• On s' débrouille comme on peut

     

     

    Quand on n'a une patte folle qui ne veut toujours rien savoir

    Elle doit être contente de m'enquiquiner

    Et qu'il vous faut à tout prix grimper sur le tracteur il faut trouver une solution

    Heureusement à un moment j'ai eu la folie des escabeaux

    Pourquoi des escabeaux, allez donc savoir... 

    L'envie d'avoir toutes les grandeurs et bien le petit m'a servi

    Et j'avoue qu'il est bien plus pratique que la bûche que je mettais  et oui 

    Quand on est courte sur pattes....

     

    Systhème D

    « Bon dimanche à tousAïe aïe aïe ouille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:36

    Tu sais,  je fais  184cm,  mais  j' ai aussi  mes escabeaux !

    Rien  de tel pour  les rideaux,  ou  pour  tailler  le haut  des haies !

    Et  pour  toi  pas   de doute,  il  te le faut  pour  tirer  les buches !

     Passe   une bonne  journée

     Bises

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 00:57

        Bonjour trublion,

        Ah non ! je ne tire pas les bûches en montant sur l'escabeau. Il me sert à monter sur le tracteur car j'ai une jambe qui me fait des misères et je ne peux pas m'appuyer dessus. Avec l'escabeau, j'appuie mon pied mais beaucoup moins que lorsqu'il faut que je me hisse sur le tracteur.

        1m84 ben moi oops1m53oops mon cercueil sera court mais large yes kiss

        Bonne journée. Bises.

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:52

    Bonjour Mar Jo

    Tu me fais rire avec ton escabeau, que d'idée tu as dans ton sac, juste il fallait y penser !!

    Bonne journée, reste au frais, bisous de nous deux

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:05

        Bonjour calacaline,

        Ben écoute, il me fallait quand même passer le giro et avec cette guibolle, je ne pouvais pas grimper sur le tracteur et bien là, c'est vachement pratique Je crois que je ne vais plus me servir que de lui.

        Bonne journée et bonne journée à vous deux.

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:26

    Bonjour Mari jo.

    Ranger  (aussi bien !)  une telle quantité de bois n'est pas une petite affaire

    et utiliser un escabeau va t'aider mais cela demande tout de même des efforts et une grande attention

    fais bien attention à toi  !   Bonne semaine.

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:10

        Bonjour pinson,

        C'est pour monter sur le tracteur l'escabeau car avec ma jambe je ne pouvais pas me hisser sur le tracteur. C'est dernièrement lorsque j'ai passé le giro, tu as vu, ça en avait besoin.

        Pour les bûches, je monte la pile jusqu'à bout de bras comme ça je peux les attraper facilement. La pile ici n'est pas bien haute car elle est longue.

        Bonne journée et bise à toi pinson.

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:12

    une photo très originale : il n'y a que toi pour poser un escabeau près d'un tracteur sarcastic

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:15

        Bonjour papydom,

        Mais tu sais, c'est pratique pour monter sur le tracteur quand on a une patte folle. 

        Bonne journée. 

    5
    Danielle
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:45

    Bonsoir Mari jo, si je comprends bien tu montais sur une bûche pour te hisser sur le tracteur ? Je crois que l'escabeau est préférable et bien plus sûr. Et je souris car je pense que si la bûche avait roulé ou simplement bougé... tu aurais pu avoir les deux pattes folles !!! En plus en te retournant tu peux ranger ton tas de bois yes, par contre attention de ne pas te coincer une main, tu as déjà largement ta dose sarcastic

    Bonne nuit Mari jo, je t'embrasse affectueusement, ici il fait encore très très chaud et ça va grimper demain avec un pic après-demain, le bonheur en perspective ! Danielle

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:21

        Bonsoir Danielle,

        Avant je montais normalement sur le tracteur, puis comme je m'étais esquinté mon épaule pour me hisser ce n'était pas pratique, alors j'avais trouvé la bûche. J'avais choisi une bûche avec un côté plat. 

        Déjà avec une patte folle, je suis bien malheureuse mais deux...

        L'escabeau me sert à monter sur le tracteur. Il fallait à tout prix que je passe le giro.

        Quelle chaleur tu l'as dit, c'est dur sur.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et je pense beaucoup à toi. 

    6
    Lundi 22 Juillet 2019 à 22:13
    Bonsoir Marie Jo hihihi oui un peu d'humour avec ton beau tracteur ... Bonne idée l'escabeau hihihi gros bisous belle semaine à++ merci +++
      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 01:24

        Bonjour bebert,

        On se débrouille comme on peut. Tu sais que c'est plus pratique l'escabeau pour monter sur le tracteur que la bûche.

        Bonne journée et bisous à vous deux.

    7
    Mardi 23 Juillet 2019 à 02:08

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos commentaires et visites, je vous répondrai demain. 

    Bonne fin de soirée à vous.

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:56

    Bonsoir Marie jo

    attend tu est monter sur le tracteur mais ça va pas chez toi  tu aurais pu tomber bise raymonde 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 19:23

        Pas besoin de monter sur un escabeau pour que je tombe. Il suffit juste que l'escabeau soit bien calé. Il fallait à tout prix que je passe le giro et monter sur le tracteur, je ne pouvais pas avec ma jambe, il a donc fallu trouver une solution. 

        Bonne soirée. Bise.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :