• Même en fin de vie

    Même en fin de vie

     

          Ça pique encore.

    Aïe aïe aïe ouille comme dirait le grand Jacques Dutronc

     

    Même en fin de vie

     

     

    Même en fin de vie

     

     

    Même en fin de vie

     

     

    Même en fin de vie

     

     

    Même en fin de vie

     

     

    Même en fin de vie

               

    « L'innocence des enfantsUn petit retour à Bordeaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 06:01

    Des armes pour protéger les semences.

    Voilà qui fait réfléchir.

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:21

        Bonsoir pinson,

        Ils sont toujours là, beaux, un peu courbés par les pluies qui ne sont pas douces. Des armes redoutables...

        Bonne soirée pinson. Bises.

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:05

    et   oui,     et   je   me  demande    comment    les  ânes   font    pour    s'en  régaler !

     Jolies   tes   photos !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:32

        Bonjour trublion,

        J'avais vu une émission qui expliquait mais je ne saurai te le redire et de plus ce soir, je m'explique très mal. Tu me diras que ça ne change pas alors c'est que c'est encore pire que les autres fois he

        Merci pour le compliment.

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:01

    bonjour

     AH OUI ça pique 

    belle photo bise raymonde

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:34

        Bonsoir Raymonde,

        Et oui aïe aïe ouille.

        Merci. Bonne soirée. Bisous.

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:00

    ça pique mais c'est beau et un beau mélange de douceur et de dureté

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:36

        Bonsoir papydom,

        Je les préféré quand ils sont à ce stade, les feuilles, les fleurs... c'est si beau. C'est un beau mélange oui.

        Bonne soirée.

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:24

    bonjour Marie Jo , oui mais elle est magnifique cette plante mis en valeur par tes macros magnifiques

    la 1 et la 4  waouh  et 5 et 6 et +++ hih i hih i   gros bisous  belle journée  a+  ici il vient de gréler !!!

    on a eu beaucoup de pluie et de vent et ....

     

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:43

        Bonsoir bebert,

        Merci beaucoup. Hier c'était superbe, de grosses pluies, de grandes rafales de vent, de la grêle et nous avons eu un orage. Il a eu un bel éclair mauve, c'était vraiment beau. C'est plus fort que moi, j'adore et admire ce temps.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:36

    Oui, mais cela permet de réaliser de superbes photos que tu partages avec nous c'est super.

    Bonne semaine

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:46

        Bonsoir baba,

        Je les trouve facile à photographier les chardons. 

        Bonne soirée et semaine à toi aussi.

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:56

    Coucou MariJo . Ça tombe à pic he , j'adore Dutronc et ce qui est des épines ma fois ça te fais un exercice photographique assez chouette et ta série pas ordinaire est superbe , il manque (encore lol) un insecte .. . Bonne début de semaine chez toi et gros bisous .

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:54

        Bonsoir Emile,

        J'adore aussi Jacques Dutronc, c'est un grand artiste. J'aime l'artiste et l'homme bien qu'il soit assez discret. Je l'ai eu en face de moi, j'avoue qu'il est tel qu'on le voit et moi, j'étais très impressionnée. 

        Merci pour ma série . Ah ! Mince, j'ai oublié la p'tite bêbête. Bon, la prochaine fois je prendrai le trépied, grimperai là où il n'y a pas d'épines et imiterai une Araignée. J'espère que le chardon tiendra le coup sous le poids de la Mari jo car ce n'est pas le même qu'une p'tite huit pattes he

        Bonne soirée et gros bisous Emile.

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 23:30

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain.

    Bonne soirée à tous.

    9
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:10

    Certaines plantes même en fin de vie sont belles surtout les roses mais celle-là je la trouve magnifique, ah si cela était le cas pour nous, qu'on redevienne belles sur nos vieux jours !!

    Bisous, je passe à la suivante enfin tout dépend par où tu as commencer à lire, bisous, bisous

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:06

        Bonsoir calacaline,

        Chaque année, je les admire et je les trouve beaucoup plus beaux ainsi. 

        Ah ! La vieillesse a beaucoup de charme. Bon moi je ne ressemble plus à rien, je retrouverai la ligne lorsque je ne serai qu'un squelette alors je patiente, je patiente yes

        Bisous à vous deux. C'est le premier que je lis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :