• Premiers bourgeons

     

    Et premières feuilles de mon Mûrier Platane. 

     

     

     Ah ! je suis contente car ça y est, il est partit. Lorsque je l'ai planté en janvier, j'avais peur qu'il ne se plaise pas.

    Mais voilà, ça me fait plaisir de le voir ainsi.

     

     

    Bon, il est vrai que l'on ne les voit pas très bien ces petits bourgeons.

    Il me faudrait certainement monter sur la rue  pour avoir une meilleure prise de vue.

    Lorsque j'irai dire bonjour à notre boite à lettres, j'en profiterai.

    Ces photographies font aussi partie de mon travail.

    Donnez-moi votre avis et j'attends le verdict de mon cher professeur.

     

    « A la fin du nettoyageIl a fait trois petites »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:06

    Mais si, on les voit  très bien les bourgeons, et tu constateras bientôt qu' ils vont prendre au moins 20 centimètres !

    Un tour chez ton professeur, et on reste sans voix devant d' aussi belles photos !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:29

        Bonjour trublion,

        Apparemment cet arbre pousse très vite. Aujourd'hui, il fait trop chaud, donc il va être content et ses copains aussi.

        Tu as vu ces photographies qu'il fait mon prof. Je suis à bonne école. A moi de bosser et surtout de suivre ses conseils...

        Bon fin d'après-midi.

        Amitié.

         

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:21

    Bonjour 

    et moi je l'ai voie les bougons je crois qu'il va être magnifique 

    très belle photos 

    bisous raymonde

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:33

        Bonjour Raymonde,

        On les voit un p'tit peu mais j'aurai aimé mieux.  Il va être superbe cet arbre. De plus, je l'ai pris avec les fruits comme ça, les petits oiseaux vont se régaler et être contents. Du moins, je l'espère.

        Bon fin d'après-midi. Bisous.

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:23

    je te souhaite une très belle journée à toi .

    bisous sylvie

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:34

        Bonjour Sylvie,

        Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bisous.

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:04

    bonjour MArie Jo , ah oui c'est beau la nature et les bourgeons j'aime  ! pour les prendre si tu ne peux pas t'approcher  , tu zoomes  et  tu appuies à moitié sur le bouton et quand c'est nette tu appuie à fond et voilà  hi hi hi   mais bon tu sais déjà   gros bisous belle journée a+

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:37

        Bonjour bebert,

        Elle est magnifique, extraordinaire et parfois bien secrète Dame Nature.

        Oh ! tu sais, je ne sais pas grand chose...

        Une bonne fin d'après-midi et bisous à vous deux.

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:42

    Bonjour , oui ,tu présentes ce jour de belles photos , propres , nettes , avec d'agréables couleurs ....Bravo. une petite remarque , ne reste pas sur le même plan, tourne autour ...encore bravo ...Bisous Mari-Jo.

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:40

        Bonjour kryg,

        Merci pour les compliments. Mais j'ai tourné autour mais la vue des petites feuilles et bourgeons ça n'allait pas. Il me fallait monter sur le route et ça... sortir de ma tanière c'est très dur pour moi.

        Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bisous.

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:23

    encore un peu de temps et il va être très beau

    aujourd'hui chez nous il neige mais elle repart presque aussitôt

    Gros bisous Marie-Jo

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:48

        Bonjour Nicole,

        Il faut lui laisser le temps de pousser. Aujourd'hui, il fait très chaud ça va l'aider. Mais tu sais depuis un certain temps, je dois avouer que je doute de moi sur tout , alors... Il ne pouvait que bien s'implanter puisque je l'ai chouchouté, parlé, caressé mais bon, j'avais peur qu'il ne pousse pas. Le jour où j'ai vu arriver les premiers bourgeons, ma journée a été pleine de bonheur.

        Je te souhaite une bonne fin d'après-midi accompagné de tout plein de Tendres !bises.

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:04
    nays&

    tu vois Marie Jo il te fait bien plaisir là et tes photos sont bien jolies

    hélàs chez nous je crains que les bourgeons ne gèlent avec le froid qu'il fait

    douce soirée  bisous et aux 4 pattes **

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 19:20

        Bonsoir nays&,

        Ouais, il est mignon, il m'a fait plaisir. Chez nous faisait trop chaud et en plus j'étais en plein soleil. Je devais terminer ce que je faisais avant de rentrer. Que veux-tu, il n'y a plus de saisons depuis quelques années déjà.

        Bisous et bonne soirée. Caresses à l'intrépide Tom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :