• Pour vous et moi

     

    Pour vous ce ciel bleu avec un bien joli nuage qui semble s'envoler

     

     

    Et celui-ci est pour moi car l'orage arrivait.

     

    Pour vous et moi

     

     

    « J'ai mouruBien caché »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:42

    Sont-ce les nuages qui bougent ou la terre qui tourne?

    jamais deux fois identiques et toujours changeants

    dominique

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:39

        Quelle est bien bonne ta question. Tu as la réponse ?  Ils sont uniques et beaux.

        Bon après-midi papydom.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:54

    Les deux me vont !

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:40

        Je préfère le ciel bien tourmenté. Car lorsqu'il est très bleu même avec les nuages cela veut dire que ce sacré soleil cogne.

        Bon après-midi et bise à toi pinson.

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:32

    Merci pour ces superbes photos !

     ça c' est du bleu !

    Mais sans nuage, ce serait moins beau !

    Il  a plu cette nuit !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Mardi 3 Mai 2016 à 13:35

        Bonjour trublion,

        Certains aiment un grand ciel bleu sans nuage. Moi pas. Mais à chacun ses goûts. Je n'aime pas voir cette grande surface toute bleue car cela veut dire qu'il fait sacrément chaud.

        Pas de pluie chez nous. Du soleil encore aujourd'hui. Mais bon, parait-il que c'est le printemps. Ca s'assombrît parfois.

        Bon après-midi.

        Amitié.

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:43

    J'aime les nuages... Petit, je voyageais avec eux !!!!

    Bonne journée - Michel

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:50

        C'est bon de voyager avec les nuages.

        Bon après-midi à vous Michel.

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:54

    Bonjour Mari-Jo, les deux photos sont belles , mais quel dommage sur la seconde de voir ces câbles ...Bisous.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:52

        Bonjour kryg,

        Je sais bien pour les fils mais je voulais ce gros nuage. Elle datent ces photographies...

        Bon après-midi. Bisous.

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:38

    ah oui MArie Jo , il faut saisir l'instant  la 1 est magnifique  et la 2 ...  ces fils sont casse-pied pour les photos !! mais ton ciel est magnifique ... hi hi hi hi    gros bisous belle journée A+

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:55

        Oui, je sais pour les fils mais que veux-tu c'est comme ça. Je voulais ce ciel là et pas celui derrière moi.

        Tu as toujours la pêche c'est chouette moi je suis colère aujourd'hui. Et ce qui m' "emmerde" c'est qu'elle va avoir du mal à passer celle-là. C'est rare que je me mette en colère comme ça.

        Bon après-midi et bisous à vous deux.

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:48
    nays&

    Bonjour Marie Jo

    les nuages sont toujours beaux il n'en existe pas de laid :)

    passe une bonne journée

    bisous et aux 4 pattes **

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:58

        Bonjour nays&,

        Tu as raison, ils sont tous beaux. 

        Bon après-midi . Bisous et caresses à l'intrépide Tom. Le 4 pattes dort. Lui s'en fiche et comme il a bien raison. Je l'adore notre Paulo. C'est un bon chat. 

         

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:08

    le ciel est toujours une source de belles images, le ciel que tu nous montres aujourd'hui est trop beau

    bonne semaine

    gros bisous

    rosa

      • Mardi 3 Mai 2016 à 21:00

        Une source de belles images, de rêves et d'évasion.

        Bonne semaine à toi aussi Rosa. Bisous.

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:55

    C'est beau les nuages quel qu'ils soit

    Gros bisous Marie-Jo

      • Mardi 3 Mai 2016 à 21:05

        Bonsoir Nicole,

        Oui, c'est vrai qu'ils sont toujours beaux et on y voit tout plein de choses. Quand je regarde la première photographie, je vois la Liberté.

        Tout plein de Tendres Bises pour te souhaiter une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :