bonjour kryg,

        Je suis d'accord avec toi pour la première. Mais pour moi, ce n'est pas encore ça. Si tu savais le temps que j'aie passé pour les précédentes comme pour celles-ci tu ne me croirais pas. Et des clichés, j'en ai fait un paquet aussi. J'étais même étonnée d'en avoir fait autant lorsque j'ai mis sur l'ordinateur. C'est vrai, je t'assure je ne te mens pas no  Mentir ne sert à rien no Mais pour cette fois-ci, il y avait moins de soleil et ça pour moi ça y fait. Tu sais que j'aie un souci avec ce fichu soleil quand il brille de tout ces feux. C'est dur dur pour moi. Mais je vais continuer jusqu'à la dernière fleur s'il le faut. Je voudrai mieux encore car elles sont si belles et si fines qu'elles méritent de beaux clichés. Et puis que tu me dises "Voilà, c'est bon, tu vois quand tu veux" he Et puis pour moi aussi.

        Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'ai eu un remboursement de Photoshop. Me reste plus qu'à re télécharger mais j'ai peur qu'ils se plantent encore car l'erreur venait d'eux.

        Bonne fin de journée et bon week-end à toi aussi. Bisous.

    9
    Vendredi 17 Mars 2017 à 14:48

    De si jolies fleurs méritent bien cette belle photo.

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 18:00

        Merci ALN mais elles doivent être encore mieux que ça. Je vais continuer et puis c'est agréable d'être sous ce bel arbre.

        Bonne fin de journée.

    10
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:37
    nays&

    hello Marie Jo

    mais que de belles photos  superbes fleurs et je te souhaite un bon WE

    bisous et au 4 pattes ☺

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 18:04

        Bonjour nays,

        Merci. Ce sont de très belles fleurs oui et d'une grande finesse. Ce qui ne se voit pas trop sur les photographies, donc il faut que je fasse mieux encore.

        Bisous et bonne fin de journée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    11
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:42

    quelle belle fleur, le printemps frappe la porte

    bisous

    rosa

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 22:16

        Bonsoir Rosa,

        Elles sont jolies oui. Le printemps n'est plus loin. Déjà des arbres bien fleuris et le sol commence à avoir plein de fleurettes. C'est bien agréable.

        Bisous Rosa et bonne soirée.

    12
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:30

    J'adore les fleurs de cognassier, une petite passion ,

    il n'y a pas photo MDR Marie Jo, sans jeux de mots évidemment coolbeurk .

    Superbe ....parce qu'elles le valaient bien,

    j'aime beaucoup les étamines de la première, presqu'une proxy ... Bravo !!!

    Bise de Christiane

      • Samedi 18 Mars 2017 à 23:37

        Bonsoir roxan,

        Ce sont en effet de très belles fleurs comme tous les fruitiers. Mais ce n'est pas encore ça, je veux mieux. Alors demain, je m'y remets.

        Bonne soirée déjà bien avancée. Bise.

    13
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:54

    Ces fruitiers donnent de belles fleurs. Bon W.E

      • Samedi 18 Mars 2017 à 23:38

        Tout à fait d'accord avec toi, tous ont de très belles fleurs.

        Bon week-end à  toi aussi Denis.

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:38

    juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche

     Amitié

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 17:40

        Merci trublion et bon dimanche à toi aussi. Enfin plutôt bonne fin de journée. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :