• Je le préfère fermé

     

     

    Jour de pluie

     

     

     

    Je le préfère fermé

     

     

    « Quand un être vous manqueBleu, blanc et »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:54

    Qui ? Le portail ?

      • Samedi 19 Mars 2016 à 09:08

        Bonjour pinson,

        Oui, le portail. Tu penses à quoi ?

        Bonne journée et bise à toi pinson.

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour

    magnifique jardin oui avec le portail  cela fait vintage 

    dit ce n’est pas un camélia qu'on voir sur la gauche  de l’écran c'est superbe bisous raymonde

      • Samedi 19 Mars 2016 à 09:23

        Bonjour Raymonde,

        Non pas de Camélia. Lierre, Eglantine et Deutzia. De l'autre côté du portail c'est la rue.

        Journée semi-pépère pour moi aujourd'hui. Pas envie de faire grand chose.

        Bisous et bonne journée.

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:15

    les deux photos sont magnifiques et superbes .

    bisous sylvie

      • Samedi 19 Mars 2016 à 09:23

        Merci Sylvie. Bonne journée. Bisous.

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:35

    ton portail est bien fleuri et mis en valeur.

    La première photo c'est un vrai tableau!

    dominique

      • Samedi 19 Mars 2016 à 10:39

        Bonjour papydom,

        Merci du compliment. Je l'aime beaucoup notre vieux portail.

        Ta vidéo de ce matin est très agréable. Moi qui adore l'eau. Le ciel et la mer c'est là que j'aimerai vivre... Il me suffit de rêver pour que je m'y envole ou que je navigue. Quitter la terre de temps en temps ne fait pas de mal.

        Bonne journée.

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:00

    Surtout la photo 1, j'adore!

    ....la fille filme  toutes les courses hippiques d'une réunion.

    Très bon week-end.

      • Samedi 19 Mars 2016 à 10:46

        Je l'aime  notre vieux portail. Il est comme moi, un peu glineglolle mais bon c'est la vie. Et c'est comme ça que j'aime les choses, les objets lorsqu'ils ont du vécu.

        Ok, pour la fille qui filme.

        Excellent week-end à toi aussi.

    6
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:16

    Ces photos sont superbes ! Ce portail dans les arbres et les fleurs est une merveille .Bon week-end!

      • Samedi 19 Mars 2016 à 12:11

        Il suffit planter et ensuite de laisser Dame Nature naviguer là où elle veut aller. C'est tout simple.

        Bon week-end ALN.

    7
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:48
    nays&

    fermé il se montre et il est beau  et un e superbe végétation sauvage comme j'aime

    passe une bonne soirée Marie Jo

    bisous et aux 4 pattes **

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:12

        Bonne soirée à toi aussi nays&.

        Bisous et caresses à l'intrépide Tom.

    8
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:53

    Bien fleuri, le portail...

      • Samedi 19 Mars 2016 à 22:34

        Bonne soirée capuccyne ; merci de ton passage.

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:10

    ah oui je rattrape ce que j'ai loupé chez toi ! et ce portail ... oui mais les fleurs sont si belles que tu ne l'ouvres plus  hi hi hi hi  gros bisous bel am A+  ici soleil mais vent froid ...

      • Lundi 21 Mars 2016 à 19:01

        Si, je peux l'ouvrir car les fleurs ne gênent pas.  Mais quand je l'ouvre c'est pour aller en courses alors,  je le préfère fermé. Les personnes qui viennent me voir passe tous par le petit portail, ils n'osent pas trop s'aventurer dans la descente et pour sortir il faut prendre son élan et ne pas s'arrêter. Les rares fois que ça arrive, je monte sur la rue faire la circulation.

        Soleil et parfois couvert mais de la douceur chez nous. Un tout p'tit peu de pluie très tôt ce matin et pas un brin de vent.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :