• Nostalgie

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CachéSols d'automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 07:46

    Toute ma jeunesse, que de souvenirs ces chansons évoquent !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:56

        Je crois que nous sommes tous touchés par la nostalgie. Souvenirs pour moi aussi.

        Bonne soirée trublion.

        Amitié.

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:50

    bonjour

    je te souhaite un très bon dimanche à toi.

    bisous sylvie

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:57

        Bisous et très bonne soirée Sylvie. Bisous.

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:17
    nays&

    hello Marie Jo

    Biche oh ma Biche  je l'ai bien chantée  enfin fredonnée, l'autre je découvre ne connaissais pas du tout ..
    bon dim MJ

    bisous et a tes chéris ☺

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:02

        Ah ! Franck Alamo, il en a fait d'autres très belles aussi mais c'est celle-ci qui revient le plus.  Katty Line a eu beaucoup de succès aussi. Elle avait une très belle voix. J'aimais beaucoup.

        Bisous et bonne soirée nays&.  Caresses à Tom le Bienheureux.

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:08

    Mon ordi de secours ne me donne pas tes images  (Adobe obsolète)

    alors je n'ai que ton titre... qui me fait rêver !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:06

        Ah ! pinson quel plaisir de te retrouver. Ce n'est pas ta période en ce moment, tout te lâche.

        J'espère que tu retrouveras tout très bientôt.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:00

    Que de souvenirs.... Il me semble que c'était hier et pourtant que d'années passées.

    Merci Mari jo !

    Michel

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:09

        Oui, on retourne dans le passé en écoutant. J'ai toujours aimé ce mot "Nostalgie" mais je ne savais pas à quel point il pouvait me rendre triste et parfois dépressif pour certaines personnes. C'est tellement dur de vivre dans ce monde si cruel.

        Bonne soirée Michel.

    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:28

    bonsoir Marie Jo , je découvre cette belle chanson de Katty Line ... merci  et Frank  je connais +++ ; oui une grande chanson  que j'aime beaucoup  !!  gros bisous belle soirée A+

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:14

        Bonsoir bebert, 

        Souvenirs souvenirs...

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    7
    Danielle
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:22

    Bonsoir Mari jo, Frank Alamo "Biche oh ma biche" que de souvenirs de cette période, mais par contre Katty Line je n'en avais jamais entendu parler et la chanson encore moins, pourtant à cette époque là nous entendions des tas de chansons, elles étaient toute notre jeunesse (je n'avais pas 20 ans) et on s'en souvient toujours. Finalement il n'a pas connu de grands succès... et je viens de réaliser qu'il est mort il y a peu d'années (5 ans environ je pense, moins peut-être ?) mais il était bien sympathique. Bonne nuit si tu n'es pas encore couchée. Danielle

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 23:52

        Bonsoir Danielle,

        Katty Line est une chanteuse qui a fait le même parcours qu'Annie Philippe que j'aime beaucoup aussi.  Franck Alamo a fait quand même pas mal de disques qui ont tous eu un bon succès. Ensuite il s'est lancé dans les voitures. Ma chanson préféré de Franck Alamo est "Un signe de la main".  Je viens de regarder sur Wikipédia, il est mort en 2012.

        Bonne nuit à toi aussi et moi je pense que je ne vais pas tarder d'y aller. Merci pour tes passages Danielle.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :