• Fin d'après-midi de décembre

     

     

     

    Ciel

    « Mes bonnes oranges sont arrivéesL'Eglantine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:48

    les arbres semblent se dresser sur la pointe des pieds pour chercher un peu de pluie dans les petits nuages

     

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:39

        Ils demandent aux doux nuages de les laisser s'endormir tranquillement mais hélas, les p'tits nuages sont indisciplinés et ne veulent rien savoir. Mais c'est ainsi. Aujourd'hui, c'est une journée printanière avec de grosses gelées ce matin et ce soir il commence à geler. C'est un bon froid sec mais le parfum que dégage la douce Canedonne ce soir nous dit qu'il fera encore beau demain.

        Bonne soirée papydom.  

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:11

    J'aime bien le titre avec cette photo .J'ai l'impression que les arbres veulent se coucher ,aller dormir.Bon après-midi, Marie-Jo !

     

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:42

        C'est ce qu'ils demandent aux p'tits nuages mais... Ici, beaucoup d'arbres sont en bourgeon. Demain comme ce matin, il y aura une belle gelée blanche mais je vois que décembre s'achève et le bel hiver jusqu'à maintenant n'a pas été bien froid.

        Bonne soirée ALN.

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:14

    légers, légers, légers ces petits nuages d'aujourd'hui !

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:45

        Légers et tous doux. Mais pour un ciel d'hiver sarcastic il est trop bleu.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:04

    En allant à la boîte à lettres avec le chien ( 600m aller-retour), je viens de prendre la même photo, un peu moins bleutée  tout de même !

    Bonne fin de journée.........à pois !!

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:56

        L'hiver n'est pas chez toi non plus. Mais où est-il passé ?

        Pour un ciel d'hiver et vers dix-sept heures oui il est un peu trop bleu et parfois même plus bleu dans la journée. C'est un peu désolant cet hiver mitigé.

        Bonne soirée cerdan.

    5
    Danielle
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:16

    Un peu trop bleu ce ciel pour toi Mari jo, et ces petits nuages ne correspondent pas à ce que tu aimes : d'épais nuages sombres dans un ciel tourmenté ! Ceux-là sont tout en transparence, presque vaporeux ils laissent passer la lumière et la cime des arbres s'y découpe joliment, un beau contraste ! Bonne soirée. Danielle

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:00

        Oui ce n'est pas le ciel que j'aime mais j'avoue que c'était bien joli quand même. Ces p'tits nuages ont l'air tout timides. Tu sais j'aime beaucoup la cimes des arbres dans le ciel. Et si le ciel est comme celui-ci, ce sont les cimes qui me poussent à photographier car elles se dessinent superbement. Je suis toujours en admiration. 

        Bonne soirée Danielle.

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:04

    Jolie photo !!!

    Ici c'est le froid de la gelée le matin mais un beau soleil ensuite je préfère çà la pluie où le brouillard...

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:29

        Ce matin de belles gelées et dans la journée c'était le printemps. Ce soir, il a commencé à geler de bonne heure mais notre douce Canedonne nous fait sentir son parfum ; donc demain la journée sera douce et ensoleillée. Moi qui attendait le bel hiver jusqu'à aujourd'hui il m'a fait faux bond.

        Bonne soirée calacaline.

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:58

    bonsoir Marie-Jo , ce ciel est magnifique avec tous ces beaux nuages ! j'aime +++ ton cliché !

     gros bisous beau weekend A+   merci pour tes coms super sympa et heureux

    que mes articles et photos te plaisent  ...

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 22:06

        Bonsoir bebert,

        Je l'aime bien, il est doux mais pour un mois de décembre et de plus en fin de journée quand même. Ce n'est pas un ciel comme celui-ci que l'on devrait avoir.

        Je suis toujours sincère dans ce que j'écris. Si c'est pour mentir autant ne plus aller sur le blog et mentir ce n'est pas mon truc. Mais ton blog j'aime beaucoup et comme tes articles sont longs c'est pour cela que je te visite en dernier.

        C'est vrai que c'est le week-end, j'avais oublié. Alors bisous et bon week-end à vous deux.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :