• Quelques notes de musique

     

     Un petit rescapé de mon mari.  Un peu éborgné, gradoulliou à vie.

     

     

    Mais il fonctionne encore très bien.  

     

     

    Il y avait une vilaine tache. Et, je n'ai pas compris pourquoi.

     

     

     

    « A la tombée de la nuitUn mur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:12

    Quelques petites notes de musique qui nous mettent la gaieté dans le cœur

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:55

    Bonjour lepenseur,

    Sans oublier la douceur bien agréable que dégagent ces p'tites notes...

    Bonne journée ainsi qu'à ton épouse.

    Amicalement.

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:38

    j' hésite entre  orgue et harmonium, mais  c' est de toutes façons un bel instrument avec ses touches d' ivoire !

    il  est un compagnon qui permet d' exprimer ses sentiments, avec ces quelques notes qui ont permis tant de compositions !

     Merci pour ces belle sphotos

     Passe une bonne journée

     Amitia

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 10:42

        Harmonium. Hier, en faisant mon ménage, j'ai sorti quelques notes qui me sont revenues puis elles sont reparties... c'est assez agaçant.

        Bonne journée. 

        Amitié.

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:38

    gradouillou...

    je ne connaissais pas ce mot

    mais il dit bien ce qu'il veut dire !

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 10:45

        Bonjour pinson,

        J'ai même fait une faute. Ce n'est pas gradoulliou mais cradoulliou. Nous n'avons jamais réussi à bien ravoir la blancheur des touches.

        Bonne journée  et bise à toi pinson.

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:43

    la tache provient de la cellule de ton appareil photo.

    Cet harmonium me rappelle fortement celui de ma dame catéchiste, vers mes 7 ans, quand nous manipulions en cachette les boutons et touches, avant qu'elle ne démarre le cours...

    la belle chanson trois petites notes de musique :très bien chantée aussi par Gréco

     

    dominique

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 11:07

        Bonjour papydom,

        Tu me l'avais dit lorsque j'avais publié un article avec le piano. J'ai nettoyé  bien sûr ; mais ces photographies viennent de la même série. Ce que je voulais dire par "Je ne comprends pas" c'est que mon appareil j'y fais très attention. Certains me disent que j'en suis chiante à le protéger comme je le fais et surtout je ne le prête jamais même pour l'instant d'une photographie. .

        Des bêtises d'enfant pas méchantes dont on rigole aujourd'hui. Celle que j'aie faite qui me revient le plus c'est d'être montée sur le toit du garage avec un de mes frères et de rigoler en voyant notre vieille grand-mère  nous cherchant partout, nous appelant et s'affolant ; car elle nous gardait ce jour-là. Et nous, la voyant s'affoler, à plat ventre sur le toit, on rigolait. Nous avons bien fait durer un quart d'heure la plaisanterie. Aujourd'hui, je n'en suis pas très fière. Mais bon, nous étions gamins et puis, elle ne m'aimait pas alors... mais,  je n'en suis pas fière quand même.

        Je n'ai pas pensé à Gréco alors que je l'aie écoutée  ces derniers temps.

        Bonne journée.

         

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 22:09

    bonsoir Marie Jo , ah oui surement que de souvenirs musicaux sur ce piano ! ...

    tu en joues aussi ?   c'est une belle chanson de Yves  gros bisous belle soirée 

    on rentre de balade ...  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :