• Pour bien démarrer la semaine

     

      

     

    Je vous offre un verre.

    Mais il ne faut pas traîner car il n'y en aura pas tout le monde.

    Bonne semaine à tous.

     

    Pour démarrer bien la semaine 

     

    La photographie des p'tits sablés est de septembre 2011

     

    Pour bien démarrer la semaine

    « Le 1er août vers 8h30Miam miam »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 08:24

    Alors comme ça tu démarres au rosé ? 

    Il est vrai qu'il a une couleur bien attrayante

    mais méfiance méfiance...

    Tout de même bonne semaine !

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:46

        Bonjour pinson,

        Oh ben non je ne commence pas au rosé; heureusement.

        Je cherchais quelle photographie je pouvais faire qui sorte de l'ordinaire. J'ai pensé à cette bouteille, les étiquettes sont belles, j'ai voulu voir ce que ça donnait sur le rebord de fenêtre de cuisine et je trouve que ça fait joli.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

         

         

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 08:28

    Merci,  il  me  semble  que  je  m' y suis  pris  à temps !

     Passe   une bonne  journée

     Bises

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:50

        Bonjour trublion,

        C'est qu'il n'y a pas beaucoup de verres dans une bouteille et celui qui arrive en 5ème position, il ne lui reste pas grand chose.

        Bonne fin de journée. 

        Bises.

    3
    jm:rober
    Lundi 5 Août 2019 à 08:35

    Bonjour Mari-jo,

    Ouah !! quelle bonne idée , mais qui débouche ?

    belle photo des gâteaux , mais mangés depuis 2011...

    Bonne journée

    Amitiés

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:52

        Bonjour jm,

        Celui qui arrive en dernier débouche wink2

        Et oui mangé les p'tits sablés mais ils sont toujours bien frais en photographie happy

        Bonne fin de journée.

        Amitiés.

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 09:48

    Bonjour  Marie jo

    aaaaaah bon et on arrive  très belle photos bisous raymonde

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:54

        Bonjour Raymonde,

        Vous êtes les 5ème et oui il y a moi en 1er donc plus beaucoup de rosé pour vous deux he

        Bisous et bonne fin de journée. 

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 13:26

    Bonjour Mari Jo

    Ah oui quelle bonne idée mais voilà la bouteille n'est pas ouverte, maline la Mari Jo elle est sûre qu'on ne va pas lui vider sa bouteille....

    Merci pour les petits gâteaux , c'est très bien pour mon goûter, et oui il ne faut pas se laisser aller, enfin en espérant qu'il y en reste....

    Câline s'est prise la tête avec un voisin ce matin, il se plaint que mes toutous aboient le soir, monsieur ne veut plus les entendre à partir de 21 h, je crois qu'on ne va pas être en bon terme si ça continue car moi je ferme ma gueule quand il taille sa haie et que je ramasse les branches qui tombent chez moi !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux 

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:07

        Bonjour calacaline,

        Ah mais il faut l'ouvrir quand tout le monde est là. 

        Tu arrives trop tard car la bouteille est vide mais comme c'est toi, on ouvre une seconde mais à toi de te débrouiller pour la vider. 

        Aïe aïe aïe problème de voisinage, ça va bientôt être la guerre. Essayez de mettre chacun, un peu d'eau dans votre vin pour vivre sereinement chacun de votre côté.

        Une bonne fin de journée et bisous à vous deux.

         

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 21:38
    Aÿ oui hihihi là tu donnes envie de boire un verre et tes sablés sont appétissant ta photo de la bouteille est top du top gros bisous belle semaine à++
      • Mardi 6 Août 2019 à 23:38

        Bonsoir bebert,

        Ben oui mais je l'ai remise dans la placard, toute seule c'est trop triste. Ça se partage avec des amis.

        Oui, je l'aime bien ma bouteille sur le bord de fenêtre de la cuisine, elle donne bien je trouve.

        Alors ça vadrouille encore et encore. Avec vous c'est la grande vadrouille et l'aventure c'est l'aventure. Ah! Les heureux retraités et comme vous avez raison; profitez-en bien mais n'oubliez pas de nous revenir quand même.

        Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    7
    Danielle
    Lundi 5 Août 2019 à 21:43

    Bonsoir Mari jo, tiens un Estabel Rosé, un vin de mon département, région de Cabrières plus exactement à quelques dizaines de kilomètres de chez moi. C'est un vin très agréable mais attention car il se conserve mal, alors tu as raison de le proposer avec tes petits biscuits... ils sont appétissants ces sablés ! Bon, on attendra la prochaine fournée pour les déguster. En attendant je t'embrasse amicalement, bonne nuit Mari jo. Danielle

      • Mardi 6 Août 2019 à 23:45

        Bonsoir Danielle,

        Je ne savais pas que c'était un vin de chez toi. Je penserai à toi quand on la boira. Ça doit faire cinq, six mois que je l'aie.

        Je trouvais  que la bouteille seule faisait un peu tristounet  alors j'ai ressorti mes vieux biscuits he pour accompagner.

        Je t’entrasse tendrement Danielle en souhaitant que ta nuit soit douce et prends soin de toi surtout.

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 11:24
    Les sablés je prends mon amie MariJo s’ils ne sont pas périmés mdr . Pour le rosé, je prendrai un peu d’eau car je ne bois pas d’alcool. Merci ma belle, bonne semaine et gros bisous.
      • Mardi 6 Août 2019 à 23:53

        Bonsoir Emile,

        Les sablés ce n'est que du beurre, des œufs et du sucre, beaucoup de sucre et le sucre ça conserve. On mange tout chez la Mari jo. Vois comme ils sont encore bien frais, comme s'ils venaient d'être fait. 

        OH ! De l'eau avec des p'tits biscuits fait maison et datant de 2011 arf allez zuste une gorgée, zuste une toute petite gorgée, non no alors je t'emmène ton verre d'eau mais ici c'est de l'eau du robinet, je n'aime pas l'eau en bouteille. 

        Si tu es malade avec les biscuits dis au doc de m'envoyer la facture happy

        Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :