• Qui peut me dire ce que c'est

    Qui peut me dire ce que c'est

     

     

    Qui peut me dire ce que c'est

     

     

    Qui peut me dire ce que c'est

    « A BordeauxRéponse à la question d'hier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 07:51

    on   dirait   de  l'eau  légèrement   gelée,  mais  les points  noirs   ne me  disent   rien !

     Passe  une  bonne  fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 22 Février 2020 à 19:23

        Bonsoir trublion,

        Et bien non, ce n'est pas de l'eau. Réponse demain.

        J'aime beaucoup ton Lys.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. 

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 09:00

    serait-ce un morceau de marbre ?

      • Samedi 22 Février 2020 à 19:24

        Bonsoir pinson,

        Non pas du marbre. la réponse est pour demain.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 09:19

    bonjour Marie Jo ,  eh bien là  je ne vois pas ??   peut être de la crème mousseuse avec des raisins  hi hi hi 

    ou  du champagne ou tu as fait tomber des miettes  hi hi hi   , bon je pense à ta soupe du soir  hi hi 

    gros bisous beau weekend  A+   ça caille ... tu as vu la photo  hi hi ! 

      • Samedi 22 Février 2020 à 19:28

        Bonsoir bebert,

        Non pas de la crème ni de raisins. Non plus du champagne où j'ai fait tomber des miettes, tu vas chercher loin les idées dis donc. Pas ma soupe du soir no Réponse demain.

        Oui j'ai vu la photographie de Danièle et oui chez nous aussi c'était blanc mais sans plus. Ce soir ça cailloute et je pense que demain, ce sera blanc aussi et c'est tant mieux car c'est bien agréable ce petit froid. Enfin moi j'adore.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    4
    jm:rober
    Samedi 22 Février 2020 à 18:01

    Bonjour Mari-jo,

    Voici ma réponse avec cette plaque de marbre

    Bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 22 Février 2020 à 19:31

        Bonsoir jm,

        Elle est jolie ta plaque de marbre mais désolée, ce n'est pas ça. Ma réponse demain. 

        Bonne soirée et bon weekend à toi aussi.

        Amitiés.

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 13:11

    Bonjour Mari Jo

    Et bien je ne te dirais pas ce que c'est car j'ai vu la réponse, voilà quand on prend du retard !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Lundi 24 Février 2020 à 17:21

        Bonsoir calacaline,

        Bah ! On vient quand on peut et surtout quand on veut chez moi, rien n'est obligatoire.

        Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :