• Noir et blanc

     

    Photographie de 2012 

     

    Noir et blanc

     

     

    Noir et blanc

     

     

    J'ai reçu une très jolie carte de Raymonde pour me remercier de ma commande. 

    Toutes ses cartes sont uniques, fait main et peuvent être achetées.

    Elles sont beaucoup plus belles en réel qu'en photo.

    Encore merci et bisous Raymonde.

     

    Noir et blanc

     

    A mes blogueurs.

    Suite à des problèmes personnels et "familiaux" hier soir sur mon blog, j'avais bloqué afin que seuls les abonnés puissent commenter. Après réflexion et la nuit portant conseil, je me suis dit, qu'étant donné que je n'ai rien à me reprocher et que je suis Libre de faire ce que je veux et ce qui me plait j'ai donc débloqué ce système. 

    Etant malgré tout un peu perturbée par ce problème, bien que je relise et que je n'aime pas les fautes d'orthographe, si quelques unes sont passées à côté, n'hésitez pas à me les signaler.

     

    A tous ceux de la soi-disante "famille" du côté de mon mari ou du mien, visibles ou/et  anonymes mais qui sont malgré tout reconnaissables, suite aux problèmes d'hier, une plainte va être déposée ainsi qu' à chaque calomnie et harcèlement sur mon blog ou autre. 

    Pour votre instruction.

    Définition d'un blog:

    Un blog est un lieu d'échange et de partage et non pas un lieu de règlements de comptes personnels.

    Définition du téléphone :

    Procédés, dispositifs permettant la liaison d'un grand nombre de personnes au moyen de cet appareil.

     

     

    « Beaucoup plusUn p'tit tour dehors »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:07

    c' est souvent le cas, la réalité dépasse la fiction comme on dit !

     Jolies photos !

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié

      • Samedi 16 Avril 2016 à 08:37

        Bonjour trublion,

        J'ai beau lire et relire ta première phrase, je ne comprends pas.

        Merci pour le compliment et bonne fin de semaine à toi aussi.

        Amitié.

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:53

    les deux photos sont superbes et je te souhaite un très bon samedi à toi .

    bisous sylvie

      • Samedi 16 Avril 2016 à 08:57

        Merci Sylvie. Bonne journée à toi aussi. Bisous.

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:02
    nays&

    bonjour Marie Jo

    superbes tes photos  et la carte très belle aussi

    passe une bonne journée MJ

    bisous et aux 4 pattes **

      • Samedi 16 Avril 2016 à 10:06

        Merci nays&. Bonne journée à toi aussi.

        Bisous et caresses à l'intrépide Tom.

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:18

    De beaux clichés NB Marie Jo coolbeurk joli partage.

    Merci à toi mais je me suis toujours demandé à quoi servait ce droit à réponse

    puisque personne ne revient en arrière ...

    pour moi les réponses "contact" du blogueur concerné me paraît plus judicieux, mais chacun est libre ....

    de faire ce qu'il veut sur son blog.

    Je suis nouvelle sur Eklablog et c'est pour moi une fonction inutile ...

    puisque l'on ne reçoit pas cette réponse ....

    Bon week-end à toi, bise de Christiane

      • Samedi 16 Avril 2016 à 18:39

        Bonsoir Christiane,

        Merci pour ton appréciation. Tu sais mon blog n'a pas un an, on peut dire que je ne fais pas partie des anciens.

        Ta petite-fille est repartie ? Elle est bien jolie.

        Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'avec un peu d'avance un excellent dimanche. Bise.

    5
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:25

    Le charme du noir et blanc !

      • Samedi 16 Avril 2016 à 23:28

        Oui, mais elles ne sont pas tout à fait nette.

        Bonne soirée capucyne.

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:53

    eh bien Marie Jo , les problèmes sont partout hélas , dans quel monde vit on ?   

    très belles photos et fleurs !!   et surtout fait ce que tu as envie et fait toi plaisir ce qui compte 

    gros bisous  belle soirée   amicalement  et j'espère que tes problèmes vont se régler rapidement ...

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:28

        On vit dans un monde où ceux qui s'appellent pour l'état civil "enfant"  tueraient père et mère pour ce mot "héritage".

        Mise à part mes employeurs lorsque j'étais en activité, seuls eux avaient des ordres à me donner. Je me suis toujours défendue. J'aimerai finir ma vie dans la tranquillité mais je me demande jusqu'où ils vont aller dans leurs accusations. Bref...

        Merci pour le compliments sur les photographies.

        Une très bonne soirée à vous deux. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :