• Pas d'idée pour le titre

    Un mélange

     

    En mars 2020 en balade avec des amis à Blaye (Gironde)

     

    Un mélange

     

     

    Un mélange

     

     

    Un mélange

     

     

    Un mélange

     

    Quelques fleurs dans la vallée

     

    Un mélange

     

    Une belle ratée GRRRRRRRRR

    Avec le soleil, je prends toujours plusieurs clichés

    Et pour une fois, je n'en ai fait qu'un RE-GRRRRRRRRRRRR

     

    Un mélange

     

    Ah enfin, j'en ai eu un. 

    Bon ce n'est pas terrible mais je l'ai eu quand même.

     

    Un mélange

    « Bon dimanche à tousUn méli mélo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:20

    Une grande brochette de photos qui te rappelle cette belle balade avec tes amis.

    C'est super

    Belle semaine Mari jo

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:13

        Bonsoir pinson,

        Oui de beaux souvenirs, c'est super.

        Bonne soirée pinson avec des bisous remplis d'amitié.

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:50

    un beau contrejour, des carreaux plein les yeux et je crois une pulmonaire

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:15

        Bonsoir papydom,

        C'est bien une Pulmonaire. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par: des carreaux plein les yeux. 

        Bonne soirée.

        Ta vidéo d'aujourd'hui est toujours dans ma tête.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 07:30

        les carreaux, instruments de pêche

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:32

    Comme     quoi    il    n'   y   a   pas    que   le    vin    à  Blaye !

     J'   adore   les   pêcheries,    mais    aussi    la  bourrache !

    On    se  demande  où    se  rend    cet   avion !

     Un   peu   de  tout    sur   le  bordelais !

     Passe   une   bonne   semaine,   caresse  à   tout   fou

     Bises

     

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:20

        Bonsoir trublion,

        C'est très beau Blaye, j'ai beaucoup aimé.

        Il n'y a pas de Bourrache. Sur la première, c'est une Pulmonaire et sur la seconde, Pulmonaire, Pissenlit et Ficaires. Oui, où va cet avion?

        Caresse faite à mon tout fou.

        Bonne soirée. Bises.

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:37

    T'as raté le titre, mais pas les photos ! happy 

    C'est l'avantage du numérique, on peut mitrailler et on trie après !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:23

        Bonsoir lucky,

        La seconde photographie des fleurs est ratée, elle est flou et pourtant c'était beau. C'est vrai qu'on mitraille à tout va mais je regrette quand même l'argentique.

        Bonne soirée. Bisous.

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:51

    Bonjour mari jo

    et très belles photo ah oui celle de l'avion cela ne doit pas être facile 

    moi j'adore les deux dernieres bisous raymonde

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:27

        Bonsoir Raymonde,

        Oui pas facile, du moins pour moi. 

        Bisous et bonne soirée.

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:17

    On dit que l'estuaire est superbe et je le pense aussi avec une faune et une flore à découvrir.

    Bonne semaine

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:32

        Bonsoir baba,

        Nous sortions tous les jours mais le temps passe vite. Les amis sont bebert et Danièle alors tu dois bien te douter qu'on en a fait des promenades mais il y a tant à voir.

        Bonne soirée et semaine à toi aussi.

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:59

    Bonjour,

    Merci pour ces belles photos de cet endroit que nous connaissons un peu.

    L'avion   pas facile !!

    Douce journée. Bises. Huguette 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:44

        Bonsoir Huguette,

        C'était la première fois, je découvrais. Oui pas facile pour moi l'avion. 

        Bonne soirée Huguette. Bises.

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:33

    Bonjour chère MariJo.

    Une belle série qui te rappelle cette belle balade Girondine ? ça se dit ça ? , bof ça sonne bien je trouve donc j'adopte he . Dommage pour les fleurs mais à qui cela n'arrive pas d'en rater l'une ou l'autre . Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous , 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:48

        Bonsoir Emile,

        Je pense que oui mais comme toi, je trouve que ça sonne bien alors disons girondine wink2 Oui c'est dommage pour les fleurs. Je sais qu'on en rate tous mais en général je prends plusieurs clichés surtout quand il y a le soleil et là ben non. Un seul et en plus il est raté alors que c'était joli comme tout. 

        Gros bisous Emile et bonne semaine à toi aussi.

    9
    jm:rober
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:46

    Bonjour Marie jo

    Simple pour le titre Balade en gironde et merci pour les photos variées 

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:53

        Bonsoir jm,

        Et oui un titre tout simple "balade en Gironde" mais je n'y ai pas pensé mais pense pas à grand chose la Mari jo. Par contre Emile emploie le mot "girondine" alors "balade girondine" ça sonne bien je trouve. Bon maintenant c'est trop tard mais vais essayer de m'en souvenir pour la prochaine fois.

        Bonne soirée jm.

        Amitiés.

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:52
    Bonsoir Marie Jo ah oui super ces balades... Le ciel est magnifique et les reflets j'aime et ces fleurs waouh les carrelets ça oui et l'avion bravo pour tes photos si belles gros bisous belle soirée à+
      • Mardi 18 Mai 2021 à 21:58

        Bonsoir bebert,

        Ah oui, j'ai beaucoup aimé. Merci à vous deux, j'ai passé de belles journées inoubliables. 

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:27

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain. Vais aller dans les bras de Morphée de bonne heure.

    Bonne soirée à tous et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :