• On recule on recule

     

     

    En attendant le bel automne avec ses magnifiques couleurs

    Des photographies de 2010

    Bien que j'en ai des récentes mais je ne les ai pas encore sorties.

     

    On recule on recule

     

     

    On recule on recule

     

     

    On recule on recule

     

    « Mon remèdeDeux p'tites photographies caca »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 07:13

    Belles Photos !

    J'aime...

    Bonne journée Mari Jo

    Michel

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 20:44

        Bonsoir Michel,

        Merci et bonne soirée. Je passerai demain sur votre blog.

         

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:13

    Bonjour Mari Jo  

    Que de beauté et de délicatesse dans ces photos !!!

    Bon Câline a tenu debout et oui pas trop bu car je conduisais, nous avons passé un très bonne journée dans les bois et autour d'un succulent repas avec des gens très sympas !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 20:49

        Bonsoir calacaline,

        Merci mais si je me souviens bien, elles sont prises avec mon ancien appareil.

        Câline n'a pas bu, mouais, on était pas là pour voir hein, je plaisante bien sûr wink2 Contente que vous ayez passé une bonne journée. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    3
    Danielle
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:29

    Bonjour Mari jo, tu nous fais faire un retour dans le passé et cette année-là a été pour mois une année-charnière, de changement profond. J'ai un gros coup de coeur pour ta deuxième photo, elle est magnifique, quant à la troisième on dirait une peinture avec ses couleurs très douces. De biens beaux résultats photographiques... bravo ! J'espère pour toi une bien agréable journée et je t'embrasse. Danielle

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:05

        Bonsoir Danielle,

        C'est vrai que j'aie fait un sacré bond en arrière, je ne sais pas pourquoi. Il me semble qu'elles sont prises avec mon ancien appareil. La deuxième et la dernière sont bien différentes mais je ne sais laquelle je préfère. La dernière était une variété de Tulipe que je n'aie jamais retrouvée et c'est bien dommage et n'ont fleurit qu'une fois. J'aimais beaucoup car ça ressemblait vraiment à une peinture.

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse. 

    4
    chez raymonde
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:01

    Bonjour mari jo

    tes photos son magnifique moi aussi un gros coup coeur pour la deuxième  elle est superbe bravo a toi bise raymonde

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:07

        Merci Raymonde.

        Bisous et bonne soirée.

         

         

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:47

    certes, il faudra attendre le printemps prochain  pour  voir  fleurir nos tulipes, disons que  tu nous offres un avant-goût !

    Pour  le temps, ce fut un temps d' automne avec vent et  pluie, et  un petit retour du soleil, mais avec quelques degrés de moins

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:15

        Bonsoir trublion,

        J'espère que j'en aurai plus que cette année car sur cinquante Tulipes plantées je n'en ai vu qu'une. Je vais en replanter mais pas au même endroit.

        J'aime le matin très tôt car il y a cette petite fraîcheur matinales que j'aime beaucoup. Et le soir la fraîcheur tombe aussi. Des moments très agréables pour moi. 

        Bonne soirée.

        Bises.

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:16

    Bonjour mon amie

    Oh la la , tu nous gâtes , tes clichés sont absolument superbes , le deuxième cliché est mon coup de coeur , bravo pour tes coups d'oeils et tes superbes partages mon amie .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:27

        Bonsoir Corinne,

        Je suis contente que ça te plaise et merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne soirée. Gros bisous.

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:00

    bonjour MArie Jo , ah oui mais les photos ne vieillissent pas !! hi hi hi ... ! 

    et ta roses en 2 avec les gouttelettes  j'aime +++++ et  de belles macros !!

    merci gros bisous belle fin de journée a+ 

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:43

        Bonsoir bebert,

        Et oui les photographies ne vieillissent pas et ne se ratatine pas non plus ; pas comme moi he

        Ce ne sont pas des macros car je crois et plus j'y pense j'en suis certaine que c'est avec mon ancien appareil et c'est un petit... petit... j'ai oublié le nom mais il n'avait qu'un objectif mais on ne pouvait pas l'enlever. Je ne sais plus ce que c'est comme appareil. Je pouvais zoomer mais sans plus. Dommage que je ne me souvienne plus du nom.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:42

        ah oui mais peu importe l'apn  c'est de la macro  !  moi j'en ai fait avec mon smartphone  hi hi et les gouttes  sont pas mal  hi hi  bisous a+

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:26

        Dans mon temps, enfin il y a bien longtemps, on appelait ça le gros plan. Faudrait que je me mette à la page pour les noms mais... saloperie de mémoire enfin, elle, elle n'y est pour rien ce sont les vermines...

        Bisous à vous et à tout de suite sur ton blog.

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:15

    On beau rappel du printemps

    qui me fait penser que bientôt nous pourrons acheter  et planter des bulbes pour l'an prochain.

    Bonne soirée Mari jo.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 21:52

        Bonsoir pinson, 

        Et oui bientôt, nous allons en planter et j'espère avoir plus que succès que printemps dernier.

        J'ai les Anémones du Japon qui commencent à sortir, dis-moi quand tu voudras que je t'en envoie.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:19

    Hello Mari Jo,

    Oh, ton titre m'a fait peur!

    Superbes couleurs sur la 3....des couleurs très féminines .

    Bonne fin de journée.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 22:53

        Bonsoir cerdan,

        Oh ! cerdan, mais à quoi pensais-tu ?  Vois comme je suis une fille sage je n'aurai jamais osé et qui de plus j'ai mon auréole. J'ai même reçu mes ailes il y a quelques jours seulement.

                                    Et oui, je suis un p'tit Ange         Ange Mari jo  ça sonne bien hein

                                             Mais le ne raconte à personne car c'est secret.

        Bonne soirée cerdan.

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:26

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai et passerai demain sur vos blogs.

    Bonne soirée à tous.

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:43

    joliessss  et bientôt  oui l'automne est là -1° cette nuit

    bonne journée Marie JO bisous ☺☺

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 23:13

        Bonsoir nays,

        Et oui les soirs, nuits et matins c'est frisquet, c'est tellement agréable ce bon air, qu'on en oubli qu'il est pollué. 

        Bisous et bonne soirée. 

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:04

    rien à redire : tout est très bon là !

    dominique

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 23:14

        Bonsoir papydom,

        Oh ! Merci beaucoup.

        Bonne soirée.

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:01

    Bonsoir mon amie

    Je te souhaite une excellente soirée Mari-Jo et comme le repas du soir est pour bientôt , bon appétit happy!

    Gros bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 23:20

        Bonsoir Corinne,

        Merci de ton agréable visite Corinne. Oh tu sais j'ai mangé une p'tites soupe, salade, compte puis j'au eu un envie de petits gâteaux alors j'ai mangé trois p'tits gâteaux secs.

        Gros bisous et bonne s fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :