• Rien que pour vous

     

     

    Et pour vous souhaiter une bonne semaine.

     

    Rien que pour vous

     

    Une petite timide (comme moi) qui se cache derrière les feuilles.

     

    Rien que pour vous 

    « Voici le résultat de la devinetteSOS à mes sauveurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:12

    le lilas n'est pas encore sorti par ici, et de plus il fait froid !!!

    belle journée

    dominique

      • Lundi 15 Avril 2019 à 10:27

        Bonjour papydom,

        Je ne sais pas si les deux photographies se sont affichées lorsque tu es passé car en validant les commentaires j'ai vu que la seconde ne s'affichait pas.

        Oui mais tu es à la montagne et dans le Jura, c'est pareil. Chez nous, les matins sont frisquets mais la journée ça va, pas trop chaud malgré le soleil.

        Bonne journée.

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:57

    Bonjour

    superbe photo merci pour cette jolie fleur bisous raymonde

      • Lundi 15 Avril 2019 à 10:29

        Bonne journée Raymonde. Bisous.

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:29

    Bonjour MariJo . 

    Les lilas mauves , superbes clichés que tu nous offre là . Lila magnifique à souvent inspiré les poètes et compositeurs . Merci mon amie de ce doux partage . Bon lundi et gros bisous .

      • Lundi 15 Avril 2019 à 10:34

        Bonjour Emile,

        Ma seconde est vraiment timide car, elle ne s'affichait plus la coquine. Mais, je pense qu'elle était trop grosse (comme moi) et que c'est ça qui gênait. Je l'ai baissé en poids (mais pour ma personne je n'y arrive pas) et là, ça m'a l'air de fonctionner.

        Allez la Mari jo va devoir se remettre au boulot.

        Bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:00

    Bonjour mon amie

    Oh ! magnifique , je n'aime pas , j'adore tes deux clichés !

    Le lilas est une bien jolie fleur et son odeur incomparable .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

      • Lundi 15 Avril 2019 à 23:26

        Bonsoir p'tite Corinne,

        J'avoue que j'aime faire ce style de photographies.

        Nous en avons du blanc mais il n'est pas encore en fleur. 

        Bonne soirée et gros bisous.

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:03

    Quelle délicate façon de nous souhaiter une bonne semaine !

    Cette fleur est toute simple, mais comme débordante de tendresse.

    Belle semaine pour toi aussi, Mari jo.

      • Lundi 15 Avril 2019 à 23:40

        Bonsoir pinson,

        Je la trouvais belle cette photographie et j'ai pensé à vous et comme je savais que l'on démarrait la semaine, elle m'a permis de vous souhaiter une bonne semaine car vous le méritez tous pour votre gentillesse et fidélité.

        Je trouve la fleur de Lilas délicate et pleine de douceur et son parfum hum... Une petite fleur que j'attends toujours impatiemment  car vu mon arbre qui est très vieux avec son tout petit tronc, j'ai toujours peur qu'il ne fasse rien. Et cette année les fleurs sont beaucoup plus belles que celles d'il y a deux ans. L'année dernière, il avait gelé très fort et pas de fleurs et je me dis que cette période de gel lui a permis de se reposer plus, ce qui lui donné plus d'énergie pour cette année.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    6
    jm:rober
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:46

    Bonsoir Mari-jo,

    Eh oui, il fait parti du décor dans les jardins , le mien est tout en fleur depuis 3 jours

    Merci du partage photos

    bonne soirée

    Amitiés

      • Lundi 15 Avril 2019 à 23:44

        Bonsoir jm,

        Ces photographies datent du 13. Les fleurs ont mis du temps à s'ouvrir car le temps n'était pas au soleil. 

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:16

    Bonsoir Mari Jo

    Il est beau ton lilas et j'aime beaucoup la deuxième photo on dirait qu'il joue à cache-cache !!!

    Le mien aussi est fleuri les fleurs sont doubles !!!

    Mon chien a été opéré ce matin on la récupéré ce soir tout s'est bien passé mais il a fallu qu'elle ouvre le ventre pour celui non descendu !!

    Bonne soirée bisous de nous deux

      • Lundi 15 Avril 2019 à 23:50

        Bonsoir calacaline,

        Je te montrerai mon arbre. Il est loin d'être beau mais il fait encore des fleurs et cette année plus que les autres.

        Bon je vois que tu  ne t'aies pas trompé que tu as bien emmené ton toutou et non Jean-François pour l'opération he Mais jeudi aussi, il ne faut pas te tromper, vérifie bien avant de partir que ce soit bien Jean-François que tu amènes et non ton toutou he Il faut toujours vérifier car on fait tous des erreurs yes

        Gros bisous et bonne soirée à vous deux.

    8
    Danielle
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:57

    Bonsoir Mari jo, ta première photo est absolument superbe ! J'adore le lilas dont l'odeur est si douce. Le mien est fleuri depuis déjà plusieurs jours et il a exactement la même couleur J'en ai un autre qui est violet, disons lie de vin mais il est bien plus petit et pourtant ça fait des années qu'il est là. Les deux glycines sont également bien moins jolies que les années précédentes et déjà en fin de floraison, ce qui est assez étonnant. Il faut dire que le jardin manque totalement de soins cette année, plus exactement depuis plus d'un an déjà. Pour être franche... je ne m'en occupe plus du tout et les plantes ont mal traversé la longue période de canicule de 2018 qui n'en finissait plus. Mon joli jardin est méconnaissable et c'est vraiment attristant. Bonne nuit Mari jo, gros bisous amicaux et bonne semaine à toi aussi. Danielle

      • Mardi 16 Avril 2019 à 00:05

        Bonsoir Danielle,

        Et le soir, si tu savais comme son parfum est encore merveilleux, suave, mélanger dans l'air frais du soir avec tous les autres. 

        La Glycine, j'ai vu qu'elle commençait à fleurir mais j'ai l'impression que les grappes sont beaucoup plus petites que l'année dernière. Pour celles qui sont si hautes, avec mon nouvel appareil, j'espère faire de belles photographies.

        Tu ne peux pas être partout et tu as des priorités. Mais il arrivera un jour où tu pourras le reprendre ton petit jardin et tu le feras encore plus beau. Tu pourras y mettre des cactées,  des plantes qui aiment le soleil et n'ont pas trop besoin  d'eau. Ce sera un nouveau départ pour ton petit jardin et pour toi aussi. Ce jour viendra Danielle.

        Tu me souhaites bonne nuit et du coup je regarde l'heure sur ma petite machine, je vois qu'effectivement c'est une bonne et douce nuit que je te souhaite. Je t'embrasse Danielle.

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:44

    ah oui MJo  c'est bien vue  de superbes photos et le petit coeur  on aime  +++ et le lilas  sent très bon !!!  gros bisous belle semaine A +

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:38

        Et bien je ne l'avais pas vu le p'tit cœur et je cherchais où il était, après quelques secondes, je l'ai trouvé kiss

        Il était superbe, j'adore et pourtant l'arbre... faites-moi penser de vous le montrer car tant qu'il y a des fleurs, il reste.

        Gros bisous et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :