• Ouh ! La menteuse

    Ouh ! La menteuse

     

    Mais non, c'est même pas vrai pour l'article d'hier

    http://maridumoulin.eklablog.com/des-reflets-dans-un-verre-a204333352

     

    Pas une photographie d'hier n'est de moi. C'est pourquoi, elles ne sont pas signées

    Et aussi pourquoi mes réponses à vos commentaires sont élogieuses.

    Elles sont de bebert lors d'une journée ensemble avec Danièle autour d'un repas 

    Et mon tout fou tout ça va de soi

     

    Ouh ! La menteuse

     

    Là aussi, ça n'est pas de moi mais de bebert

    http://albert-danielle.eklablog.com/

     

    Vais finir par lui louer mon appareil (je rigole bien sûr)

     

    Ouh ! La menteuse

     

    C'était halloween, de notre pâtissier chocolatier du village

     

    Ouh ! La menteuse

     

    Et encore les reflets de bebert mais toutes les photographies sont lui.

    J' vous dis, vais finir par lui louer mon appareil.

     

    Ouh ! La menteuse

     

    J'adore ce reflet de l'arbre

     

    Ouh ! La menteuse 

    « Des reflets dans un verreSous le ciel blafard »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:31

    Comme   on  dit,  faute  avouée,  faute   à   demi   pardonnée !

    Bébert   a  dû   s'entraîner dans   ce   genre    de   photos  reflets,  mais    tout   fou   est   aussi     bien réussi !

     J'aime   bien  le reflet   de   l'arbre    aussi !

    Vous   n'avez pas   dû   vous  ennuyer !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:40

        Bonsoir trublion,

        Je pense qu'au début bebert ne devait pas les faire aussi bien mais depuis quelques années que je le suis, j'ai toujours vu de beaux reflets. L'arbre oui, il est superbe.

        Je ne m'ennuie jamais, que je sois seule ou pas. Si on s'ennuie entre amis, c'est qu'il y a un problème. Nous, on rigole bien, on profite de la journée.

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:07

    j'ai l'impression qu'on s'amuse bien chez toi !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:44

        Bonsoir pinson,

        On prend le temps de vivre, on passe une journée tranquille avec une bonne balade après le repas.

        Bonne soirée avec des bisous d'amitié pinson.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:25

    Découverte de ton blog en te remerçiant de ta visite. Bebert et Danièle sont des fidèles appréciés de mon blog. Je me suis incrit à ta NL 

    A bientôt

    Bonne fin de semaine.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:54

        Bonsoir babacmoi,

        Lorsque je parle d'une personne dans un commentaire, je mets toujours le lien du blog. Là j'étais chez papydom. Je me suis attardée un peu sur ton blog en regardant plusieurs articles mais je suis partie sans laisser de commentaire me disant que je reviendrais car c'était intéressant. Le souci avec moi, est que je ne vois pas les jours passer et voilà... ensuite mon pauvre cerveau, du moins ce qui me sert tel, n'a pas enregistré. Merci pour ton commentaire.

        bebert et ses belles photographies... et de plus ils sont vraiment très sympas.

        Merci pour ton inscription à ma newsletter mais je ne publie pas régulièrement donc pas d'inquiétude s'il n'y a pas de newsletter.

        Très bonne soirée.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:45

    faut lui faire payer une location

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:33

        hihihih  A+

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:35

        bonjour MArie Jo , merci pour les photos publiées  et tes compliments qui me touchent ++++ 

        ça m'a fait plaisir et je me régale à les revoir !! merci ++++ gros bisous  beau weekend a+

        waouff  waouff   caresses à Moka  !  je la trouve belle la photo  hi hi hi 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:00

        Bonsoir papydom,

        J'y pense de plus en plus. Que penses-tu de 350 euros de l'heure ? En plus c'est un prix d'amis et puis entre nous, ça me rembourse les frais du repas mais ça, ne le répète pas hein.

                                                                                                

        Bon soirée.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:07

        Bonsoir bebert,

        Mais ne me remercie pas, je ne pouvais pas ne pas les montrer, moi je les aime. Tes reflets dans le verre et l'arbre... Mes compliments sont sincères. 

        Caresses faites à mon tout fou qui vient de bondir de son panier, qui me fait vibrer les tympans avec ses wouaff wouaff parce qu'il y a la petite Chouette qui vient de ululer. 

        Il est photogénique mon tout fou pas comme sa maîtresse yes

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:42

        merci encore  gros bisous  a+ belle soirée  et wouaff woauff   la pauvre chouette   hi hi 

        bon 350 €  tu y vas pas avec le dos de la cuillère  hi hi hi  A+  

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:50

        Hé attends ce n'est pas cher et en plus c'est un prix d'amis yes Peux pas faire mieux, faut bien que je me rembourse ce que tu as mangé et bu  he je plaisante je plaisante bien sûr yes

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:47

    Coucou MariJo . 

    Et. bien. oui les photos de Bébert que l'ont connait de son magnifique blog et de grands voyageurs avant le virus du moins . J'aime beaucoup cet exercice des reflets et là ces clichés sont originaux . Bon , pour la location de ton appareil , met le pris FORThe . Je te laisse en te souhaitant un beau et bon w-e . Gros bisous à plus tard / 

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:17

        Bonsoir Emile,

        Et oui les blogs de bebert tous aussi beaux les uns que les autres. Que c'est agréable de les suivre lors de leurs escapades. Que ce soit les gouttes, les reflets etc. c'est superbe, j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter.

        Pour la location, j'avais pensé à la journée mais en fait à l'heure c'est plus rentable. J'ai pensé à 350 euros de l'heure seulement car c'est un prix d'ami he 

        Bonne soirée et bon weekend à toi aussi. Je passerai soit tout à l'heure ou demain sur ton blog.

        Gros bisous Emile.

         

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:40

    Bonjour la menteusehe

    Bon faute avouée à demi pardonner dit-on wink2!

    Dans tous les cas , les clichés sont magnifique , gros coup de coeur pour le toutou , qu'il est beau ce chien^^.

    Les gâteaux tout chocolat sont appétissants , miam.

    Je te souhaite un bon après-midi 

    Bon week-end

    Bisous

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:25

        Hé, j'ai avoué donc pas menteuse et tout est pardonné. On ne pardonne pas qu'à Moitié à la Mari jo non non ^^ no

        Bonsoir Corinne,

        Et oui ils sont beaux ces clichés, est-ce que j'aurai pu faire pareil, j'en doute. 

        Ben tient pour sûr qu'il est beau mon tout fou, il est comme sa maîtresse ^^ yes Le tient doit bien grandir vite et j'ai vu qu'il avait déjà de bonnes pattes. Si un voleur l'a au derrière, pas la peine qu'il court.

        Ils étaient bons les gâteaux mais un peu écœurants car un peu gros et comme disait bebert il aurait fallu que le riz soufflé soit croustillant mais ils ont été mangés quand même.

        Bisous, bonne soirée et bon weekend à toi aussi..

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:59

    Bonjour Mari-jo,

    A bon juste publié pour vous impressionner ........Mais quand on connais la suite on pardonne . Car venant de Bébert , on aurait pu y penser car c'est monsieur reflet  sur tous ses reportages et on aime .

    merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:33

        Bonsoir jm,

        J'aurai bien aimé qu'ils soient de moi, j'aurai été contente. Il y a quelques temps, j'en ai fait des reflets dans mon café mais ce n'était que des feuilles, là, l'arbre est vraiment très beau et quelques feuilles sont un peu vertes et ceux du verre aussi sont magnifiquement beaux, j'adore.

        Bonne soirée et à plus tard sur ton blog.

        Amitiés.

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:13

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain et passerai sur les blogs où je ne suis pas allée.

    Passez une très bonne soirée. A demain.

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 16:44

        coucou Marie Jo , mais oui tu as un emploi du temps de ministres  hi hi hi hi hi    prend ton temps 

        gros bisous beau weekend a+  merci +++++++++++++++++++

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:38

        Ah ! Je ne sais pas si j'ai un emploi du temps de ministre mais je sais que la rentrée d'argent n'est pas la même yes cry

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:03

    on  est  passé    des   gelées  nocturnes   à  la   pluie   puis   au   soleil,   et   j'entendais   que   la   neige  tutoyait   les   hauteurs !

    Passe    une bonne   fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 19:41

        Ce matin soleil puis la pluie est arrivée, bien froide. Nous avons eu de grandes rafales de vent. Oui apparemment beaucoup de neige dans certaines stations, malheureusement elles sont fermées.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. 

        Bises.

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:59

    Non tu n'es pas une menteuse tu triches simplement et là on voit bien le doigté de Bébert bien que toi aussi tu t'en sors bien !!!

    Je pense que je t'ai souhaité une bonne journée sur le premier com que j'ai mis c'est un peu tard c'est plutôt une bonne soirée voilà c'est fait, bisous bisous

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 22:20

        Ah ah grand débat car mentir est une forme de tricherie pour moi. Bon, ce n'est pas le sujet du jour. Le roi des reflets du groupe c'est bien notre bebert national. J'en ai beaucoup de photographies à publier mais le temps file file... j'ai des reflets dans des verres, tasses de café mais ils sont loin de valoir ceux de bebert

        Non, tu as bien souhaité une bonne soirée.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :