• Par un après-midi de janvier

    En balade

     

     Chez des amis en balade. 

     

    Je voulais zoomer mais pas assez rapide la Mari jo

     

    En balade

     

    Ma préférée, un ciel magnifique.

     

    En balade

     

     

    En balade

     

     

    En balade

     

    Plein de beaux nuages.

     

    En balade

     

     

    En balade

     

     

    En balade

    « Bon dimancheToujours pendant la balade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:22

    Une belle série de nuages, en effet comme tu les aimes

    et c'est vrai qu'ils sont spectaculaires, et qu'ils mettent bien en valeur les arbres,

    les maisons vivement éclairées , et jusqu'aux piquets de la vigne !

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:17

        Bonjour pinson,

        Nous n'avons que quelques minuscules gouttes. Sous ce ciel c'était une belle balade, pas trop de soleil et je découvrais.

        Bonne fin de journée pinson. Bise et prends soin de toi surtout.

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:41

    bonjour MArie Jo , ah oui avec les oiseaux  c'est superbe ! et les nuages waouh  ! tes photos sont superbes  j'aime +++ et la 2 quelle belle lumière sur la maison  !! et +++  hi hi  merci pour tes coms si gentils et +++  gros bisous belle semaine a + amicalement

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:24

        Bonjour bebert,

        Ça aurait été mieux si les oiseaux m'avaient attendue car il y en avait beaucoup. Oh ! Le ciel ce jour-là que d'épais nuages, le ciel était... je n'ai pas trop vu au sol oops 

        J'essaie de faire court mes commentaires mais je n'y arrive pas et encore je raccourcis mais un jour, je finirai bien par y arriver. Je ne sais pas s'ils sont gentils mais c'est ce que je pense. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Samedi 30 Mai 2020 à 15:00

        hi hi hi  merci  gros bisous  a+  beau weekend ... ...  

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:17

        Merci  et bon week-end à vous aussi. Bisous à vous deux.

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:58

    L'ambiance de tes clichés ne ressentent pas trop le froid de l'hiver ma chère MariJo . J'adore le ciel de la seconde et la jolie villa en jaune , comme quoi ya encore des sous qui circulent lol . Passe un bon w-e de l'Ascension ma belle , gros bisous à plus tard . 

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:29

        Bonjour Emile,

        Les amis étaient bien couverts moi je ne trouvais pas qu'il faisait froid. La deuxième est ma préférée et comme maison je la préfère aussi mais si on me donne la jaune je la prends he Tu sais il ne faut pas se fier aux apparences pour les maisons, parfois l'extérieur est beau mais l'intérieur... j'en sais quelque chose yes

        C'est vrai que c'est le mois des viaducs. Bon week-end d'ascension à toi aussi et gros bisous.

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:35

    il  est  vrai   qu'on  est  parfois   pris   au  dépourvu !

    Je  trouve  aussi   que   les  nuages  sont  tout   un  spectacle !

    Sympa   la demeure   aux   murs jaunes  et  aux  volets   marrons !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:35

        Bonjour trublion,

        J'adore les nuages, le ciel. Surtout quand ils sont très noirs, là ils étaient très épais mais c'était très beau et comme tu dis, ils sont tout un spectacle. 

        Oui, elle est jolie cette maison jaune mais c'est dommage ces portes blanches modernes. 

        Bonne fin de journée. 

        Bises.

        Jolie rose, merci. Les miennes ben, elles revivent un peu mais elles sont minuscules. J'ai coupé à ras quatre rosiers. A défaut des bêbêtes, ils ont été noyés sous les inondations. L'année prochaine sera meilleure pour eux.

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:46

    De beaux nuages, un beau ciel bleu et de la vigne : que demander de plus !

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 17:37

        Bonjour papydom,

        Ben.... rien happy

        Bonne fin de journée. 

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:11

    Bonsoir 

    magnifiques photos oui les ciels sont superbes la deuxième maison est magnifique  bravo bise raymonde

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 22:14

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne soirée déjà bien entamée. Bisous.

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:26

    Bonjour Mari Jo

    Que de belles photos du ciel que tu as pris c'est vrai qu'il est plus joli avec des nuages que tout bleu !!!

    Tout va bien mais du travail avec les petits pois qui sont là, je ramasse le matin et l'apm en tête à tête avec François on écosse !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 16:36

        Bonjour calacaline,

        Il y avait de quoi faire car très changeant le ciel. 

        Contente que tout aille bien. Vous écossez les p'tits pois en amoureux, ça ferait une belle chanson je trouve.

        Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :