• Pour vous souhaiter un bon week-end

     

     

    Photographies 2009

     

    Pour vous souhaiter un bon week-end

     

     

    Pour vous souhaiter un bon week-end

     

     

    « Pour vous réchaufferPetites perles de pluie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:47

    Quelle sympathique idée

    et voici donc cette adorable anémone du Japon

    Bon week end à toi aussi, chère Mari jo.

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:15

        Bonsoir pinson,

        C'est normal de souhaiter un bon week-end ou dimanche à mes Amis blogueurs mais je ne le fais pas souvent car je ne sais jamais quel jour on est et lorsque je le sais, je l'oublie très vite mais c'est volontaire car j'aime vivre sans heure, sans jour et sans date.

        Et oui la p'tite Anémone du Japon. Peut-être qu'à l'automne prochain, elle montrera le bout d'son nez. Elle m'a beaucoup manqué cette année. 

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:49

    Merci pour ces  jolies macros  !

     Passe  une bonne fin de semaine

     Bises

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:16

        Bonne soirée trublion.

        Bises.

         

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:44

    deux très belles photos qui nous donnent envie de printemps, mais il faut laisser passer l'hiver ...

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:22

        Bonsoir papydom,

        Merci. Oui, il faut laisser l'automne et l' hiver faire son p'tit bout de chemin. Chaque saison en son temps.

        Bonne soirée.

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:36

    superbes coeurs de fleurs

    bon WE a toi aussi Marie Jo  bisous ☺

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:23

        Merci nays.

        Bonne soirée. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux.

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:55

    bonjour Marie Jo , ah oui là tu avais  fait des macros de toute beauté !!!!

    j'aime ++++++++++++++++++++ !   et ces cœurs de fleurs  waouh  !  bravo 

     merci gros bisous bon weekend  A+

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:28

        Bonsoir bebert,

        Et oui, il y a près de dix ans j'étais moins conne.

        Merci du compliment.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    6
    chez raymonde
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:11

    Bonjour Marie jo

    oui ces de toutes beautée bravo a toi merci beaucoup bisous raymonde

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:30

        Merci Raymonde.

        Bisous et bonne soirée.

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:20

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire.

    Je vous répondrai demain et passerai sur vos blogs.

    Très bonne soirée à tous.

    8
    Danielle
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:30

    Bonsoir Mari jo, j'arrive enfin devant mon écran après une journée chargée (c'est le moins que l'on puisse dire) et j'y découvre avec joie ces deux superbes macros datant de 2009, tu étais déjà bien habile pour la photo car elles sont vraiment remarquables. Les deux sont une belle réussite mais la première me donne envie de la toucher ! Une bien jolie façon de nous souhaiter un bon week-end, merci à toi et si le samedi est fini (ouf) je te souhaite un excellent dimanche et je t'embrasse très fort. Danielle

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:03

        Bonsoir Danielle,

        Je me doute bien que tes journées sont chargées. Oui, elles sont bien et j'aime beaucoup la première. Habile oui si on veut mais ça c'était avant. Et puis les, disons aléas de la vie....

        J'aime vivre sans jour, sans date ni heure alors lorsque je sais que l'on est dimanche ou le week-end c'est normal que je vous le souhaite. Bon, je m'exprime mal, mais je n'arrive pas à bien tourner ma phrase. 

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse.

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 08:00

    Superbes Photos !

    Bon Dimanche Mari Jo

    Michel

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:05

        Merci Michel et bonne soirée à vous.

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:30

    Très belles, moi je suis juste passée non pas pour te souhaiter un bon dimanche mais une bonne semaine avec de gros bisous ...

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 21:39

        Bonsoir calacaline,

        Merci câline. Et oui les jours passent très vite et ça m'arrive souvent aussi depuis un moment d'avoir du retard pour souhaiter un bon dimanche ou même en semaine pour vous répondre.

        Mais tu sais ça n'est pas grave si tu ne passes pas, tu le fais quand tu veux.

        Gros bisous, bonne soirée et semaine à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :