• La tête dans les nuages

     

     

     

    La tête dans les nuages

     

     

    La tête dans les nuages

     

     

     

    « Petites RosesJuin 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 06:39

    probablement les dernières photos des branchages nus et noirs

    bientôt vont éclater les bourgeons

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:01

        Bonjour pinson,

        Il a déjà quelques feuilles toutes jeunes d'un tendre vert.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

         

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:08
    papydompointcom
    Tout échevelé cet arbre et la météo hésite entre bleu et gris
      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:06

        Bonjour papydom,

        Moi, je l'aime bien lorsqu'il est ainsi. Je le préfère comme ça, je le trouve plus beau. Deux photographies à des jours différents.

        Bonne fin de journée.

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:43

    Toujours un plaisir d' observer le ciel et d' essayer d' en comprendre les messages !

     Merci pour les belles photos

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:08

        Bonjour trublion,

        J'ai toujours plus le nez en l'air que par terre. Même lorsque je regarde droit devant moi, il m'attire au loin et ... je lève le nez. C'est un aimant. Le ciel est tellement fascinant.

        Bonne fin de journée.

        Bises.

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:02

    ...mais comme c'est agréable d'avoir la tête ds les nuages, je suis assez performant ds ce genre d’exercice !!

    Bonne semaine MARI JO.

     

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:27

        Bonjour cerdan,

        Je suis une éternelle rêveuse, c'est tellement agréable. J'aimerai bien être la cime de cet arbre, de tous les arbres qu'on laisse grandir sans jamais les couper. Il est dans le pré et je le regarde chaque jour et je rêve. Toutes les cimes sont belles et elles sont tout là-haut; les racines sont très belles elles aussi, la terre est si agréable à toucher, à sentir. Et entre le ciel et la terre on ne peut pas dire que  ce soit terrible.

        Je rêve d'être ça et mon ami Renaud l'a très bien interprété dans sa chanson "Fatigué" 

                                                        Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
                                                       Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux, 
                                                       Et puis avoir la tête si haut dans les nuages
                                                      Qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau

        Bon, pour l'instant je ne suis qu'un pauvre petit être humain, tellement minuscule face à cette Dame Nature si grandiose et majestueuse... ça y est me voilà partie ailleurs sarcastic

        Bonne fin de journée cerdan.

           
    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:41

    bonjour

    tu as fait deux magnifiques photos  et bonne semaine à toi.

    bisous sylvie

      • Mardi 4 Avril 2017 à 17:33

        Bonjour Sylvie,

        Merci et très bonne semaine à toi aussi. Bisous.

    6
    Danielle
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:05

    Bonjour Mari jo, en lisant ton titre j'ai cru que c'était toi qui avais la tête dans les nuages happy Ces arbres dénudés sont superbes, en effet lorsque les végétaux sont porteurs de leur feuillage,  comment imaginer une telle ramure, deviner que l'ensemble des branches et des rameaux soit aussi dense ? Ce ciel très nuageux met bien en valeur cet ensemble complexe, on dirait un dessin... c'est très beau ! Je te souhaite une très bonne journée. Danielle

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:24

        Bonjour Danielle,

        Je l'ai souvent dans la tête dans les nuages (ça m'aide à résister dans ce monde brutal, devenu fou) mais si c'était au sens propre ce serait hum!  Heureusement que dans mes nuits parfois mes rêves me transportent tout là-haut et parfois sur un beau nuage.

        C'est parce que lorsqu'ils sont feuillus, on ne peut pas admirer leurs superbes branches que je les préfère nus. Ils nous dévoilent toute leur beauté et leur cime dans le ciel c'est un véritable spectacle pour moi. De même pour les Peupliers qui sont si hauts, je ne sais combien de mètres ils peuvent faire mais c'est magnifique à voir et quel que soit le ciel. Dans la nuit, c'est un autre spectacle que j'aime admirer aussi.

        Merci pour le compliment et bonne fin de journée Danielle.

    7
    chez raymonde
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour MARIE JO

    COMME c'est joli touts ces nuages très jolies tes photos bravo a toi bise raymonde

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:26

        Merci Raymonde pour le compliment.

        Bisous et bonne soirée.

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:54

    bonjour Marie Jo , ah oui la 1 ere on voit des nids en ++   ou ?   elle est magnifique tout comme ton ciel  j'aime     gros bisous bel am A+  

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:29

        Bonsoir bebert,

        Oui, ce sont bien des nids. Je pense que ce sont des nids de Merle.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:06

    Bonjour M.Jo,

       il va bientôt prendre son manteau de printemps.

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:32

        Bonsoir Denis,

        Il a commencé oui à se vêtir. Les photographies ne sont pas de cette année ce qui n'empêche pas qu'il est toujours aussi magnifique.

        Bonne soirée.

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:27

    Les nuages seront encore là, mais les feuilles compléteront de nouvelles belles photos !

    Bonne soirée Mari Jo

    Michel

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:34

        Bonsoir Michel,

        Lorsqu'il est tout feuillu le ciel est bleu azur pour la plupart du temps alors pour moi c'est dur dur à photographier.

        Bonne soirée à vous Michel.

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:42

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre visite, je vous répondrai demain.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:52

    De très belle photos, en ce moment il me faut pas avoir la tête dans les nuages !!

    Aujourd'hui BX, demain APM encore et peut être mercredi matin suivant résultat et ensuite sûrement un autre rendez-vous avec un rhumatologue ...

    Enfin quelqu'un de compétant qui fait avancer les examens

    Bonne soirée, je file au lit car fatiguée mais pour ma fille cela n'a pas d'importance !!!

    Gros bisous

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:42

        Bonsoir calacaline,

        Merci. Avoir la tête dans les nuages c'est très agréable. Ca permet d'effacer un moment les soucis. J'espère que tout s'est bien déroulé pour ta fille.  

        Comment, tu es fatiguée et pour ta fille ça n'a pas d'importance ? La maladie n'est pas une excuse pour se ficher de toi qui te décarcasse et prend soin d'elle. Les enfants sont vraiment ingrats. C'est désolant.

        Repose-toi bien et je te souhaite une bonne soirée malgré tout. Gros bisous.

         

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:10

    Bonjour Mari-Jo, de temps en temps avoir la tête dans les nuages fait du bien ....cela dit pas mal du tout ces photos ..le même sujet vu à des distances différentes .C'est un temps qui te convient mieux que la chaleur ,et il permet en plus de faire de belles photos du ciel...Bisous et belle journée .

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:48

        Bonsoir kryg,

        Si tu dis que c'est pas mal, ça me convient. C'est vrai que je les aime bien. Depuis deux jours, c'est du soleil mais beaucoup moins chaud sinon, il y a quelques temps de très belles giboulées et un ciel hum! comme j'aime. Trois quatre gouttes tout à l'heure mais c'est pratiquement rien.

        J'ai du mal tu sais avec mes photographies. J'en rate beaucoup lorsqu'il y a du soleil. J'essaie mais neuf sur dix sont à jeter. Sieur Soleil et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour.

        Bisous et bonne soirée.

         

    14
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:37

    Encore un peu chauves, les arbres !

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:50

        Les feuilles arrivent petit à petit. Puis d'un coup, il va être tout habillé.

        Bonne soirée capucyne.

    15
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:03
    nays&

    et on aime l'aime l'avoir dans les nuages  ils sont si beaux :)

    bonne soirée marie Jo

    bisous et au 4 pattes ☺☺

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:52

        Pour sûr qu'ils sont beaux, agréables et puis il faut s'évader de temps en temps.

        Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux. Quatre pattes est en train de se remplir l'estomac.

    16
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:17

    Les nuages sont un bon support pour l'imaginaire !!

    ....put1, je parle bien ce matin.

    Bonne journée MARI JO.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 16:21

        Tu as raison, fais-toi des compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas ?

        sarcastic Le ciel, les nuages.... sarcastic

        Bonne fin de journée cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :