• Rose ma Mie

     

     

    Sans le soleil c'est beaucoup moins beau.

    Il n'y a pas cette belle luminosité qu'il y avait sur l'article précédent

    http://maridumoulin.eklablog.com/une-photo-de-moi-quand-a161695196

     

    Encore moi ben oui

     

     

    Encore moi ben oui

     

     

    Encore moi ben oui


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 07:41

    Sans   doute, mais ça correspond  à ce vieil   harmonium jouant  cette valse sérénade.

     jolie tresse de roses !

     passe  une bonne  journée

     Bises

     

      • Mercredi 3 Avril à 18:38

        Bonsoir trublion,

        Je me devais de vous montrer d'où venait ce magnifique portrait que je trouve romantique. Malheureusement, je n'ai pas eu la lumière du soleil comme l'autre jour. J'aurai dû les faire en même temps. Pense pas à grand chose la Mari jo no

        J'ai bien recherché sur Internet si je trouvais cette valse qui date de 1954, je n'étais pas encore de ce monde, mais je n'ai rien trouvé. Dommage car j'aurai aimé la mettre avec. 

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Mercredi 3 Avril à 09:00

    Bonjour

    Oui cette  photo est superbe j'adore elle  est magnifique bravo bisous raymonde

      • Mercredi 3 Avril à 18:39

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne soirée. Bisous.

    3
    Mercredi 3 Avril à 09:52

    voilà ta photo remise dans son contexte : ne reste plus qu'à nous la jouer ...

      • Mercredi 3 Avril à 18:42

        Bonsoir papydom,

        Oui ben si je tatouille un peu du piano, l'harmonium ne m'en parle pas. J'ai bien du mal à appuyer sur les pédales. Alors pour la musique ce sera.... disons à la St glinglin.

        Bonne soirée.

    4
    jm:rober
    Mercredi 3 Avril à 14:34

    Bonjour Mari-jo,

    Eh oui c'était Le

    Poisson d'avril !

     

    Blagues, tours, galéjades, calembours... Le 1er avril est la journée des farces !

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

      • Mercredi 3 Avril à 18:46

        Bonsoir jm,

        Et oui comme je te l'écrivais dans ma réponse hier, c'est vraiment sans le faire exprès le poisson d'avril car j'ignorai que nous étions en avril. Je ne fais pas attention au jour, date, heure etc. et lorsque l'on me dit la date, j'oublie vite volontairement, en plus c'est le seul que j'aie fait de ma vie car je ne suis pas douée pour les farces, me fais coincer à chaque fois.

        Bonne soirée. 

    5
    Mercredi 3 Avril à 21:37

    Bonjour Mari Jo

    J'aimai bien l'autre mais là c'est plus comment te dire naturel !!!

    Bon la Câline n'est pas contente du tout, comme ça tu me mets au pied du mur sans compter que tu veux tout me piquer, bon la maison n'est pas à moi je suis juste logée, les fleurs encore je te les donne mes toutous et mon chat pas question et quand au mari, là tu y vas un peu fort, remarque je peux te le prêter quelques temps cela me soulagera un peu, car si cela continue il va droit au fauteuil roulant.

    Bon quitte à tout prendre, allez prends moi avec  et comme ça je mangerai les bons gâteaux que tu feras  et toi tu me regarderas ce sera le meilleur moyen pour te mettre au régime !!!

    Bon trêve de plaisanterie tu dois être contente car il pleut, remarque cela fait du bien, hier j'ai tondu car l'herbe pousse vite !!!

    Bonne soirée, bisous de nous deux

      • Mercredi 3 Avril à 23:26

        Bonsoir calacaline,

        Les autres photographies, c'était avec le soleil à travers les vitres et les rideaux qui rendait si lumineux. Mais quand j'ai fait celles-ci, pas de soleil mais le bon côté est, que c'est plus naturel.

        Comment comment pas contente la câline ^^ La maison n'est pas à toi pas grave je prends, les toutous et le chat si si, je prends. Ben oui le mari aussi il est à toi alors je prends c'est tout ou rien. Tout ce qui est à toi je prends.

        Ah oui tient je t'avais oublié, je prends tout sauf toi. Bon allez elle a bon cœur la Mari jo, je te prends aussi. Ah oui, je fais les bons gâteaux et tu les manges sous mon nez alors là c'est encore pire que les regarder sur ton blog derrière l'écran. Bon, afin de trouver un terrain d'entente, je vais appeler Julien Courbet, il va remettre tout bien en place.

        Assez plaisanté, Jean-François a du mal à marcher. J'ai une proposition à te faire mais c'est sérieux. J'ai deux vélos d'appartement que j'avais achetés à mon mari, je peux lui en prêter un. Tu sais moi, j'ai eu pendant un moment où j'avais du mal à marcher, des douleurs pas possible dans les guibolles, je savais que c'était la circulation du sang. Mon p'tit maraîcher a des p'tites fioles de vigne rouge, j'en ai pris et en deux jours, plus de douleurs par contre c'était encore un peu dur dur pour marcher. Alors j'ai descendu un vélo dans le bureau et chaque matin et soir je pédale pendant une heure et là, c'est le top. Par contre la vigne rouge, je pense que ça a fait vite effet car je ne prends jamais de médicament et mon corps (de rêve ^^) guérit vite. Mais si tu veux, je peux t'en prêter un. Je continue à pédaler sans avancer chaque matin et soir. C'est vraiment con le vélo d’appartement mais ça aide.

        Oui, nous avons eu quelques petites pluies qui étaient froides mais bon, il fallait de l'eau. 

        Des gros bisous et une bonne soirée à vous deux et surtout soyez sage hein.

         

    6
    Danielle
    Mercredi 3 Avril à 22:04

    Bonsoir Mari jo, je viens de taper un commentaire qui a apparemment disparu (!). Je te disais que d'après ce que j'ai lu il semblerait que cette musique ait été écrite par Heinrich Tellam en 1889, j'ai essayé de t'envoyer un lien mais hélas je suis toujours aussi nulle et je pense que ça n'aura pas marché. Par contre si la photo du tableau est bien présente, il n'est pas précisé quel est son auteur. Là je suis bien trop fatiguée pour chercher davantage, d'autant que je suis vraiment très maladroite dans ce genre de recherche. Merci de nous avoir indiqué la provenance de ce joli portrait et gros bisous pour toi. Danielle

      • Mercredi 3 Avril à 23:44

        Bonsoir Danielle,

        Je connais Heinrich Tellam, enfin j'en ai entendu parler. Écrite en 1889, sur le livre de musique c'est écrit 1954 et c'est peut-être pour cela que je n'aie pas trouvé. Pour le peintre, je n'ai rien sur le livre.

        Pour mettre un lien dans le commentaire , tu copies l'adresse URL ensuite tu cliques sur la petite chaîne que tu as en 6ème position en partant de la gauche. Une fenêtre s'ouvre et sur la 1ère ligne tu colles ton lien ainsi que sur la 2ème ligne ensuite tu envoies et ton lien est fait. Quand on clique dessus il nous envoie à la page sur Internet. 

        Merci en tout cas de ces renseignements car je vais pouvoir peut-être trouver avec les renseignements que tu m'as donné. 

        Encore une dure journée pour toi et je sais bien que la fatigue ne te lâche pas. 

        Je te souhaite une douce soirée Danielle et t'embrasse tendrement.

    7
    Jeudi 4 Avril à 15:01
    Ah oui !!! Gros bisous à++ merci
      • Jeudi 4 Avril à 19:03

        Et oui yes Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :