• Quel regard

     

     

    Halala Monsieur Paulo n'aime toujours pas l'appareil photo.

    Il y a quand même du mieux car il ne s'en va plus et ne tourne plus la tête.

    Mais on voit quand même qu'il n'est pas content.

     

    Quel regard


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre à 08:00

    S' il le pouvait, il déposerait plainte comme un certain président pour un paparazzi obstiné !

     Jolie photo en tout cas !

    Passe un bon dimanche

     Bises

      • Dimanche 17 Septembre à 15:51

        Bonjour trublion,

        Manquerait plus que les animaux ressemblent à l'être humain. Qu'ils restent tels qu'ils sont. Et puis le Paulo il ne faut pas qu'il oublie qu'il est nourrit, logé et aimé alors un p'tit clic clac de temps en temps, il pourrait au moins faire un sourire he

        Par contre la plainte, je ne dis pas qu'il a eu tort. Ils sont en vacances, c'est leur vie privée. Qu'est ce qu'on s'en fout de voir les femmes des Présidents en maillot de bain. Du moins moi, je m'en fous complètement, il y a des choses bien plus importantes mais il est vrai aussi qu'une grande majorité de français aime lire les magazines people d'où les paparazzis. 

        Bonne journée. 

        Bises.

    2
    Dimanche 17 Septembre à 08:19

    Il est pourtant très beau ton Paulo !!!

    Tu sais j'avais une chienne qui n'aimait pas du tout me voir avec un appareil photo elle se cachait, par contre mon berger allemand lui il posait quand je voulais le photographier. Mao lui aime bien !!!

    Bon dimanche et bisous de nous deux

      • Dimanche 17 Septembre à 15:57

        Bonjour calacaline,

        Autant il est mignon comme tout, avec son beau regard et ses yeux tout ronds mais pas possible de l'avoir ainsi lorsque je le photographie. Le gros chien Pato lui aimait se faire photographier. Et là, lorsque je ne voulais pas de lui dans mon champ de vision, impossible ; Il est arrivé où je pensais qu'il n'était pas là et lorsque je regardais les photographies sur l'ordinateur, je le voyais dans un coin la canaille.

        Bon dimanche déjà bien très avancé et gros bisous à vous deux.

    3
    Dimanche 17 Septembre à 10:27

    hi hi hi  merci Marie Jo de le prendre en  photo il est magnifique  j'aime les minous !! , il surveille du coin de l'œil  hi hi hi  , en ce moment j'ai 5 chats de tous les voisins qui viennent dan le jardin , ils sont plus souvent avec moi qu'avec leurs maitres  hi hi   gros bisous bon Dimanche sous la pluie hi hi hi ! 

      • Dimanche 17 Septembre à 16:08

        Bonjour bebert,

        J'en ai un paquet de photographies de Môsieur Paulo. J'aime ce doux regard kiss 

        Et bien j'étais comme toi, il y avait cinq chats qui venaient. Ils se trouvaient certainement bien à l'ombre du Tilleul et du vieux marronnier et Paulo étaient avec eux. C'était beau à voir de plus pas un n'était pareil. Un jour, j'ai eu envie de les approcher car c'étaient des chats de rue. Ils étaient sauvages, et un jour petit à petit en m'approchant d'eux j'avais le Paulo à mes côtés et eux ne se sauvaient plus. Et lorsque j'étais très près d'eux ben le jaloux les a chassés. Mais l'autre jour, j'ai vu qu'il y avait un chat noir et blanc des nouveaux voisins à l'ombre vers les buissons à quelques pas de la fenêtre du bureau. Le Paulo était avec lui. Je ne referai pas la même bêtise, je vais les laisser tranquilles. Il a fait de même avec le gros Pato. Ca allait s'il n'était pas à mes côtés mais il a fait sa crise de jalousie (c'est bien les mâles ça tient happy) et petit à petit il l'a viré. 

        Et oui enfin sous la pluie c'est mon beau temps à moi yes

        Bon après-midi et bisous à vous deux.

    4
    Dimanche 17 Septembre à 12:10

    Oui, pas content le matou !...

    S'il pouvait parler... que dirait-il ?

    Bonne journée Mari Jo

    Michel

      • Dimanche 17 Septembre à 16:21

        Bonjour Michel,

        Ah ! Ca se voit qu'il n'est pas content. Le pire est lorsque nous sommes dehors tous les deux que je rentre et comme il n'aime pas être seul, il faut voir sa tête. Il me fait rire quand je le vois ainsi.

        Dans sa p'tite tête il se dit : mais fiche moi la paix occupe toi de tes arbres et de tes fleurs. 

        Et quand je persiste il se dit : elle m'agace celle-là....

        Bon après-midi.  

         

                           Voilà lorsque l'on rentre et que Monsieur me suit car il ne veut pas rester seul.

                             

    5
    Danielle
    Dimanche 17 Septembre à 16:22

    Bonjour Mari jo, Paulo est superbe et il le sait, certes un peu grincheux mais même la mauvaise humeur le rend beau. Il reçoit tant de soins et de tendresse qu'il pourrait au moins être plus aimable, mais c'est bien les mâles, plus on les dorlote, plus ils sont grognons... enfin dans leur grande majorité car certains apprécient d'être chouchoutés et savent nous rendre l'attention et la prévenance dont on les entoure !!!!! Bonne fin de dimanche, une caresse à Paulo le rebelle ! Danielle 

      • Dimanche 17 Septembre à 17:36

        Bonjour Danielle, 

        Comme tu dis c'est bien du mâle et c'est bien pour cela qu'il ne faut pas trop les chouchouter. Et c'est aussi vrai que tous ne sont pas pareils. Mon mari savait me le rendre mais disons qu'il me chouchoutait bien aussi alors de lui je n'ai pas à me plaindre.

        Depuis ce matin, mise à part pour aller manger et son pipi Monsieur est sur le fauteuil à côté de la cheminée bien au chaud. Mais il va faire la tête dans peu de temps car j'ai des personnes à l'apéritif et comme c'est un grand trouillard, il va se carapater à l'étage où là c'est moins confortable car il n'y a qu'une table sur le palier et les chambres sont fermées. Je vais donc le récupérer, tout mielou, tout gentil.

        Bonne fin de journée Danielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :