• J'ai aimé

     

     

    Ce p'tit coin dans la vallée.  

     

     

     

    « Un ciel nuageuxLa Ficaire, jolie petite fleur des prés »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:14

    c'est du vert 2017 : parce que chez moi ça commence à peine

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 08:11

        Oh! c'est même plus ancien; du vert 2013 car ici mise à part quelques arbres en fleurs, ils sont loin d'être feuillus.

        Bonne journée papydom.

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:44

    Et je n' en suis pas étonné, c' est qu' il est beau ce coin de verdure !

     Jolie photo

     Passe un bon dimanche

     Amitié

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 08:17

        Je trouve beaux ces arbres qui dominent un peu et ces quelques touches de marron. Surtout celui de droite.

        Bon dimanche à toi aussi trublion.

        Amitié.

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:55

    bonjour

    je te souhaite  très bon dimanche à toi en douce.

    bisous sylvie

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:42

        Bisous et très bonne fin de journée Sylvie.

    4
    chez raymonde
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:20

    Bonjour Marie jo 

    oui il sont magnifiques ces Arbres je ne suis pas étonnée que tu a aimé ce jolie coin 

    gros bisous raymonde

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:44

        J'aime beaucoup ces arbres surtout celui de gauche qui nous montre de belles branches.

        Bisous et bonne fin de journée Raymonde.

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:32

    bonjour Marie Jo , un beau cliché nature !!!  et de beaux arbres !!  , on a eu 3 jours de soleil  suoer  ! là il pleut chez nous !! gros bisous beau Dimanche  a+  merci ... pour tes coms et +++

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:48

        Bonjour bebert,

        Oh, il manque un peu de netteté mais je l'aime bien quand même.

        Ici, il pleut aussi depuis ce matin. J'étais dehors tranquille à œuvrer, quelques gouttes, petite pluie fine puis grosse pluie. J'ai quand même terminé ce que j'avais commencé. Et il pleut encore.

        Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:05

    Je préfère voir de la verdure que les HLM des villes, la calme que le bruit ...

    Tu vois à la fin du mois je vais aller voir mon oncologue à Bordeaux et pour la dernière fois si les résultats sont bons, je ne supporte pas la ville, la circulation et le bruit !!!!

    Merci pour ma fille, je suis en colère après le monde médical, quand je vois que le médecin demandait un scanner en urgence et bien on l'a renvoyée chez elle avec d'autres comprimés de morphine et pourtant il a été signalé ses antécédents ....Mais voilà c'était le week-end !! 

    Remarque ce n'est pas la première fois que cela se produit dans cet hôpital, comme je dis à mon médecin, si on veut être mal soigné il faut allait aux urgences de Langon.....

    Bon dimanche je me repose car ma petite fille est présente auprès d'elle, j'y suis passée ce matin elle ne peut pas rester debout tellement elle souffre

    Gros bisous et merci pour ta gentillesse

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 18:21

        Bonjour calacaline, 

        Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles lors de ton rendez-vous.

        Il y a de quoi être en colère. Mais je te l'écrivais, il faut savoir taper du poing sur la table et menacer de dénoncer auprès de l'ordre des médecins. Quitte à le faire réellement. Week-end ou pas, les soins doivent être les mêmes. Difficile de trouver des médecins qui prennent à cœur leur travail et pourtant les soins sont onéreux. Je vois bien autour de moi ce que me disent et me montrent les gens. Tu vois, je dis toujours que la vie ne m'a pas fait de cadeau. En fait c'est faux car elle m'en a fait un et un vraiment très beau : celui de n'être jamais malade.

        Mais nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. Langon est à, à peine 28km de là où je suis.

        As-tu pu te reposer comme tu le souhaitais ? Si ta fille souffre tant calacaline, met toi en colère, bouge ton médecin et que lui active ceux de l'hospital. Ca me peine beaucoup tu sais de vous savoir ainsi. 

        Je te fais de gros bisous et pense bien à vous.

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:39

    Jolies couleurs de printemps Marie Jo,

    il arrive, il arrive !!!

    Plusieurs jours de soleil et ce matin, il est parti,

    j'espère qu'il va revenir au plus vite ...C'est trop sympa !!

    Bises de Christiane

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:55

        Ce n'est pas le printemps Roxan mais septembre 2013. Là où tu as raison c'est que le printemps arrive.

        Nous aussi, Dame Pluie a pris la place de Sieur Soleil. Mais ne t'inquiète pas il finira par revenir. C'est obligatoire. 

        Bonne fin de journée. Bisous.

    8
    Danielle
    Dimanche 12 Mars 2017 à 17:25

    Tu ne peux qu'aimer ce coin superbe, ces arbres qui s'élancent vers le ciel, quel endroit magnifique et serein... Bonne fin de dimanche Mari Jo. Danielle

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 17:57

        Bonjour Danielle,

        C'est un endroit tranquille oui, et les arbres qui se dessinent sur le ciel j'aime. Ma photographie est un peu ratée car le ciel était d'un bleu très pâle et là c'est blanc.

        Bonne fine de journée Danielle.

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:38

    ces arbres sont magnifiques !!

    Bonne semaine

    gros bisous

    Rosa

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 19:31

        Je les trouve très beaux aussi.

        Bisous et bonne soirée Rosa.

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 05:44

    Même de 2013... je prends !

    Cela fait du bien ....

    Bonne journée Mari jo

    Michel

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 22:30

        Il est des moments, où j'aime retourner en arrière.

        Bonne soirée à vous Michel et à demain sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :