• Et une de plus

     

    Bonne année 2020 à vous tous

     

    Et une de plus

     

     

    Et une de plus

      

    Pour toi Danielle avec toute mon amitié.

    Je t'embrasse tendrement.

     

    Et une de plus

    « Lever de soleilJ'en avais envie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:01

    Bonjour Mari-jo,

    Merci pour ce vœu de Bonne Année , mais doucement pas pour l'année 2200 

    2020 sera bien suffisant . Mais je sais passer d'une année à l'autre cela nous perturbe car réception, coup de téléphone etc  …..Alors rien de grave jusque de une année nous a quitté , une est venue prendre la place pour 366 jours moins 3.

    Alors pour cette nouvelle année, je te souhaite que ma banque de vœux te verse sur ton compte de votre vie 366 jours, " joie, bonheur, argent, réussite et surtout Santé ".

    Meilleurs vœux de Bonheur et que 2020 te soit une année agréable.

    Bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:18

        Bonsoir jm,

        Oui, j'ai été un peu vite dans l'année et je ne comprenais pas pourquoi tu disais "doucement" et pourtant j'ai relu.

        Merci pour tes vœux si joliment présentés et reçoit les miens en échange pour toi et ton épouse ainsi que tous ceux qui te sont proches. Surtout une bonne santé à tous.

        Bonne année 2020 et une bonne soirée jm.

        Amitiés.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:08

    Il  est   vrai  que   l'hiver  n' a  pas  encore  sorti  ses  griffes, et qu'il   se pointe   en touches  discrètes !

     Bonne  année  à  toi,   que  ta  volonté soit  faite,  si  c'est  aussi  la mienne ! happy

    Autrement  dit,   beaucoup  de rires !

     Passe  une  bonne  journée

     Bises

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:22

        Bonsoir trublion,

        Souhaitons que nous ayons quand même une période d'un bel et vrai hiver même si elle est petite. 

        Oui, il faut rire car la vie est bien triste enfin ce sont les actualités qui sont tristes mais la vie a de bons côtés qu'il faut saisir.

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:12

    Cette rose est splendide !

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:24

        Bonsoir pinson,

        Elle était très belle cette petite Rose et j'espère que cette année, elles le seront encore même si le rosier par lui même n'est pas très beau.

        Bonne soirée et bise à toi pinson. 

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:20

    Bonjour 

    magnifiques photo il neige chez toi bise raymonde

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:25

        Bonsoir Raymonde,

        Non, c'est tout simplement une petite gelée matinale bien jolie.

        Bonne soirée. Bisous.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:55

    coucou Marie Jo ,  waouh magnifiques tes photos givrés  j'aime +++ !  et la rose  est magnifique 

    coucou à Danielle  et ...   bonne année 2020 ,  la santé et ++++  gros bisous  a+

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:27

        Bonsoir bebert,

        C'est bien joli ces petites gelées matinales. 

        Bonne année à vous deux et oui j'espère bien continuer à avoir la santé.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

        Merci pour cette belle photographie.

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:44

                                               

                                           Ma chère MariJo , je te souhaite une année remplie de bonheur au           

                                                  quotidien et merci de tes bons voeux et attention .     

                                             J'aime beaucoup tes clichés givrés (sans jeux de mots hein happy) . La rose est

                                                 magnifique . Bonne fin de semaine et gros bisous ma belle .

      

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:30

        Bonsoir Emile,

        Merci pour cette belle photographie de carte; j'adore.

        Tant que ce sont que mes clichés qui sont givrés ça va mais je me demande si mon p'tit cerveau parfois ne l'est pas.

        Bonne soirée et gros bisous Emile.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:01

    Bonjour Mari Jo

    Ce matin je me suis dit en ouvrant ton blog où la Mari Jo a vieilli d'un coup ou elle était dans les vapeurs d'alcool quand elle a mis son article, je me demande dans quelle état on serait en 2200 déjà qu'on se dégrade vite !!!

    Bon allez pas trop la forme vivement lundi que je mette les choses au point !!!

    Bonne journée et bisous de nous deux

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:38

        Bonsoir calacaline,

        Oui bon tu n' vas pas chipoter pour quelques années d'avance hein. Ben moi, je n'aurai que 244 ans et là, ouah! quelle ligne j'aurai. Bref, j'espère que les p'tites bêtes après m'avoir mangée ne seront pas malades.

        Je ne comprends pas ta dernière phrase pour les choses à mettre au point lundi. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux en souhaitant que tu ailles mieux.

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:02

    Ah j'ai oublié les photos sont très jolies mais je préfère la rose Danielle doit être contente !!!

    Bisous, bisous je file à la sieste...

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:34

    Bonjour mon amie

    Tous mes voeux pour l'année 2020 chère Mari-Jo , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé mon amie !

    Superbes clichés , la rose est de toute beauté.

    Gros bisous

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:42

        Bonsoir Corinne,

        Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille. J'espère que ma santé me restera fidèle.

        Gros bisous et bonne soirée.

    10
    Danielle
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:41

    Bonjour Mari jo, ces plantes givrées sont superbes mais j'ai un gros coup de coeur pour cette magnifique rose que tu m'offres si gentiment, mille mercis pour cette délicate attention qui me touche énormément. Tous mes voeux de bonheur et santé pour toi, pour tes amis aussi qui fréquentent ton blog ! La période des fêtes est terminée, ouf... je respire mieux (!). Que l'année qui commence soit jalonnée de petites joies et de rencontres. Je t'embrasse bien amicalement. Danielle

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:45

        Bonsoir Danielle,

        Mais tu es continuellement dans mes pensées et tu es une personne que j'apprécie énormément et je suis contente que ma petite Rose te fasse plaisir.

        J'espère et souhaite que cette année te soit moins difficile et surtout beaucoup de courage bien que tu en aies déjà beaucoup.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et pense beaucoup à toi.

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 08:42

    Un p'tit  bonjour,  pour   te  souhaiter  une  bonne   fin   de semaine

     Bises

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:46

        Merci trublion et bonne fin de semaine aussi bien que le samedi n'est pas loin de laisser sa place au dimanche.

        Bonne soirée.

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :