• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

    « Un Monsieur sans gêne à 23h30Fleurs de Bégonia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 06:05

    je te propose : "semences"

    bisous du matin

      • Vendredi 21 Août 2020 à 22:02

        Bonsoir pinson,

        Et de plus "semences" est un mot que j'aime beaucoup, je le trop très beau. 

        Des bisous pinson, les miens sont du soir et tu les auras peut-être que demain mais ce n'est pas grave le principal est que tu les aies et je te souhaite une bonne soirée.

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 07:27

    Enchevêtrement  peut   être,   mais   la    nature elle,   s' y retrouve   toujours !

     passe   une  bonne  journée

     Bises

      • Vendredi 21 Août 2020 à 22:06

        Bonsoir trublion,

        Oui, c'est joli aussi "enchevêtrement" mais c'est dans ma tête que ça s'enchevêtre en ce moment.

        Contente de ma journée. Dans l'après-midi, quelques gouttes très fines, puis la petite pluie fine est arrivée et s'est transformée en une bonne grosse pluie; quel bonheur, agréable de travailler sous la pluie, j'adore.

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:12

    la mal coiffée

    ou coiffée avec un  pétard

      • Vendredi 21 Août 2020 à 22:16

        Bonsoir papydom,

        Ah! Tu me fais rire car la mal coiffée ou coiffée avec un pétard c'est moi. Figure-toi que depuis plusieurs mois, j'ai décidé de ne plus me coiffer sauf pour les courses et encore s'il y a du vent.... Ç'est pour faire jaser ceux qui n'ont plus rien à dire sur moi yes

        Bonne soirée.

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 19:04
    Bonsoir Marie Jo en tout cas superbes photos et pour le titre : tout en douceur ... Gros bisous beau week-end à+ ici il pleut !! Et du vent très fort !! Caresses à Moka
      • Vendredi 21 Août 2020 à 22:22

        Bonsoir bebert,

        Vous avez tous de bien beaux titres. 

        C'est déjà le weekend ? Et bien ça passe de plus en plus vite. De la pluie aussi ici, j'étais bien à travailler dessous. Elle m'a redonné l'énergie que je n'avais plus depuis quelques jours.

        Caresses faites à Moka. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    5
    Danielle
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:20

    Bonsoir Mari jo,  les cheveux dans le vent pour ces chardons fanés, ce vent qui les fera s'envoler pour se ressemer et naître à nouveau. Ces photos sont vraiment très jolies et on distingue bien la belle couleur nacrée et soyeuse de ceux qui sont fanés côtoyant  ceux qui sont toujours en fleurs. Le deuxième cliché est vraiment magnifique. Bonne nuit à venir et des gros bisous pour toi Mari jo. Danielle

      • Vendredi 21 Août 2020 à 22:50

        Bonsoir Danielle,

        Et oui, comment je n'y ai pas pensé... J'aime les voir se transformer. quand on les regarde bien on les voit changer petit à petit. Merci Danielle. Ma préférée est la deuxième. 

        Bonne nuit à toi aussi Danielle. Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense beaucoup à toi. 
        Je t'embrasse tendrement, prends bien soin de toi. 

    6
    Samedi 22 Août 2020 à 08:00

    Le   jardin   sourit, avec   les  degrés  perdus   tous   les   jours  et   quelques  averses   bienvenues !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 22 Août 2020 à 12:54

        Bonjour trublion,

        Ah ! Je suis contente pour toi et ton jardin. Moi aussi je souris car hier beaucoup de pluie après une petite pluie fine, j'ai pu terminer mon travail dehors. Sans la pluie, j'étais prête à arrêter. Ah ! Merci Madame la Pluie yes

        Bonne fin de semaine à toi aussi. 

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :