• J'ai beaucoup aimé

     

     

    Ce petit brin d'herbe.

    A plat ventre dans l'herbe pour photographier les p'tites Pâquerettes et Violettes

    On y voit plein de choses.

     

    J'ai beaucoup aimé

     

     

    J'ai beaucoup aimé

    « SOS à mes sauveursSpéciale dédicace »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:22

    quelle douceur dans ces couleurs !

    un gaillet peut-être ? 

    bonne journée Mari jo.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:22

        Bonsoir pinson,

        Oui c'est vrai surtout dans la première qui est ma préférée.

        Je n'ai pas eu le temps de regarder pour le Gaillet. Je regarderai et te dirai. 

        Bonne fin de soirée et bise à toi pinson.

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:18

    Bonjour Marie jo ohhhhhhhhhhhhhhhh j'dore la première très douce et très prise en photo bravo à toi bisous raymonde

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:23

        Merci Raymonde.

        Bonne fin de soirée. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:25

    un gaillet un peu tendre, mais attendri par l'objectif de MariJo

    belle photo !!!

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:26

        Bonsoir papydom,

        C'est donc bien un Gaillet. Merci, je vais le noter. Il est très beau ce p'tit brin d'herbe. Je l'aime beaucoup.
        Merci.

        Bonne fin de soirée.

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:31

    Bonjour Marie jo

    ohhhhhhhhhhhh comme c'est jolie j'adore la première très douce et très jolie photo bravo a toi bise raymonde

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:29

        Et bien Raymonde,tu as oublié que tu étais déjà passée. Je le garde comme ça j'ai: bisous et bise he

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:16

    Houlà MariJo , c'est trop beau et joliment cadré , j'aime beaucoup surtout la première . Bon jeudi mon amie et gros bisous . 

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:32

        Bonsoir Emile,

        La première je l'aime beaucoup. Le vert est ma couleur préférée et puis c'est bien la première fois que j'arrive à ne faire que du vert à un chouia près et qu'elle n'est pas trop mal.

        Bonne fin de soirée. Bisous.

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:21

    Hello Mari Jo,

    ... mais  c'est pas  du tout un exploit que de se mettre à plat ventre par terre ( en l'air c'est + dur ) quand on est photographe!

    Toutes les positions sont absolument permises et même recommandées.

    Bonne journée.

    Cerdan ... 1 fan

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:50

        Bonsoir cerdan,

        C'est surtout de se relever du premier coup sans souci qui est un exploit. Mais j'aime bien dire quand je suis à plat ventre car je me replonge dans ce moment-là. 

        Tu as raison en l'air c'est plus dur mais la Mari a réussi; hé hé hé ben oui comment crois-tu que j'aie fait ma seconde photographie. Elle est douée la Mari jo hein  ^^ et tu ne le savais pas; ben maintenant tu le sais. 

        Pour sûr que pour les positions tout est permis, à plat ventre, sur le dos, sur une jambe, sur les deux, à genoux, sur les fesses, sur l'index, sur le coude, sur la tête, sur une épaule, sur le pouce du pied, sur le nez et pour finir sur une oreille. Tu vois, j'ai fait toutes ces positions, vise un peu la gym que la Mari jo fait lorsqu'elle photographie. 

        Bonne fin de soirée.

    7
    jm:rober
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:06

    Bonjour Mari-jo,

    Voila le plaisir de la photo

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:52

        Merci jm. Bonne fin de soirée. 

        Amitiés.

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:12

    Coucou Mari Jo

    Et bien moi je comptais voir des pâquerettes et violettes et ben non, un peu déçue mais je tombe quand même en admiration devant un brin d'herbe, allez j'aime bien les deux !!!

    Une toute petite amélioration mais juste une toute petite pour son œil, on continue les gouttes et on revoit l'ophtalmo le 3 mai !!

    Et demain la suite en attendant bonne soirée,, gros bisous de nous deux

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 00:58

        Bonsoir calacaline,

        Ne sois pas déçue, il est beau comme tout mon p'tit Gaillet car c'est ainsi qu'il se nomme. Merci à papydom

        C'est bien si son œil s'améliore, je suis contente pour lui. Oui, il faut continuer les gouttes et le 3 mai, je pense que le résultat sera meilleur.

        Et oui demain ça continue. Bon courage.

        Des gros bisous et une bonne fin de soirée à vous deux.

    9
    Danielle
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:05

    Bonsoir Mari jo, comme ça peut être beau un brin d'herbe, je contemple avec plaisir tes photos dont la première est remarquable, une herbe à la fois pleine de finesse, de grâce et de tendresse ! Très joli Mari jo, une bouffée de fraîcheur... Je t'embrasse et te souhaite une très bonne nuit. Danielle

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 01:03

        Bonsoir Danielle,

        J'adore l'herbe, il y en a de toutes sortes. J'ai souvent photographié et souvent raté. Là, je suis pas mal satisfaite. J'adore la première et comme toi, je la trouve pleine de douceur.

        Merci du compliment. 

        Douce nuit Danielle. Je t'embrasse.

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:40

    waouh magnifiques macros  j'aime ++++++++++ !  gros bisous belle soirée MJo   a+   

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:35

        Merci bebert. Il était magnifique ce p'tit brin d'herbe. Suis assez contente de mes macros surtout la première.

        Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :