-
Par Mari jo21 le 14 Novembre 2015 à 13:06
Cette nuit, j'ai allumé la télévision. Moment d'insomnie et j'ai vu l'information de ces deux attentats. Autant dire que là, ma nuit était vraiment finie.
J'éprouve de la colère envers tous ces politiques qui foutent la merde entre pays et ne sont jamais visés. Toujours, et malheureusement, il en a toujours été ainsi, ce sont toujours les braves gens, le peuple qui paie.
Après une semaine de labeur, on se dit que l'on va se passer une p'tite soirée, seule, en amoureux ou entre amis et puis, pire que la foudre, ça vous frappe.
Mon cœur saigne car je pense à tous ces gens, la famille, les amis des victimes. Ils ont frappé là où on s'y attendait le moins. Dans cette petite rue mais non loin du stade (apparemment).
J'ai une pensée pour tous en ce week-end et pour les jours à venir.
Mais je vomis sur ce journaleux, daniel psenny du journal "Le monde" qui du haut de sa fenêtre filme, voit les gens blessés, peut-être morts pour ceux qui sont emmenés par des personnes qui les tirent. Filme, continue de filmer.
A ce journaleux pas courageux et fier de sa vidéo je lui crie "Crève charogne, va au diable".
Qu'attend-t-il derrière son putain d'appareil que la femme qui tient bon à la fenêtre tombe ? Que ceux qui s'enfuient tombent sous les tirs ou autres... Misérable vermine.
Pas même le courage de descendre pour filmer dans la rue. Non, le psenny, y reste à sa fenêtre dans son p'tit appart comme un gros dégonflé qu'il est. Il sait ce qu'il se passe. N'importe qui l'aurait deviné à entendre le bruit et à voir ce qui se passait dans la rue. Mais le psenny filme, filme, filme. Ce n'est pas qu'il n'a pas l'idée d'aller aider, de porter secours. Non, c'est qu'il est bien dans son cocon et qu'il ne risque rien. Ah ! il est content la grosse fiote de psenny, sa vidéo va être regardée. Peut-être aura-t-il une p'tite récompense ce grand déculotté ?
Je ne mets pas le lien de sa vidéo pour lui faire plaisir? Non. Seulement pour vous montrer à quel point les gens sont lâches lorsqu'ils ne se trouvent pas pris dans les mailles du filet.
Une partie de mon cœur saigne en pensant à toutes ces personnes et l'autre partie est rouge de rage et de haine envers des individus tels que ce psenny.
Il m'est difficile de souhaiter un bon week-end ou un bonne journée. Ne pas m'en vouloir.
Je ne regrette qu'une chose : de ne pas avoir ce psenny devant moi.
(Si des fautes se sont cachées et n'ont pas voulu que je les voient. N'hésitez pas. )
19 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique