• Hier matin à onze heures

     

              Singin' in the rain.   Instrumental

     

     

     

     

    « Une photographie et un petit prodigeDans la nature »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:06

    Noir c'est noir

    c'était à peu près pareil ici...

    dominique

      • Samedi 14 Mai 2016 à 08:20

        Ca fait du bien de l'eau. Cette nuit et ce matin de la pluie. C'est une belle journée. Ca relaxe.

        Bonne journée papydom.

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:28

    Jolies photos, pour un ciel qui ressemble  au mien !

    le seul bémol, il fait nettement plus frais !

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:15

        Bonsoir trublion,

        Un peu étrange le temps aujourd'hui. Ce matin, de la douceur et très peu de pluie, en milieu de matinée ça c'est beaucoup rafraîchit et dans l'après-midi de la douceur et le soleil.

        Bonne soirée et week-end.

        Amitié.

         

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:59

    bonjour je te souhaite un très bon samedi à toi.

    bisous sylvie

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:17

        Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end. Bisous.

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:23

    Bonjour Marie jo

    et bien oui c'est noir mais malgré tout les photos sont superbe bravo bise ryamonde

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:19

        Bonsoir Raymonde,

        C'était vraiment superbe. Merci pour ton compliment.

        Bisous et bonne soirée.

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:43

    ça c'est du beau temps pour Mari jo !

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:25

        Bonsoir pinson,

        Oui, c'est mon beau temps à moi. Je revis lorsque c'est ainsi. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'histoire du soleil et de la vitamine D qu'il apporte. Car moi, il me fiche le moral dans les chaussettes et avec le soleil, je resterai bien sous les draps, pas envie de sortir, de faire quoi que ce soit. Je me force. Tandis qu'avec la pluie, le vent et le ciel j'ai la pêche, le moral et l'envie de faire tout plein de choses et je sors sans contrainte ; je revis.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:00

    Oui.....!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:27

        Bonne soirée capucyne. Merci d'être venue.

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:32

    houlala !! ton ciel est couvert , il a plu après ça  hi hi hi hi  , en ce moment il pleut aussi en nord Gironde  gros bisous ma chère Marie Jo  bon weekend  a+

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:29

        Bonsoir bebert,

        C'était fantastique. Et à la masure avec les grands arbres vers seize heures dehors, on se serait cru à la tombée de la nuit ; dans la masure c'était très sombre. C'etait merveilleux. Oui, il a plu.

        Très bon week-end et bisous à vous deux.

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:35

    Super temps pour Marie-Jo ! On a le même en 03 .Ainsi, on peut tous chanter sous la pluie .Tes photos sont jolies même sans ciel bleu.

      • Samedi 14 Mai 2016 à 19:34

        J'ai besoin d'eau et quand la pluie arrive avec un si beau ciel, c'est mon bonheur. Très peu de pluie ce matin.

        Bonne soirée ALN.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :