• Quelques petites perles pluie

     

     

     

    D'août 2018

     

    Quelques petites perles pluie

     

     

    Quelques petites perles pluie

     

     

    Quelques petites perles pluie

    « Statues de l'église à Bourg sur GirondeMon premier p'tit Crocus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:39

    Je dois dire  que  de ce ôté  là  j' ai été servi dans  le nord, où plus d' une pâture est  sous l' eau !

    Passe  une bonne  journée

     Bises

      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:51

        Bonsoir trublion,

        Pluie et canicule sont au rendez-vous tous les ans.

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:12

    Bonjour  mon amie 

    Oh ! que tes clichés sont beaux , magnifiques même , j'aime beaucoup la deuxième photo j'adore , c'est mon coup de coeur .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous Marie-Jo

      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:53

        Bonsoir p'tite Corinne,

        Et bien moi, je n'en suis pas très satisfaite mais bon, si je ne mets que ceux qui me vont et bien, il n'y aura pas d'article happy

        Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:16

    Coucou MariJo . 

    Un sujet fort intéressant en photos les gouttes . Ta série est superbe mon amie , la deuxième à des couleurs très jolies . J'espère que tu vas bien ?  . Bon jeudi et gros bisous .

      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:56

        Bonsoir Emile,

        Oui, c'est un sujet très intéressant mais il faut que je fasse mieux car ce n'est pas terrible.

        Ben oui, je vais bien mais un peu triste car Emile n'a pas mis sa touche d'humour alors j'espère que lui va bien yes

        Effectivement, c'est jeudi je croyais être en début de semaine mais ce n'est pas grave.

        Bonne soirée et gros bisous.

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:27

    Bonjour Mari-Jo

    De belles gouttes de pluie et en ce moment il n'y en a pas beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:01

        Bonsoir calacaline,

        Mais elle va revenir. La dernière fois qu'elle est venue avant de  repartir elle m'a dit : Salut Mari jo, à la prochaine yes Donc tu vois, elle reviendra.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:42

    Bonjour Mari-jo,

    Belles photos d'archive avec ses gouttes d'eau

    Merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:02

        Bonsoir jm,

        Celles que je fais en ce moment ne me plaisent pas alors je retourne en arrière.

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:14

    Magnifique photos mais chez nous il fait chaud mais tes feuilles sont superbes bise raymonde 

    dit c'est toi qui est sur Paris turf

    gros bisous raymonde

      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:04

        Bonsoir Raymonde,

        Ici aussi une journée printanière après un matin frais. Je n'ai pas vu la journée passer.

        Oui c'est moi sur Paris turf, regarde dans "accueil" sur ma bannière et tu verras, c'est bien moi. Suis une vedette dans l'ombre kiss

        Bonne soirée. Bisous.

    7
    Bebert33
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:59
    Superbes tes gouttes. Gros bisous depuis Azur 40 sous le soleil mais froid hihi a+ MJ amicalement
      • Jeudi 14 Février 2019 à 20:10

        Bonsoir bebert,

        Mais mais que fais-tu là ? Il va te falloir une cure de désintoxication Internet mais merci d'être passé. J'ai fait quelques photographies et j'ai re-photographié ma lune et bientôt elle sera sur le blog.

        Ici, une journée de printemps et ce soir encore de la douceur.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:45

    de beaux bijoux pour la St Valentin

    bonne soirée Mari jo

      • Jeudi 14 Février 2019 à 22:12

        Bonsoir pinson,

        Ah ! Je n'avais pas pensé à la St Valentin.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:54

    RE,

    J'adore l'image 3 !

    Superbe !!!!

      • Vendredi 15 Février 2019 à 20:44

        Merci merci.

        Bonne soirée cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :